Programme, besoin d'aide!

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Programme, besoin d'aide!

Message non lupar vankingsted » Ven Oct 26, 2012 1:57 am

Hello :D , je m'appelle Karen & je suis un peu mal-à-l'aise avec mon corps! (enfin.. énormement, hein.) & je voulais savoir si je suis ce programme suivant, combien de kilos pouvais-je perdre. Je sais évidemment, que certaines personnes vont me le déconseiller, mais je ne demandes pas d'avis favorables ou bien défavorables, juste une éstimation de poids. (oui, je suis têtue aha, mais j'en ai réellement besoin, j'en ai marre de moi, bouarf.)

Matin : Un thé + un pain au lait (+ un fruit si besoin.)

Midi : Une tranche de jambon + deux oeufs + un fruit (+ du fromage blanc 0% si besoin.)

Gouter : Du fromage blanc 0%

Soir : Une tranche de jambon + un fruit + fromage blanc 0%.

1 à 2 HEURES DE STEP PAR JOUR. (j'ai pas réellement le choix sur le sport, je ne peux faire que ça malheureusement. & j'ai 2semaines de vacances, je pense en profiter pleinement. D'ailleurs, en suivant ce programme, au terme des 2semaines, combien de kilos perdus normalement? Je pèse actuellement un peu plus de 60kg, & j'aimerais descendre à 50 tout rond, afin de retrouver ma forme, parce que j'en ai un peu marre de ne plus pouvoir rentrer dans mes anciens vetements. )

Donc, en suivant ce régime, quand est-ce je pourrais parvenir à mes 50 kilos? Ca me rend nerveuse.

Est-ce possible? Je bois déjà beaucoup d'eau, environ 2L par jour & ça me permet de ne pas avoir trop fringalles, mais la gourmandise demeure parfois. Répondez vite, s'il vous plait. Bises. :)
vankingsted
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Ven Oct 26, 2012 1:55 am
Localisation: France

Message non lupar glad34 » Lun Nov 05, 2012 6:52 pm

coucou, alors tu veux savoir si tu pourrais atteindre 50kg avec ce menu type, je pense que oui vu qu'il est très léger.
Le problème c'est que je ne pense pas que ton corps tiendra à la longue, et que la faim peut venir et là attention aux craquage ce qui n'est pas le but.
Je te donne un exemple de mon menu type
matin: un fruit et 1 yaourt blanc
midi: viande maigre +légumes+1yaourt blanc
4h: 1pomme +1 kiwi
soir: soupe de légume+1yaourt blanc

voilà, je ne ressens pas la faim et si ça arrive je mange une pomme c'est mieux que des cochonneries.
j'ai supprimer tous les sucres (sauf les fruits), le pain, les féculents, le gras, pour le moment et ça ne me manque pas.
Avatar de l’utilisateur
glad34
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Ven Nov 02, 2012 10:26 am

Message non lupar progress21 » Mar Nov 06, 2012 10:41 am

oui c est vraiment leger comme menu et le risque c est surtout que si tu perds vite car 2 semaines c est assez rapide,tu reprennes tout voir plus lorsque tu repasseras a une alimentation normale. personnellement je te conseille d y aller en douceur.
Avatar de l’utilisateur
progress21
Régimeur confirmé
 
Messages: 754
Inscription: Ven Sep 21, 2012 9:45 am

Message non lupar HermioneG » Jeu Nov 29, 2012 5:32 pm

je continue de penser qu'il vaut mieux prendre un peu plus de temps et avoir un rythme alimentaire plus équilibré...

glad34, tes repas me paraissent déjà mieux, mais moi j'ajouterais quand même un peu de féculents, ne fut-ce que le matin ou le midi, car c'est quand même ça qui te calera le mieux...
Avatar de l’utilisateur
HermioneG
Régimeur régulier
 
Messages: 88
Inscription: Jeu Nov 29, 2012 1:59 pm

Message non lupar progress21 » Jeu Déc 20, 2012 9:04 pm

Bcp trop leger a mon avis. Et il vaut mieux des yaourts 3%mg que pas du tt car on a qd même besoin de lipides.
Avatar de l’utilisateur
progress21
Régimeur confirmé
 
Messages: 754
Inscription: Ven Sep 21, 2012 9:45 am

Re: Programme, besoin d'aide!

Message non lupar isa » Jeu Déc 12, 2013 4:23 pm

Karen après 2 mois, des nouvelles du régime ?
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités