Pour tes 200gr même si c'est pas beaucoup c'est du moins quand même donc on prend

JP Validée pour aujourd'hui !
 ! Oui promis, je vais la mettre la photo !!
 ! Oui promis, je vais la mettre la photo !! 
 ! Ms hier soir, j ai obéis et pris un yahourt hi hi :p.
 ! Ms hier soir, j ai obéis et pris un yahourt hi hi :p.

.
.

.
.
 . Je vais bien, en route pr une nouvelle JP (a). Et toi ??
. Je vais bien, en route pr une nouvelle JP (a). Et toi ??
 !!!
 !!!
 !
 !

J'ai vu que tu habitais sur Namur , j'habite Dinant c'est pas loin
 J'ai vu que tu habitais sur Namur , j'habite Dinant c'est pas loin  J'ai parcouru un peu tes messages et je te souhaite bon courage pour la suite de ton régime , tu fais de bonnes journées ! Super , continues comme ça
 J'ai parcouru un peu tes messages et je te souhaite bon courage pour la suite de ton régime , tu fais de bonnes journées ! Super , continues comme ça 

! Et toi la JP ??
 ! Et toi la JP ??
 ! Als géré  la JP ??
 ! Als géré  la JP ??
 ! Et à toi aussi, bien sur !!
 ! Et à toi aussi, bien sur !!
 ! Sinon des œufs, j en prends parfois
 ! Sinon des œufs, j en prends parfois  ! Bonne idée pr le surimi
 ! Bonne idée pr le surimi  . Pr l instant je faisais concombre crevettes roses ou grises ou saumon Miammmmm :p.
. Pr l instant je faisais concombre crevettes roses ou grises ou saumon Miammmmm :p.
 ! Oui c est tout près, parfait pr se retrouver sur une terrasse en été ça (avec un coca light, bien sur (a) ). Par contre, j ai jms vu ton post, bizarre ^^. Et wawwww, 15 kilos en moins, mon objectif, Bravooooooo, tu gères
 ! Oui c est tout près, parfait pr se retrouver sur une terrasse en été ça (avec un coca light, bien sur (a) ). Par contre, j ai jms vu ton post, bizarre ^^. Et wawwww, 15 kilos en moins, mon objectif, Bravooooooo, tu gères  ! Tu as fait quoi comme régime ?
 ! Tu as fait quoi comme régime ? 
 . Bonne idée le thon, moi je n en prends qu avec des pêches d ab
. Bonne idée le thon, moi je n en prends qu avec des pêches d ab  !
 !
 .
.
 !
 !

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités