Besoin de perdre du poids et surtout de motivation !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Besoin de perdre du poids et surtout de motivation !

Message non lupar Sardine » Sam Oct 03, 2015 3:27 pm

Bonjour à tous ! Sur le net, je me fais appeler Sardine (Spatiale).

Je viens vers vous car j'ai une grande volonté de perdre du poids mais une motivation fragile. Je me laisse vite décourager, j'ai des fréquents craquages, et je vis avec un copain qui laisse sans problèmes traîner gâteaux et chips et fait le nez dès que je cuisine des légumes ^^' Il est super mais question soutien pour régime ce n'est pas génial. En plus, je travaille avec des enfants, j'ai donc tout pour craquer >_<

Je me suis toujours bagarré avec mon poids.
A 15 ans, j'ai perdu 12 kilos (69 pour 57) avec le suivi d'une diététicienne, le soutien de mes parents.
A 21 ans, j'ai perdu 7 kilos (67 pour 60) avec le même suivi mais je vivais seule.
Il y a un an, j'ai perdu 7 kilos dans une salle de sport (76 kilos pour 70) grâce à un coaching alimentaire et sportif.

Depuis, je n'y arrive plus ^^' Je sais parfaitement ce qu'il faut faire, ou plutôt ce qu'il ne faut pas faire. Je ruine mes efforts en grignotant et en craquant, de plus, j'ai une petite santé et perdre du poids est une nécessité.
Ces 12 kilos en trop sont une grande source de complexes et j'aimerais en finir avec ça, faire ça bien.

Je pense que d'échanger avec d'autres personnes ça peut m'aider, ça marche généralement assez bien avec moi.

Voilà ^^' J'espère y arriver cette fois =)

Hâte d'échanger avec vous !

Sardine
Avatar de l’utilisateur
Sardine
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Sam Oct 03, 2015 3:01 pm

Re: Besoin de perdre du poids et surtout de motivation !

Message non lupar Bambou » Sam Oct 03, 2015 5:36 pm

Bienvenue !

Tu trouveras tout le soutien et la motivation dont tu as besoin parmi nous !! :D

Bon courage :)
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Besoin de perdre du poids et surtout de motivation !

Message non lupar casefloti » Sam Oct 03, 2015 7:32 pm

Je te souhaite la bienvenue
Pas facile , on a toutes une relation différente avec nos kilos en trop
Si on peut t'aider , comptes sur nous
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Besoin de perdre du poids et surtout de motivation !

Message non lupar Miss Tick » Dim Oct 04, 2015 10:26 am

Bienvenue a toi :) Je te garantis que tu trouveras ici tout le soutien necessaire :) Courage et a très vite !
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Besoin de perdre du poids et surtout de motivation !

Message non lupar Sardine » Dim Oct 04, 2015 10:37 am

Merci beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
Sardine
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Sam Oct 03, 2015 3:01 pm

Re: Besoin de perdre du poids et surtout de motivation !

Message non lupar sheshe » Dim Oct 04, 2015 2:36 pm

coucou et bienvenu à toi :)
Nous serons toutes là pour te soutenir :)
Avatar de l’utilisateur
sheshe
Régimeur confirmé
 
Messages: 1533
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 9:14 pm

Re: Besoin de perdre du poids et surtout de motivation !

Message non lupar Sardine » Dim Oct 04, 2015 3:26 pm

Merciiiiiii <3
Avatar de l’utilisateur
Sardine
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Sam Oct 03, 2015 3:01 pm

Re: Besoin de perdre du poids et surtout de motivation !

Message non lupar chubby » Lun Oct 05, 2015 7:55 am

Bonjour et bienvenue parmi nous !!!!
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: Besoin de perdre du poids et surtout de motivation !

Message non lupar suivreuneetoile » Lun Oct 19, 2015 6:25 pm

Bonjour :)
J'ai 18ans, je pèse 95kg pour 1m60! Je me sens aussi très mal dans mon corps, il m'arrive souvent de prendre faire des espèces de "crises" où je me met à manger des quantité de sucreries pas possible.. résultat je ne cesse de prendre du poids.. j'ai donc décidé il y a 2 semaines de me mettre au sport, je me suis inscrite dans une salle près de chez moi! Je fais d'une heure à une heure 30 de sport 4 fois par semaine. Pour le moment j'avoue que je vois un léger changement: cuisse plus musclées, fesses aussi, je me suis pesée ce matin je faisais 93/94kg, avant d'avoir avaler quoi que ce soit! Je ne me prive pas spécialement en nourriture, quand je veux me faire plaisir je succombe.. je ne veux pas me frustrer en m'interdisant le moindre plaisir.. mais j'aurai besoin de soutiens pour continuer sur ma lancée. Voilà, voilà, merci de m'avoir lue :)
suivreuneetoile
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Lun Oct 19, 2015 6:06 pm

Re: Besoin de perdre du poids et surtout de motivation !

Message non lupar Bambou » Lun Oct 19, 2015 7:42 pm

Bienvenue parmi nous !

Du soutien et de la motivation ,tu en auras sur ce forum.

Bon courage !!
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Besoin de perdre du poids et surtout de motivation

Message non lupar deden » Lun Nov 09, 2015 9:50 pm

Bonjour a toutes c est la1ere fois que jevais sur un forummais la gros besoin de motivation je compte sur vous


Sardine a écrit:Bonjour à tous ! Sur le net, je me fais appeler Sardine (Spatiale).

Je viens vers vous car j'ai une grande volonté de perdre du poids mais une motivation fragile. Je me laisse vite décourager, j'ai des fréquents craquages, et je vis avec un copain qui laisse sans problèmes traîner gâteaux et chips et fait le nez dès que je cuisine des légumes ^^' Il est super mais question soutien pour régime ce n'est pas génial. En plus, je travaille avec des enfants, j'ai donc tout pour craquer >_<

Je me suis toujours bagarré avec mon poids.
A 15 ans, j'ai perdu 12 kilos (69 pour 57) avec le suivi d'une diététicienne, le soutien de mes parents.
A 21 ans, j'ai perdu 7 kilos (67 pour 60) avec le même suivi mais je vivais seule.
Il y a un an, j'ai perdu 7 kilos dans une salle de sport (76 kilos pour 70) grâce à un coaching alimentaire et sportif.

Depuis, je n'y arrive plus ^^' Je sais parfaitement ce qu'il faut faire, ou plutôt ce qu'il ne faut pas faire. Je ruine mes efforts en grignotant et en craquant, de plus, j'ai une petite santé et perdre du poids est une nécessité.
Ces 12 kilos en trop sont une grande source de complexes et j'aimerais en finir avec ça, faire ça bien.

Je pense que d'échanger avec d'autres personnes ça peut m'aider, ça marche généralement assez bien avec moi.

Voilà ^^' J'espère y arriver cette fois =)

Hâte d'échanger avec vous !

Sardine
deden
Régimeur régulier
 
Messages: 23
Inscription: Lun Nov 09, 2015 9:31 pm

Re: Besoin de perdre du poids et surtout de motivation !

Message non lupar deden » Lun Nov 09, 2015 9:56 pm

J ai 50 ans cela fait plusieurs annees que j ai probleme de poids j ai eu deux enfants et je vais etre mamie c est super mais pas bien dans mon corps et ma tete a une periode des anti depresseurs m ont fait prendre poids et le systeme du yoyo a demarrer aujourd hui je suis a 81 kg pour 1m60 je ne me reconnais pas mon poids ideal a mon age serait 65 kg j akmerais y arriver avavt d etre mamie pour accueillir ce bebe en etant en pleine forme avril 2016 je recommence aunourd hui regime donnear nutritioniste il marche plusieurs de mes collegues l ont fait et ont perdus il faut juste la MOTIVATION ce que je nai pas tjs je compte sur vous pour m aider mervi
deden
Régimeur régulier
 
Messages: 23
Inscription: Lun Nov 09, 2015 9:31 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités