WW obkectif -13 kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: WW obkectif -13 kg

Message non lupar soso1983 » Dim Juin 21, 2015 12:33 pm

Bonjour,

alors pour la vinaigrette c'est un peu de mayo, 1 cc d'huile et moutarde.

sinon pour l'alimentation, j'ai un livret où sont récapitulés tous les aliments par catégorie et nombre de points correspondant. C'est pour ça que je mange un peu de tout tout en restant dans mon capital point, par contre j'ai un peu de mal à varier, dur dur de lacher le sucré pour ma part!

Pour la recette de brik : je met de la viande hachée (250gr), 1 oignon émincé + persil plat haché, sel, poivre, 1cc de cumin, 1 CS de carvi.

faire fondre l'oignon dans un peu d'huile, ensuite tu ajoutes tous les autres ingrédients, quand la viande est cuite tu ajoutes 1 œuf et beaucoup de gruyère râpé, quand la farce est froide ou tiède tu peux façonner tes briks.

Tu peux aussi ajouter une pomme de terre écrasée en purée.

voili voilà!

Je me pèse demain, j'ai hate, un peu peur ...
soso1983
Régimeur régulier
 
Messages: 50
Inscription: Dim Juin 07, 2015 7:11 pm

Re: WW obkectif -13 kg

Message non lupar soso1983 » Lun Juin 22, 2015 11:28 am

Pesée du lundi : 66,4

j'ai perdu 600 gr cette semaine, youpi! :)
soso1983
Régimeur régulier
 
Messages: 50
Inscription: Dim Juin 07, 2015 7:11 pm

Re: WW obkectif -13 kg

Message non lupar Zoubi » Lun Juin 22, 2015 12:59 pm

Bravo!!!
Avatar de l’utilisateur
Zoubi
Régimeur confirmé
 
Messages: 488
Inscription: Mar Avr 28, 2015 2:16 pm

Re: WW obkectif -13 kg

Message non lupar casefloti » Lun Juin 22, 2015 1:09 pm

Bravo , super ....
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: WW obkectif -13 kg

Message non lupar Marie-Anne » Mar Juin 23, 2015 4:03 pm

Coucou Soso!
Il me semble très gourmand ton régime! C'est plus un rééquilibrage alimentaire si je comprends bien!
Félicitation pour ta dernière perte!
à ce rythme là dans 6, 7mois tu as atteinds ton objectif.
Continue à faire du sport régulièrement, c'est le plus important! :D

Zoubi a écrit:Mais tu as une machine Marie Anne? Faire du sport en jouant à la console ce serait un gros kiff pour moi...
*
Ben j'ai la Wii fit, et dans les programme d'aérobic il y a le step et la course (ou marche dans mon cas^^) que tu peux faire en regardant la télé si tu veux (ça comptabilise juste tes pas et te donne un rythme) et comme le step ou la marche ça fait pas trop bouger, j'en profite pour jouer à la PS3 plutôt que de regarder la télé ^^! voilou!

soso1983 a écrit:alors pour le sport je le fais devant la TV mais je trouve quand même que ça passe doucement LOL
Je ne suis pas fan de jeux vidéo, par contre j'ai la wii j'essayerai d'y jouer avec mes enfants :)

C'est sur qu'il faut vraiment avoir un programme passionnant sinon on compte les minutes, quand je faisais du vélo elliptique je me mettais devant une série 45 minutes, pile-poil le temps de ma séance, mais c'est moins prenant qu'un jeu c'est sur ^^
Si tes enfants ont Wii Sport ou un Just Dance essaie avec eux, vous allez rigoler!

Bon courage pour la suite :D
Avatar de l’utilisateur
Marie-Anne
Régimeur confirmé
 
Messages: 210
Inscription: Lun Mar 23, 2015 1:12 pm

Re: WW obkectif -13 kg

Message non lupar soso1983 » Mer Juin 24, 2015 12:29 pm

bonjour!

Mari Anne, si tu veux je me sert de WW pour comptabiliser les points afin de ne pas dépasser un certains nombre de calories par jour, car si je ne le fais pas je sais que je vais me laisser aller :)

Pour le sport là je marque une pause, je reprendrai après.

Oui mes enfants ont wii sport, c'est vrai que c'est pas mal.

Alors mes repas d'hier :

Matin : café au lait (1 pt) 1 sucre (0) 6 biscuits cuillères (1,5 pt) jus de pomme pur jus (1,5 pt)

Soir : 3 dattes (1 pt) Soupe au blé concassé (2 pts) 50 gr de pain (2 pts) 1 brik au poulet (3 pts) salade concombre / tomate / oignon (0) 1 cc huile d'olive (1,5 pt) 1 flan au chocolat taillefine (1,5 pt)

Je mets les points de ce que je mange pour que vous ayez une idée du barème flexi point.

Bonne journée!
soso1983
Régimeur régulier
 
Messages: 50
Inscription: Dim Juin 07, 2015 7:11 pm

Re: WW obkectif -13 kg

Message non lupar Marie-Anne » Mar Juin 30, 2015 7:09 pm

Pfiu trop compliqué et contraignant pour moi ça!! :D

Mais le principal c'est que ça te convienne à toi et que ça t'aide!
Bon courage en tout cas!!
Avatar de l’utilisateur
Marie-Anne
Régimeur confirmé
 
Messages: 210
Inscription: Lun Mar 23, 2015 1:12 pm

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités