Bonjour à tous ! Sur le net, je me fais appeler Sardine (Spatiale).
Je viens vers vous car j'ai une grande volonté de perdre du poids mais une motivation fragile. Je me laisse vite décourager, j'ai des fréquents craquages, et je vis avec un copain qui laisse sans problèmes traîner gâteaux et chips et fait le nez dès que je cuisine des légumes ^^' Il est super mais question soutien pour régime ce n'est pas génial. En plus, je travaille avec des enfants, j'ai donc tout pour craquer >_<
Je me suis toujours bagarré avec mon poids.
A 15 ans, j'ai perdu 12 kilos (69 pour 57) avec le suivi d'une diététicienne, le soutien de mes parents.
A 21 ans, j'ai perdu 7 kilos (67 pour 60) avec le même suivi mais je vivais seule.
Il y a un an, j'ai perdu 7 kilos dans une salle de sport (76 kilos pour 70) grâce à un coaching alimentaire et sportif.
Depuis, je n'y arrive plus ^^' Je sais parfaitement ce qu'il faut faire, ou plutôt ce qu'il ne faut pas faire. Je ruine mes efforts en grignotant et en craquant, de plus, j'ai une petite santé et perdre du poids est une nécessité.
Ces 12 kilos en trop sont une grande source de complexes et j'aimerais en finir avec ça, faire ça bien.
Je pense que d'échanger avec d'autres personnes ça peut m'aider, ça marche généralement assez bien avec moi.
Voilà ^^' J'espère y arriver cette fois =)
Hâte d'échanger avec vous !
Sardine