Probléme surement suite à une attaque ...

Signaler un bug sur le forum club-régime, une idée, une amélioration, demandez de l'aide sur le fonctionnement du site ici !

Probléme surement suite à une attaque ...

Message non lupar Minerva » Jeu Aoû 18, 2011 9:07 pm

Bonjour à vous,

Alors voila j'ai comme un problème sur votre forum depuis que je suis rentrer (vers 18h)

Sur mon pc principal la page souvre et m'affiche c'est ligne PHP

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.44/clubregi/www/forumregime/extension.inc:26) in /homez.44/clubregi/www/forumregime/includes/sessions.php on line 227

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.44/clubregi/www/forumregime/extension.inc:26) in /homez.44/clubregi/www/forumregime/includes/sessions.php on line 228

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.44/clubregi/www/forumregime/extension.inc:26) in /homez.44/clubregi/www/forumregime/includes/page_header.php on line 889

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.44/clubregi/www/forumregime/extension.inc:26) in /homez.44/clubregi/www/forumregime/includes/page_header.php on line 895

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.44/clubregi/www/forumregime/extension.inc:26) in /homez.44/clubregi/www/forumregime/includes/page_header.php on line 896


Le "traçage" on vas dire du fameux site du message au dessus qui et lier à votre forum car ça ne me fait ceci qu'avec votre forum je préfére preciser!
Image

Image


Puis il et presque instantanément bloquer par mon anti virus / par feu en me disant ceci :


Image


Bien j’espère vous avoir donner assez d'information, je ne sais pas si ça n’arrive qu'à moi mais bon au cas ou ...

j'aimerais préciser que si je peut vous poster ceci ce soir c'est parce que je suis sur mon EeePC et que l'anti virus et morts du coup je n'est pas l'alerte..
Avatar de l’utilisateur
Minerva
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Dim Aoû 14, 2011 2:15 pm

Message non lupar foxylady5 » Ven Aoû 19, 2011 8:20 am

il y a un cheval de Troie qui a l'air de l'avoir infecté, ce forum...mais nous, les modératrices ne pouvont rien y faire, il faut contacter Isa, c'est kla seule personne qui a un accès aux programmes!
Avatar de l’utilisateur
foxylady5
Régimeur confirmé
 
Messages: 7909
Inscription: Dim Aoû 02, 2009 7:57 pm

Message non lupar ELISABETH.P » Ven Aoû 19, 2011 9:45 am

A voila pk on ne pouvez pas ce connecter
Avatar de l’utilisateur
ELISABETH.P
Régimeur confirmé
 
Messages: 1504
Inscription: Jeu Avr 14, 2011 3:53 pm
Localisation: elisabeth.pangrazzi@hotmail.fr

Message non lupar foxylady5 » Ven Aoû 19, 2011 9:48 am

en fait, si comme moi vous avez un bon firewall vous y accéderez sans risque pour votre ordi...mais n'ouvrez surtout pas des liens autres!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
foxylady5
Régimeur confirmé
 
Messages: 7909
Inscription: Dim Aoû 02, 2009 7:57 pm

Message non lupar Minerva » Ven Aoû 19, 2011 10:08 am

Bon perso moi ces encore plus simple m'interdit d'aller sur le forum.. a par mon smartphone ou eeepc
Avatar de l’utilisateur
Minerva
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Dim Aoû 14, 2011 2:15 pm

Message non lupar ELISABETH.P » Ven Aoû 19, 2011 10:20 am

Moi je pouvais rien faire même sur mon wave
Avatar de l’utilisateur
ELISABETH.P
Régimeur confirmé
 
Messages: 1504
Inscription: Jeu Avr 14, 2011 3:53 pm
Localisation: elisabeth.pangrazzi@hotmail.fr

Message non lupar paolina » Sam Aoû 20, 2011 1:12 pm

j'ai subi l'attaque ce matin et un de mes pc est HS j'ai envoyé un mp à Isa... esperons qu'elle passe par là
Avatar de l’utilisateur
paolina
Régimeur confirmé
 
Messages: 7758
Inscription: Dim Mar 02, 2008 10:37 am

Message non lupar isa » Lun Aoû 29, 2011 11:56 pm

C'est réparé, désolé pour tout
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm


Retourner vers Le forum du club régime (bugs, aide..)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités