foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar champsdepivoines » Jeu Juin 16, 2011 3:05 pm

courageuse foxy!!! j'espère en tout cas, que tu obtiendras gain de cause pour ton fils. et pour tes émotions, c''est le propre des femmes: on est débordée et épuisée, on craque, on pleure, puis on remonte les manches et on se sort de là! ;)
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Juin 16, 2011 4:27 pm

coucou foxy !!!

bon courage pour ce marathon... et bon courage pour ton fiston... c'est sur que c'est rageant de pénaliser un enfant car il est pas né au bon moment !!! grrrrr bon courage !!!! je suis de tt coeur ac toi !!!!

bisouuuuuuuuuuus
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Juin 16, 2011 4:52 pm

rhooooooo !
quelle wonder woman ! j'suis époustouflée (une fois de plus) de lire tout ce que tu as réalisé !
tu es vraiment douée et tu bosses comme une malade !!! bravo ma belle !!!

comment veux tu ds ces conditions ne pas etre épuisée et ne pas craquer ???

allez ! courage ! c la dernière ligne droite... plus que qq heures et tu pourras entamer la deuxième partie de l'année : le repos !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 16, 2011 6:16 pm

Rolalala c'est clair que c'est impressionnant tout ce boulot! bravo ! Franchement je sais pas comment tu fais pour venir à bout de tout ça waouh! Alors oui, je crois aussi qu'à la moindre contrariété c'est normal de craquer! Et puis là en plus c'est quand même normal de pas être contente... J'espère que l'instit pourra régler la situation !

Courage courage!

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 16, 2011 6:32 pm

whahou c'est sur que quand on lit tout ca bout a bout ca fait beaucoup :) tu m'impressionne et quel courage ;)

en tout cas je comprend que tu sois a fleur de peau...le stress le boulot la fatigue ! et tout ca pour une date de naissance desfois je me demande dans quel monde on vit :s j'espere que ca va s'arranger il peuvent bien faire ca pour toi vu ce que tu fais :o

allé bon courage c'est la derniere ligne droite on est toute derriere toi :)

bisou et bientot de retour sur le fofo !!! :)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 16, 2011 6:39 pm

Et quand vous saurez qu'elle a fait tout ça bénévolement.... ça vous scotche hein ???

Allez ma jolie foxy, t'es la meilleure !!!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 16, 2011 7:00 pm

oui je sais c'est clair que bon..c'est pour ca que je pense qu'ils peuvent bien arranger le probleme de redoublement!!ils lui doivent bien ca...(de mon point de vue :D)
oui c'est la meilleure héhé!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 16, 2011 7:04 pm

Ce n'est pas un problème de redoublement par contre ! ;) C'est que le petit est plus jeune que ses meilleurs copains, qui eux, du coup, devraient être mis dans une autre classe..
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 16, 2011 7:07 pm

?
bah en gros ils passent en 2eme mais pas lui à cause du fait qu'il est née plus tard (seulement quelques jours :s) mais bon c'est pas normal :/
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 16, 2011 7:10 pm

Roh c'est vrai que c'est bénévole en plus... Encore un plus grand bravo foxy!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 16, 2011 7:11 pm

Oui, normal et pas normal, fondamentalement, il faut bien mettre une limite ! Chez nous, c'est le 31 décembre, ça marche par année civile, et puis chez eux, c'est un autre système, et du coup, c'est vrai que ça fait carrément râler pour 1 semaine de décalage... mais bon, espérons que l'instit le mettra finalement avec les autres !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 16, 2011 7:23 pm

oui esperont!
je sais pour la limitte mais a quelques jours...c'est surtout ca :/

en france je crois que si on est de début janvier y'a quand meme des dérogations qui existe non?
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 16, 2011 7:29 pm

Ben, non, pas vraiment... certains enfants sautent une classe, mais ça reste quand même relativement rare !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 16, 2011 7:31 pm

oki oki ! je pensais :x
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Juin 16, 2011 8:19 pm

re coucou tout le monde les filles....

voilà, tout quasi fini (restent le t-shirt du break que je me garde pour le soir, car j'adore faire ça!) et sans doute qques jupes noires à reprendre, mais ça ce sera pour la journée de samedi au club

pour théo, ben, je croise vraiment les doigts...

sinon, la journée s'est poursuivie ds les trucs cata..;l'orthodontiste m'annonce que je continue avec les plaquettes jusqu'à la fin de mon traitement (qui passe par remettre 2 molaires, dont une avec peu d'espoir!)...et mon père m'a sonné et je m'en suis une nouvelle fois pris plein la gu^^... en résumé, je suis une nullité que ce soit avec mon mari, nos enfants et je ne prends que des mauvaises décisions influencées par on ne sait qui...donc, voilà, pour m'éviter de retomber ds les travers liés à une maxi dépression il y a 5ans...j'ai décidé de ne plus les voir...jusqu'à on verra quand...si ça se trouve jamais...j'en ai trop marre...je vais avoir 37ans, et je n'ai connu quasi que ça depuis tjrs...je sais qu'ils ne me voulaient pas, mais m^^...j'ai rien demandé non plus moi et j'ai pas à assumer tout ça!

sorry c'était mon coup de gueule du jour...

je vous laisse imaginer ma tête ce soir, et je sens que demain je vais encore avoir droit à des "t'as une sale tête toi" mdr

mais le positif....comme j'ai fini, je reviens ici!!!!!!!!!!!
je rattraperai un max demain, car là, une bonne douche après avoir tout rangé!!!!

bonne nuit, et no stress...demain...Tigrou wi'll be back!!!!!!;o))))
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour