le debut d'une nouvelle vie..... j'espère !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: le debut d'une nouvelle vie..... j'espère !!!

Message non lupar bis ceta » Lun Jan 25, 2016 7:35 am

Bonjour tout le monde
Aujourd'hui lundi jour de la pesé (decouragente je vous l'avoue!!!!!)
94,1 donc seulement 200grs de moins vous allez me dire que c en moins que c bien mais je ne le voie pas du même oeil!!!
J'arrête pas d'avoir faim c l'horreur des envies de tout ce qui n'est pas bon (si seulement ca l'était degueulasse je serais ravie!!!!!)
Il faut que je m'y remette a fond mais j'ai pas la motivation en ce moment,je dors peu , je suis sur les nerfs tout le temps , et a la maison donc ca n'arrange en rien les affaires!!!!
Bon allez a plus tout le monde
bis ceta
Régimeur confirmé
 
Messages: 389
Inscription: Lun Déc 29, 2014 7:17 am

Re: le debut d'une nouvelle vie..... j'espère !!!

Message non lupar casefloti » Lun Jan 25, 2016 8:16 am

Bah alors c'est quoi ce petit moral ....

C'est vrai que c'est pas une grosse perte mais bon ... Il faut certainement à ton corps un peu plus de temps ,ne t'en fait pas ca va partir .... J'en suis sure ....
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: le debut d'une nouvelle vie..... j'espère !!!

Message non lupar clafail » Lun Jan 25, 2016 9:03 am

Je te comprend tout à fait ... moi la semaine dernière j'avais perdu 100g et cette semaine rien du tout ... c'est démoralisant, décourageant mais tu vas voir on va y arriver ... alors c'est vrai pas facile dans ces moments de garder la motivation mais il le faut car quand ça va décoller tu sera fière de n'avoir rien lâcher ! !! Allez je te fais confiance et garde ta motivation des 1ers jours. Je t'envoie pleins de courage pour cette nouvelle semaine
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: le debut d'une nouvelle vie..... j'espère !!!

Message non lupar novami » Lun Jan 25, 2016 4:00 pm

bis ceta a écrit:Bonjour tout le monde
Aujourd'hui lundi jour de la pesé (decouragente je vous l'avoue!!!!!)
94,1 donc seulement 200grs de moins vous allez me dire que c en moins que c bien mais je ne le voie pas du même oeil!!!
J'arrête pas d'avoir faim c l'horreur des envies de tout ce qui n'est pas bon (si seulement ca l'était degueulasse je serais ravie!!!!!)
Il faut que je m'y remette a fond mais j'ai pas la motivation en ce moment,je dors peu , je suis sur les nerfs tout le temps , et a la maison donc ca n'arrange en rien les affaires!!!!
Bon allez a plus tout le monde



Bonjour bis ceta

Je suis déçue pour toi ... Souffrir pour si peu, ce n'est pas encourageant, je te l'accorde ...

Si tu es démotivée, le régime va te peser .... Donc la première phase est de se mettre psychologiquement en mode régime :

Accepter de faire une parenthèse de plusieurs semaines à plusieurs mois pour se retrouver avec une taille fine et une belle image de soi. Finalement, faire ces efforts pendant le temps du régime vont rapporter gros sur le moral!!!

Programmer ses repas de manière à ne pas avoir faim, c'est possible en mangeant plus de légumes et légumineuses au détriment des produits laitiers qui sont très caloriques.... De même limiter le pain ou les galettes et remplacer par des légumes est une solution pour avoir une digestion plus volumineuse et plus longue.
Si j'en parle c'est parce que c'est ce que je vis chaque jour, je suis au régime et je n'ai jamais la dalle .... avec une perte moyenne de 100g par jour .... Donc sans baratiner, on peut le faire, j'en mets mes 2 mains à couper ... A condition d'aimer les légumes!!!!

Faire un peu d'exercice pour aider le corps à drainer tous les surplus .... Pas besoin de se faire mal, une bonne heure de marche à pied ou une petite demi-heure de vrai sport sont suffisant pour bousculer la graisse et la cellulite ...



Mon journal s'appelle "Variation autour d'un thème de légumes", je t'invite à aller voir mes menus qui t'indiqueront comment on peut manger beaucoup de volume sans cumuler trop de calories, et ensuite adapte avec les aliments que tu désires manger.


Et une dernière chose, essaie d'éviter de passer dans les rayons alléchants et d'entrer dans les boulangeries (c'est un exemple) .... Envoies ton homme ou tes enfants, demande-leur de l'aide pour réussir.

Et continues de venir partager sur le forum, c'est primordial...

A bientôt

9373[1].gif
9373[1].gif (3.12 Kio) Vu 6661 fois


.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: le debut d'une nouvelle vie..... j'espère !!!

Message non lupar chubby » Mar Jan 26, 2016 9:38 am

courage !!

Les pertes lentes sont une vraie poisse pour la motivation !!!

tout ce que je peux te conseiller c'est de manger plus de légumes, et de faire des collations avec des fruits pour avoir moins faim pendant le repas !!
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: le debut d'une nouvelle vie..... j'espère !!!

Message non lupar bis ceta » Lun Fév 01, 2016 6:40 am

Bonjour
Merci de venir me soutenir c très gentil de votre part.
Ce matin pesée comme tous les lundis donc 93,6 moins 500grs ca va je suis quand même assez satisfaite car le weekend n'a pas été de tout repos en resto et apero 2 jours d'affilé j'ai quand même réussi à pas trop mal géré.
Donc nouvelle semaine qui débute avec l'arrivé de mes parents demain mercredi soirée repas plus copieux et après ils repartent jeudi.
J'espère que la semaine prochaine j'aurais une perte ce serai bien car avec le monde, le coup de blues quand ils vont repartir et les raniania la semaine risque d'être compliqué, mais bon on va essayer de gérer quand même
En tout cas bonne semaine a tous et toutes
bis ceta
Régimeur confirmé
 
Messages: 389
Inscription: Lun Déc 29, 2014 7:17 am

Re: le debut d'une nouvelle vie..... j'espère !!!

Message non lupar clafail » Lun Fév 01, 2016 7:17 am

Et ben c'est pas mal tout tu as reussi a bien gérer. .. Malgré le week-end tu as bien perdu et il n'y a pas d3 raison que cela ne fasse pas la même chose ...

C'est toi qui fait le menu de mercredi ? Car si oui essaie de faire un repas copieux mais pas forcément gras ( par exemple des crudités en entrée, un poulet grillé au tourne broche avec des pommes de terres vapeur et des haricots verts et puis tu peux te permettre un dessert un peu moins light ( en ne prenant qu'une part :wink: )

Courage à toi pour cette nouvelle semaine.
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: le debut d'une nouvelle vie..... j'espère !!!

Message non lupar anneg29 » Lun Fév 01, 2016 7:23 am

c est bien tu as perdu malgrés les contraintes, je pense comme clafail si c est toi qui organise le repas tu faire copieux avec des aliments plus léger.
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: le debut d'une nouvelle vie..... j'espère !!!

Message non lupar novami » Lun Fév 01, 2016 1:31 pm

Salut bis ceta

Une jolie perte ce lundi .... Bravo pour ta gestion de la semaine ...

Pour faire un repas plus festif sans ajouter des calories, tu peux te pencher vers les fruits de mer .... sans manger le pain et le beurre qui accompagne! Bien sûr, c'est si tu les aimes ...

Bon courage, bon régime

huitre[1].gif
huitre[1].gif (4.78 Kio) Vu 6640 fois


.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: le debut d'une nouvelle vie..... j'espère !!!

Message non lupar casefloti » Lun Fév 01, 2016 8:51 pm

Èt ben voilà. Une perte de 500 g , c'est super bien
En plus tu as gerer ton week end .. Bravo
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: le debut d'une nouvelle vie..... j'espère !!!

Message non lupar chubby » Ven Fév 05, 2016 1:46 pm

une perte par ici c'est super !!!
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: le debut d'une nouvelle vie..... j'espère !!!

Message non lupar bis ceta » Lun Fév 08, 2016 7:49 am

Bon lundi a tous
Comment allez vous???
Ce matin pesée la balance affiche 93.3 donc moins 300 grs c cool ca descend doucement mais ca descend je suis quand même contente...
Bonne journée tous le monde
:D
bis ceta
Régimeur confirmé
 
Messages: 389
Inscription: Lun Déc 29, 2014 7:17 am

Re: le debut d'une nouvelle vie..... j'espère !!!

Message non lupar casefloti » Lun Fév 08, 2016 8:05 am

Super. Petite perte mais perte quand même , bonne semaine à toi
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: le debut d'une nouvelle vie..... j'espère !!!

Message non lupar clafail » Lun Fév 08, 2016 8:25 am

-300g c'est déjà très bien !!! Bravo à toi !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: le debut d'une nouvelle vie..... j'espère !!!

Message non lupar elisa » Lun Fév 08, 2016 9:23 am

Oui, c'est déjà ça et si tu maintiens cette perte toutes les semaines, au bout d'un mois, c'est déjà pas mal. Allez, on continue ! Bises.
Avatar de l’utilisateur
elisa
Régimeur confirmé
 
Messages: 323
Inscription: Mer Déc 16, 2015 7:00 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités