J'ai ÉNORMÉMENT de kilos à perdre et j'en suis désespérée...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re: J'ai ÉNORMÉMENT de kilos à perdre et j'en suis désespéré

Message non lupar superdom » Sam Déc 01, 2007 9:43 pm

chatonne a écrit:Je suis une femme de 30 ans. Je pèse environ 360 lbs (164 kg). Je dis environ, car je n’arrive pas à trouver un pèse-personne qui va au-delà de 330 lbs (150 kg).

Je n'ai jamais été mince de ma vie. Même que je peux dire que je n'ai fait que grossir d'année en année depuis ma naissance. Je suis donc rendu à un moment de ma vie où je n’en peux plus. : je maigris ou je meurs. Cependant, tous les régimes et programmes d’exercices que j’ai suivis dans ma vie, je ne les ai jamais tenu plus de 2 mois au maximum.

J’aimerais tellement savoir, et surtout, comprendre pourquoi je me détruis de la sorte. Habituellement quand quelque chose nous rend la vie impossible on fait en sorte que ça change, non? Je ne suis pas différente sur ce point, alors pourquoi en ce qui concerne la nécessité de perdre mon poids en trop j’abandonne à la première épreuve?

Cela dit, je tente l’ultime tentative. Je me promets d’y mettre l’effort qu’il faut, mais j’ai besoin d’aide. J’ai besoin de quelqu’un avec qui je pourrais en parler, qui me soutiendrait sans me juger et principalement, qui serait en mesure de comprendre (au moins un peu!) ce que je vis. Je suis donc à la recherche d’une femme ou d’un homme qui a beaucoup de poids à perdre. J’aimerais échanger avec cette personne nos expériences ainsi que nos états d’âme.

Pour ceux que ça intéresse, je ne suis qu’à quelques mots de vous…
bonjour surtout ne te décourage pas ; il ne faut pas etre négative. mais je pense aussi commo minoue que ce n'est pas seulement la nourriture. as tu vu un medecin? peut-etre il ya un desequilibre quelquepart , mais surtout ne panique pas je sais que nous voudrions toutes etre mannequins du jour au lendemain mais il faut de la patience. ecris un blog peut etre as tu d'audtres problemes , n'hesites pas a te confier tu trouveras toujours quelqu'un qui t'ecoutera.
superdom
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Dim Nov 18, 2007 10:26 pm

Message non lupar chatonne » Sam Déc 01, 2007 10:02 pm

Non je ne vais pas en acheter une autre je vais viser de pouvoir enfin m'y repeser éventuellement.

je pense aussi que je suis comme une droguée, c'est exactement comme ça que je me sens. Quand je me prive je ne fais que penser à ça, au fait de manger des chips et du chocolat par exemple ou carrément manger n'importe quoi qui n'est pas un légume!!

j'ai commencer à manger des carottes entre les repas pour éviter que je mange la première chose qui me tombe sur la main. maudit que c'est mauvais des carottes!!! je pense que je vais plutôt me mettre à manger du chou-fleur ,ça au mins ça ne me roule pas dans la bouche dans j'en mange....!

en passant, si je meurs, je ne pense pas que quelqu'un de mon entourage sera inconsolable... ils vont tous s'en remettre rapidment. je suis certaine qu'ils vont finir par dire que j'aurais courru après ma mort...

à bientôt.


[quote="DARDARMOTUS"][/quote]
Avatar de l’utilisateur
chatonne
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Ven Nov 16, 2007 7:35 pm

Re: Nous allons y arriver

Message non lupar chatonne » Sam Déc 01, 2007 10:11 pm

je repéponds à Babylou :

c'est tout ce qui me reste le réalisme! certain même dirait que je suis pessimiste! pas du tout, mais je sais que je ne vais pas maigrir en claquant des doigts! avant je maigrissais rapidement mais avec mon hyppothiroïdie je sais que c'est encore plus difficile que d'haitude. je dois avouer que ça me décourage beaucoup aussi. je trouve que c'est très long avant de voir les résultats...

J'essais de ne pas me décourager mais je suis pas très bonne pour la confiance en moi-même...
Avatar de l’utilisateur
chatonne
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Ven Nov 16, 2007 7:35 pm

Message non lupar tite_caro » Sam Déc 01, 2007 10:15 pm

Je ne connais pas ta famille, je ne vais pas te juger ni te dire des vérités vraies...
Toutefois, l'être humain a souvent du mal à exprimer son affection, son amour...
Des fois on se sent exclu alors qu'on est aimé... Et j'ai remarqué que certaines personnes dans les familles, ont du mal à exprimer réellement ce qu'ils pensent...
Perso, ça ne me concerne pas, car même si j'ai été obèse aux yeux de la médecine, je ne l'ai jamais été aux yeux des autres (on me donnait souvent 15 kg de mon vrai poids).... Mais ma soeur, elle, qui à 16 ans, était obèse et ça se voyait...
Mon père lui faisait des remarques désobligeantes, mais ce n'était pas dans le but de lui faire du mal... En fait, il voulait la protéger car son père a eu subitement du cholestérol, alors il a eu peur, et c'est de cette manière qu'il disait à sa fille : fais attention, parce que tu mets ta vie en danger, et moi je ne veux pas que tu te mettes en danger, car je ne veux pas que tu sois malade ou que tu meurs de ça...

Aujourd'hui, ma soeur a perdu 20 kg, il lui en reste à perdre, mais elle est magnifique, et même si mon père ne le lui dit pas, je sais qu'il est fière d'elle... Ca se voit... Je le connais bien, et puis on a un peu la même manière non verbale de s'exprimer...

Bon, il est vrai que le décès de ma grand-mère a également beaucoup rapproché ma famille (sauf avec mon autre soeur malheureusement, mais ça c'est une autre histoire)...
Et tu vois, ma mamie (qui m'a élevée) est regrettée de tous, même de mon père son gendre. Elle laisse un grand vide, et pourtant cela fait "déjà" 5 mois qu'elle nous a laissé...
Perdre quelqu'un de sa famille, c'est extrèmement difficile, on se sent emputé et mal. Et souvent (chez nous ce n'est pas le cas car tout le monde l'aimait et le lui a dit maintes fois) c'est quand les gens sont partis qu'on se rend compte qu'on a pas été présents pour eux...

Sinon, eh bien je te souhaite de les faire se tromper, et de devenir qui tu es, en te respectant toi même ...

Pour les coups de craquage entre les repas, tu peux prendre du concombre (en plus c'est frais comme goût) ou boire du thé (va en acheter dans un salon de thé, y'en a des trop bons et dont les goûts sont un peu originaux)... Pour moi, c'est comme si tu buvais un poème (exemple : rose + fruits rouge + bergamotte <== ça s'appelle dimanche d'été)....

Voilà, bon courage à toi !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Re: J'ai ÉNORMÉMENT de kilos à perdre et j'en suis désespéré

Message non lupar chatonne » Sam Déc 01, 2007 10:19 pm

Réponse pour vsuperdom :


tous les médecins on vérifié si j'avais un problème mais non.. je suis juste gourmande et sédentaire... et aussi un peu de génétique: c'est de la famille à ma mère que je tiens mon gros c.....! excusez-moi je m'emporte toujours un peu quand j'y pense!
Avatar de l’utilisateur
chatonne
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Ven Nov 16, 2007 7:35 pm

Message non lupar chatonne » Sam Déc 01, 2007 11:14 pm

Réponse pour tite_caro:

Ma famille me l’a déjà servi celle-là : « tu sais qu’on te dit ça pour ton bien!.. » pfff! Je n’ai jamais eu l’impression que ça me faisait du bien, au contraire! Je faire dire constamment qu’on est gros et ce tout le temps nous rabaisse. On ne devient qu’une grosse ou un gros et non pas un être humain… j’ai assez de me voir comme ça j’ai pas besoin que tout le monde en rajoute….

J’ai perdu 6 membres de ma famille en l’espace de 7 ans… 3 en 6 mois… mon père fait partie de ces disparue. Mon papa, était l’être que j’aimais le plus et l’être important de ma vie. Et lui au moins je le savais qu’il m’aimait j’en ai jamais douté. il m’a jamais fait chier avec mon poids même s’il était terrorisé à l’idée que je sois malade. Ça fait que le principe de me dire que je suis grosse mais que c’est pour mon bien qu’on le dit, je n’y crois pas du tout….
Avatar de l’utilisateur
chatonne
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Ven Nov 16, 2007 7:35 pm

Message non lupar tite_caro » Sam Déc 01, 2007 11:19 pm

Comme je l'avais précisé, je ne prétendais pas énoncer des vérités vraies applicables à tout le monde.
Je t'ai juste fait part de mon expérience.

Mon côté optimiste, me laisse toujours croire que quand il y a problème, généralement ça vient des deux côtés.
Et en fait, je ne suis pas du genre à rester dans le mal entendu. Quand quelque chose m'a blessée ou que je n'ai pas compris une parole, je le dis, et j'exige une réponse claire...

Après, encore une fois, ce n'est que mon expérience d'être individuel, qui ne peut pas se généraliser à tout le monde...

J'espère que tu trouveras en ce lieu et ailleurs des gens à même de te comprendre et de t'apporter ce que tu recherches au plus profond de toi-même....

Bises à toi !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar chatonne » Sam Déc 01, 2007 11:27 pm

Réponce pour tite_caro:

Je sais que tu ne disais pas ça pour me faire la morale mais je tenais à te dire que mon problème semble être ma famille en partie.... si seulement j'étais assez riche pour de l'aide psychiâtrique...

merci pour ton aide.

bises à toi aussi
Avatar de l’utilisateur
chatonne
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Ven Nov 16, 2007 7:35 pm

Message non lupar tite_caro » Sam Déc 01, 2007 11:28 pm

Je crois que la prise en charge psychiatrique est remboursée par la sécu (contrairement à la psychologique)...
Renseigne-toi, on ne sait jamais !

kiss
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar chatonne » Sam Déc 01, 2007 11:44 pm

Réponse à tite_caro :

Bonne idée! je vais en parler à mon médecin.

au fait tu fais quoi comme régime?

Cependant, je te laisse sur ce je dois justement aller manger...

à bientôt
Avatar de l’utilisateur
chatonne
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Ven Nov 16, 2007 7:35 pm

Message non lupar tite_caro » Dim Déc 02, 2007 1:47 am

Oui, et moi j'étais dans mes bilans...
Pour mon régime, eh bien, je mange normalement, en faisant attention...
Un repas type : soupe + légumes / féculent (un peu) + viande/poisson ou oeufs / laitage / fruit...
Ca c'est ce que je peux manger en tout sur un repas... Je t'avouerai que bien souvent, je ne prends pas de dessert (je ne suis pas super sucrée comme fille, par contre, je ne fais jamais l'impasse sur la soupe (j'adore ça et ça cale bien))...

Voilà, pour le petit-déj, je prends un yaourt maigre avec une paillette d'aspartam aromatisé à la vanille (7 Kcal) + des céréales fitness... J'ai remarqué que quand je n'en prenais plus, eh bien ça faisait stagner voire augmenter mon poids...

Et puis sinon à 4H, je mange un chtit carré de chocolat (mais je ne me serai pas amusée à faire ça quand j'avais des TAC, car là j'aurai mangé toute la tablette !!!)...

Le soir un peu comme à midi, mais pas toujours des féculents...

Puis sinon, je bois tout le temps (j'ai toujours aimé ça) de l'eau, du coca light, du thé, de la tisane...

Voili voilou !!!
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar kittykat » Dim Déc 02, 2007 2:27 am

On est avec toi tu n'est pas toute seule sache le
Avatar de l’utilisateur
kittykat
Régimeur régulier
 
Messages: 80
Inscription: Ven Nov 09, 2007 9:13 pm
Localisation: douceur_des_iles_972@hotmail.fr

Message non lupar chatonne » Dim Déc 02, 2007 3:50 pm

Réponse pour tite_caro:


Tu fais ce que je fais. Je n'ai pas trop envie de faire un régime restrictif au maximum parce que je sais que je vais abandonner puisque j'ai vraiment beaucoup de poids à perdre. Parce qu'il faut quand même manger dans la vie même si on a un surpoids...
Avatar de l’utilisateur
chatonne
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Ven Nov 16, 2007 7:35 pm

Message non lupar tite_caro » Dim Déc 02, 2007 3:53 pm

Tout à fait d'accord !!
Et puis c'est plus facile par la suite pour se stabiliser (il paraît, je n'en suis pas encore là !)

Bisous chatonne !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar Minoue » Dim Déc 02, 2007 10:48 pm

Hello !

Malgré les craquages, la déception, l'impression de ne pas avancer, tu es sur une bonne voie. La preuve ? tu posts ici, tu causes de tes souci, et tu envisages des choses nouvelles qui montrent ta motivation. :D

Petit ajustement sur ce que j'évoquais par rapport à l'aide psycho. On a parlé de psychanalise, psychologue et psychiatre. Perso, c'est une psychothérapeuthe qui m'a aidée, et malgré que ce ne soit pas remboursé et que j'étais ex-étudiante au chomage, j'ai réussi à y aller 1x par mois.
L'essentiel, c'est de trouver une personne et LA méthode qui nous convienne : parler A quelqu'un ou AVEC quelqu'un, soutien médicament ou pas, ou possible, homme ou femme. C'est un peu pénible, mais il ne faut pas hésiter à appeler, se renseigner, leur demander quelle méthode ils appliquent, voir comment ils réagissent au tèl. Et changer si ce n'est pas concluant.
Pour moi, la deuxième personne que j'ai rencontrée comme cela m'a redonné le gout de vivre, et pourtant j'y suis allé sans y croire, comme une dernière tentative. C'est pourquoi j'necourage à tenter le coup, mais en mettant les chances de notre coté.

Mais venir ici est déjà bien, donc chaque chose en son temps, quand on le sent.
Bonne continuation !!
A bientot ! :D
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités