Tu m'étonnes avec tout ça , tu n'as pas mangé correctement depuis un moment donc tu t'es lâchée sur le fromage , bon je sais pas si tu le verras sur la balançe .. Mais fait gaffe ...
et merrrrrrrrrrrr** j'ai déconné a plein tube ce week-end j'ai pas résisté aux moules frites de ma mère ni a son fondant au chocolat pffffff j'ai résisté , résisté et paf j'ai craqué je me filerai des baffes quand je fais ça et la pesée c'est mercredi matin
Ne te fatigues pas à te baffer,je sors mon fouet et je m'occupe de te punir lol Ahlala pas facile les week end,trop de tentations et puis il faut bien se faire plaisir aussi...
Tu verras bien si les frites et le fondant auront fait des dégâts sur ta pesée Menus nickels jusque là !!
ha maintenant faut tenir hein !! fini les entorses au rééquilibrage !!! se faire plaisir oui mais avec modération .... oui oui je sais je devrais moi aussi suivre mes conseils ...
craquage fait tu peux le barré sur ta liste . lol maintenant le prochain truc que tu dois barrer c est le poids que tu fais actuellement. courage tu vas y arriver
bin non j'ai rien rajouté mais ça m'a suffit.... ce matin : 2 barres gerlinéa + 1 jus d'oranges midi : riz avec courgettes + 1 yaourt soja + 1 orange ce soir je sais pas car j'ai une méga réunion a 19h en mairie !!