le debut d'une nouvelle vie..... j'espère !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

le debut d'une nouvelle vie..... j'espère !!!

Message non lupar bis ceta » Lun Jan 05, 2015 7:19 am

Bonjour,
Nouvelle sur ce forum j'ai pris une grande décision car je ne me supporte vraiment plus donc je veux changer mon image et mon reflet du miroir que je ne regarde plus tellement j'ai honte !! Je suis une maman de 36 ans, 2 garçons le premier de 12 ans nous posent a son père et a moi énormément de souci que j'espliquerais au fur et a mesure le second est plus calme mais veut copier le grand!!! Je suis avec le père de mes enfants depuis bientôt 16 ans des hauts et des bas mais on résiste!!! Lol!!
Donc voilà comme prevu le premier jour d'échéance est arrivé pour moi comme prévu je suis pour l'instant motivé j'ai décidé de ne pas faire de régime strict car j'en ai fait et c rapide cette mais on reprend très facilement aussi donc je ne vous pas parler de régime car ce mot est pourri je veus faire vraiment attention a ce que je mange d'ailleurs je prendrais des astuces dans vos régimes et menus mais pour l'instant je veux essayer de réduire ...on verra..
Je vous perdre pour un premier temps 25 kilos avant le mois d'août mais si j'en perd déjà 20 j'aurais une autre apparence ce que je souvaite .. Je me dit que si je mange sans frustration que je peux tenir sur la longueur ....
Je me pèse 1 fois par semaine donc ce sera le lundi pour moi..
Peser du lundi 5 janvier 2015 : (beurk!!) 120,1 :cry:

Je ne sais pas trop réconforter les gens et les encourager sur ce sujet la car je suis moi même perdu donc j'espère que ça viendra avec le temps que je pourrais vois aider en tout cas comme j'ai déjà dit j'ai besoin de soutien et de coup de pied au cul pour y arriver donc je compte sur vous merci d'avance!!!
bis ceta
Régimeur confirmé
 
Messages: 389
Inscription: Lun Déc 29, 2014 7:17 am

Re: le debut d'une nouvelle vie..... j'espère !!!

Message non lupar bis ceta » Lun Jan 05, 2015 7:58 am

Dites moi ce que vous en pensez !!
Je débute ma journée avec au petit déjeuner:
- 4 biscottes beurré avec de stage Hubert oméga 3
- 1 petite tasse de lait avec 2 petites cuillères de neskiq
- 20 cl de jus d'orange sans sucre ajouté
bis ceta
Régimeur confirmé
 
Messages: 389
Inscription: Lun Déc 29, 2014 7:17 am

Re: le debut d'une nouvelle vie..... j'espère !!!

Message non lupar sousou075 » Lun Jan 05, 2015 8:40 am

Coucou

Bienvenue à toi !!
Pour les pb de famille, courages ce n'est pas toujours facile les enfant à cet âge sa recherche à s'affirmer à tout va ! En tous cas tu peux compter sur le soutiens du forum les filles sont au top !!
Concernant ton petit déjeuner , perso sa aurais était soit la tasse de lait soit le jus :-)
sousou075
Régimeur confirmé
 
Messages: 3593
Inscription: Ven Juin 06, 2014 1:45 pm

Re: le debut d'une nouvelle vie..... j'espère !!!

Message non lupar Adecali » Lun Jan 05, 2015 10:16 am

bis ceta a écrit:je veux changer mon image et mon reflet du miroir que je ne regarde plus tellement j'ai honte !!

Ah, ça, je te comprends à 100%. Chez moi, il n'y a même pas de miroir psyché. C'est pour dire comme je n'aime pas me voir. :lol:

bis ceta a écrit:j'ai décidé de ne pas faire de régime strict

Tu as raison. Il vaut mieux prendre son temps. Cela permet de ne pas trop se priver et de ne pas s'en retrouver frustré, on diminue les risques de reprise après, et on laisse aussi à la peau le temps de suivre l'évolution de notre corps.
Avatar de l’utilisateur
Adecali
Régimeur confirmé
 
Messages: 821
Inscription: Dim Déc 28, 2014 10:33 pm
Localisation: Salon de Provence (13)

Re: le debut d'une nouvelle vie..... j'espère !!!

Message non lupar camille26 » Lun Jan 05, 2015 10:18 am

bienvenue,
pas simple si ton 2ème essaye de copier le 1er...mais vous êtes deux pour surmonter tout ça alors j'espère que ce ne sera qu'une passade du à l'adolescence.
Pour ta perte de poids tu as tout a fait raison de ne pas vouloir faire de régime stric,car certes tu perdrais plus vite mais tu serais beaucoup trop frustrée.
il vaux mieux manger sain équilibré mais ce garder des plaisirs et ne pas se couper du monde donc tu pars avec un trés bon état d'esprit.
pour ton petit dej moi je trouve ça bien puisque tu as les biscottes comme féculents,le produit laitier et le jus qui peut faire office de fruits.
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: le debut d'une nouvelle vie..... j'espère !!!

Message non lupar chubby » Lun Jan 05, 2015 11:08 am

Salut et bienvenue.

Ton petit déj est super, céréales laitage et fruits... rien a redire !!
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: le debut d'une nouvelle vie..... j'espère !!!

Message non lupar Nicky » Lun Jan 05, 2015 11:20 am

Bon courage à toi :)
Nicky
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Dim Jan 04, 2015 7:18 pm
Localisation: VAL D'OISE

Re: le debut d'une nouvelle vie..... j'espère !!!

Message non lupar bis ceta » Lun Jan 05, 2015 3:43 pm

Merci de m'avoir répondu c cool!!
Bon alors pour la suite de la journée je n'ai pas fais de collation à 10h et pour le midi j'ai eu du monde mais j'ai fais sort enfin je crois en entrée ils avaient ramener du foie gras..
- demi tranche de foie gras + 1 tranche de pain de mie grillé
- demi pavé de morue avec une cuillère a soupe de riz et 5 rondelles de pomme de terre au four
- une tranchette de bourseau avec un lichette de pain
- 2 belle tranches d'ananas frais

Je sais pas top mais je n'ai pas fait d'excès ....
bis ceta
Régimeur confirmé
 
Messages: 389
Inscription: Lun Déc 29, 2014 7:17 am

Re: le debut d'une nouvelle vie..... j'espère !!!

Message non lupar chubby » Lun Jan 05, 2015 3:54 pm

c'est vrai que ça fait bcp de féculents et du coup il manque un peu de légumes...

mais tu as été raisonnable.
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: le debut d'une nouvelle vie..... j'espère !!!

Message non lupar camille26 » Lun Jan 05, 2015 4:38 pm

j'avoue que pour le coup riz+pomme de terre+pain ça fait beaucoup niveau féculents mais bon c'était un repas exceptionnel tu mages léger ce soir et on en parle plus :-)
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: le debut d'une nouvelle vie..... j'espère !!!

Message non lupar bis ceta » Lun Jan 05, 2015 8:39 pm

Bon alors ce soir ça a été
- 2 louches de soupe légume maison
- 1 part de quiche
- salade
- 1 clémentine

Avec de l'eau toute la journée et pas de pain ce soir je pense que j'ai un peu rattrapé ce midi non??
bis ceta
Régimeur confirmé
 
Messages: 389
Inscription: Lun Déc 29, 2014 7:17 am

Re: le debut d'une nouvelle vie..... j'espère !!!

Message non lupar crazyli » Lun Jan 05, 2015 8:48 pm

Tu as fait un bon dîner je trouve (moi j'aurai choisi entre la soupe et la salade mais je chipote hein) , pr ce midi tu es au début de ton régime et c'était un repas particulier, tu vas prendre de meilleures habitudes petit à petit ;-)
crazyli
Régimeur confirmé
 
Messages: 2109
Inscription: Jeu Avr 17, 2014 10:59 am

Re: le debut d'une nouvelle vie..... j'espère !!!

Message non lupar cindouille » Lun Jan 05, 2015 9:34 pm

Bienvenu bis ceta...
Je suis inscrite que depuis 3 jours, mais je peux te dire qu'ici il y a bc de soutien.....sa motive!!!! Oublie le repas de midi...il y a des momentsbounpas le choix!!! Ton repas de se sour je trouve pas mal....mais he suis pas expert....!!!
bo, courage pour la suite.......
cindouille
Régimeur confirmé
 
Messages: 551
Inscription: Ven Jan 02, 2015 5:28 pm

Re: le debut d'une nouvelle vie..... j'espère !!!

Message non lupar bis ceta » Lun Jan 05, 2015 10:46 pm

Merci beaucoup et bon courage a toi aussi et merci a toutes pour votre soutien
bis ceta
Régimeur confirmé
 
Messages: 389
Inscription: Lun Déc 29, 2014 7:17 am

Re: le debut d'une nouvelle vie..... j'espère !!!

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 06, 2015 2:57 am

bienvenue à toi :)
tu es là pour un nouveau départ et au début c'est pas facile :) en tout cas ici les filles sont top et le soutien aide beaucoup tu verras :)

pour ta journée le matin je trouve ça bien féculent laitage et fruit c'est top par contre si tu aime le chocolat dans ton lait attention de ne pas en mettre trop perso une cuillière je trouve ça bien :)

pour le midi il y a pas mal de féculent faut faire attention à la quantité qu'on prend, il en faut mais pas trop :)

ton repas du soir par contre est top :)
Avatar de l’utilisateur
kyana125
Régimeur confirmé
 
Messages: 3184
Inscription: Dim Oct 20, 2013 5:41 am

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités