par foxylady5 » Jeu Juin 16, 2011 8:19 pm
re coucou tout le monde les filles....
voilà, tout quasi fini (restent le t-shirt du break que je me garde pour le soir, car j'adore faire ça!) et sans doute qques jupes noires à reprendre, mais ça ce sera pour la journée de samedi au club
pour théo, ben, je croise vraiment les doigts...
sinon, la journée s'est poursuivie ds les trucs cata..;l'orthodontiste m'annonce que je continue avec les plaquettes jusqu'à la fin de mon traitement (qui passe par remettre 2 molaires, dont une avec peu d'espoir!)...et mon père m'a sonné et je m'en suis une nouvelle fois pris plein la gu^^... en résumé, je suis une nullité que ce soit avec mon mari, nos enfants et je ne prends que des mauvaises décisions influencées par on ne sait qui...donc, voilà, pour m'éviter de retomber ds les travers liés à une maxi dépression il y a 5ans...j'ai décidé de ne plus les voir...jusqu'à on verra quand...si ça se trouve jamais...j'en ai trop marre...je vais avoir 37ans, et je n'ai connu quasi que ça depuis tjrs...je sais qu'ils ne me voulaient pas, mais m^^...j'ai rien demandé non plus moi et j'ai pas à assumer tout ça!
sorry c'était mon coup de gueule du jour...
je vous laisse imaginer ma tête ce soir, et je sens que demain je vais encore avoir droit à des "t'as une sale tête toi" mdr
mais le positif....comme j'ai fini, je reviens ici!!!!!!!!!!!
je rattraperai un max demain, car là, une bonne douche après avoir tout rangé!!!!
bonne nuit, et no stress...demain...Tigrou wi'll be back!!!!!!;o))))