merci sheshe et isabelle pour vos encouragements......
Hier c'est pas mal déroulé.... un dérapage mais pour une première journée ça pouvait pas le faire comme avant... Le dérapage ça a été les 200gr (oui tout de même)..... de comté qui restait dans mon frigo .... Mais bon... histoire ancienne... y en a plus et j'en rachète pas.
Sinon hier j'ai marché 20 minutes et ai fait 20 minutes de jardinage. Donc voilà
Menu de ce matin : un café non sucré +2 biscottes six céréales + 10 gr de beurre. Je suis câlée encore. Ce midi je me prévoit une belle salade verte avec tomates + viande des grisons avec une sauce légère + pain + yaourt nature+ 1 pomme
En même temps je te comprends c'est trop bon le comté.Et pourtant j'ai choisi un régime qui limite le fromage...
Ta journée s'annonce bien niveau repas.Moi je préfère le pain aux biscottes c'est plus sain en composition et plus rassasiant.. Mais bon chacun ses goûts ...
Merci Bambou ! Les biscottes c'est parce qu'il ne me reste plus que ça en réserve ou des céréales fourrées chocolat de mon fils.... donc... mais moi aussi je préfère le pain.
Et pour le comté..... ben disons que j'en mangerais de temps en temps mais tant qu'il n'y a pas dans le frigo je suis moins tentée.
Ah ok ! j'avais l'habitude d'acheter des biscottes au cas ou on serait à court de pain ,pour dépanner.Et puis j'ai décidée de plutôt acheter du pain que je pré-découpe en portions et que je congèle. Et en cas de besoin pour le petit déj ou autre repas je sors ce qu'il faut .Un petit tour au four et c'est top.Du bon pain croustillant !!!:) Les biscottes ne sont pas un produit de régime malgré les idées reçues..
Oui l'avantage du RA c'est que tu peux manger de tout ,il faut juste gérer les quantités selon l'aliment.