Bonne journée !

! Oui ça doit être ça je suis arrivée lsq tu désertais, pas bien ça !! Reste avec ns maintenant
 ! Oui ça doit être ça je suis arrivée lsq tu désertais, pas bien ça !! Reste avec ns maintenant  !!!
 !!!
 ! J espère que tu me pardonneras encore les kellog’s auj, maint. Fini promis !!! Conseil écouté, huile de colza ds mon armoire :p.
 ! J espère que tu me pardonneras encore les kellog’s auj, maint. Fini promis !!! Conseil écouté, huile de colza ds mon armoire :p.
 ! Oui, j en ai encore pris auj ms maint. C est fini, promisssssss !
 ! Oui, j en ai encore pris auj ms maint. C est fini, promisssssss !
 !!
 !!
 !
 !
 ) : 100 cal + 1 bol (+/- 50gr je pense) de kellog’s ss lait…
) : 100 cal + 1 bol (+/- 50gr je pense) de kellog’s ss lait…
 . Als oui c est ma mauvaise sem mais de là à reprendre 300gr, vs trouvez pas ça bizarre ???
. Als oui c est ma mauvaise sem mais de là à reprendre 300gr, vs trouvez pas ça bizarre ???

Ne te tracasse pas trop pour ça
 Ne te tracasse pas trop pour ça
 Pour les kellogs... j'vais sortir le fouet... Non sérieusement fais attention! tes journées sont supers c'est dommage de les mettre un peu en péril^^
 Pour les kellogs... j'vais sortir le fouet... Non sérieusement fais attention! tes journées sont supers c'est dommage de les mettre un peu en péril^^
 Pour le gouter si tu as faim je te conseille les galettes de riz ou de maïs, c'est vraiment pas calorique du tout et ca cale un peu !
 Pour le gouter si tu as faim je te conseille les galettes de riz ou de maïs, c'est vraiment pas calorique du tout et ca cale un peu !

. Oui pas de gros écart ms je mange p e trop ou les kello’gs ?! Merci pour tes encouragements
. Oui pas de gros écart ms je mange p e trop ou les kello’gs ?! Merci pour tes encouragements  .
.
 . Je tente une JP sans kellog’s demain avec souper avec cop et sortie mais je tente
. Je tente une JP sans kellog’s demain avec souper avec cop et sortie mais je tente  . Merci pr tout
. Merci pr tout  .
.
 !
 !
 . Merci pr ton soutien ma belle !
. Merci pr ton soutien ma belle !

j'espère de tout coeur que tu vas y arriver... Mais stp ne te prend plus la tête comme ça d'accord ??!
 j'espère de tout coeur que tu vas y arriver... Mais stp ne te prend plus la tête comme ça d'accord ??!
 profite bien du weekend
 profite bien du weekend
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités