qu'elle est votre pation

L'espace détente du club régime vous permet de montrer ce que vous aimez, ou savez faire, vous trouverez des jeux interactifs, des concours sympas, des blagues etc

Message non lupar Poolpine » Sam Nov 13, 2010 9:23 am

pour moi c'est les canidés :D
Avatar de l’utilisateur
Poolpine
Régimeur confirmé
 
Messages: 8159
Inscription: Jeu Aoû 28, 2008 12:15 pm

Re: qu'elle est votre pation

Message non lupar isa » Mer Nov 25, 2015 10:53 am

moi ma passion c'est découvrir de bons restos et les voyages! C'est quoi les canidés?
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: qu'elle est votre pation

Message non lupar Bambou » Mer Nov 25, 2015 1:05 pm

Ce sont les chiens :)
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: qu'elle est votre pation

Message non lupar Stella.Light » Mer Nov 25, 2015 7:02 pm

Haha, comme Bambou, j'adore les chiens <3 <3 Hey je suis une grande fan de l'univers Disney aussi ! J'y vais très souvent
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: qu'elle est votre pation

Message non lupar casefloti » Mer Nov 25, 2015 9:05 pm

Moi ma famille ......
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: qu'elle est votre pation

Message non lupar casefloti » Mer Nov 25, 2015 9:06 pm

Et vous juste apres
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: qu'elle est votre pation

Message non lupar Bambou » Mer Nov 25, 2015 11:18 pm

:oops: Oh c'est trop mignon !!
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: qu'elle est votre pation

Message non lupar hop3lia » Sam Nov 28, 2015 4:15 pm

je suis trés curieuse de nature j'aime bien decouvrir de nouvelle chose je suis un melange de fan du la culture asiatique,geek dans le sens j'adore les series/tv/musique connue ou pas ,jeux video et la lecture de classique ou de fantastique et le sport.les dessins annimé aussi sa remonte le morale :)
Avatar de l’utilisateur
hop3lia
Régimeur confirmé
 
Messages: 110
Inscription: Sam Nov 21, 2015 4:04 pm
Localisation: chateauneuf sur charentes

Re: qu'elle est votre pation

Message non lupar sheshe » Jeu Déc 10, 2015 9:13 am

alors ma passion, la lecture, les jeux vidéos et jeux de société, j'ai une grande pièce chez moi avec moitié bibliothèque et moitié jeux de sociétés
j'ai plus de 300 livres, plus de 100 jeux vidéos et plus de 100 jeux de sociétés , nous nous sommes bien trouvé avec mon chéri il est pareil que moi :D
Avatar de l’utilisateur
sheshe
Régimeur confirmé
 
Messages: 1533
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 9:14 pm

Re: qu'elle est votre pation

Message non lupar herveline49 » Jeu Déc 10, 2015 11:27 am

ah ouais carrément la classe !! ^^
ma passion c'est la cuisine, sinon, j'aime bien bouquiner, je passe mes journée sur pc depuis que je suis au chomage alors les jeux vidéo j'aime bien.
j'adore musique et film, le billard anglais aussi mais j'en ai pas fais depuis très longtemps =/
herveline49
Régimeur confirmé
 
Messages: 619
Inscription: Lun Nov 30, 2015 11:24 am

Re: qu'elle est votre pation

Message non lupar Bambou » Jeu Déc 10, 2015 11:36 pm

Sheshe je dois avoir encore plus de livres que toi :D Et j'en achète tout le temps .Je crois que je pourrais lire pendant des années sans avoir à racheter aucun bouquin lol

Sinon moi mon grand kiff depuis quelques années mais vous devez vous en douter au titre de mon journal et de mon avatar,c'est le bouddhisme et surtout le zen et tout ce qui s'y rapporte la méditation,la cérémonie du thé etc.Et plus globalement j'aime le mode de vie japonais,la cuisine japonaise ,leur philosophie de vie..
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

...

Message non lupar Astara » Sam Déc 12, 2015 11:35 am

...
Dernière édition par Astara le Sam Fév 29, 2020 1:17 pm, édité 1 fois.
Astara
Régimeur confirmé
 
Messages: 632
Inscription: Jeu Déc 03, 2015 4:40 pm

Re: qu'elle est votre pation

Message non lupar diane46 » Ven Fév 26, 2016 11:35 pm

C'est avant tout ma famille :D
Après, j'ai la chance d'avoir un travail passionnant :D

et après tout ça
Je suis le style de personne qui peut se passionner pour des trucs, même les plus fous :lol:
Mais...J'ai comme un petit pb, et ce depuis toujours...Je manque de constance (hors famille et travail), alors je vais me passionner pour quelques jours, quelques semaines, quelques mois!!!
rarement quelques années...

je ne vais pas vous les raconter toutes :Invision-Board-France-557:
ma dernière seulement
Cela a été le zentangle :!: Ah...Bien 2 ans...
Mais depuis l'été dernier...Toutes me stentatives de m'y remettre ont échoué...comme si l'inspiration s'était envolée,partie...
et je reste en plan...avec tout essai de dessin commencé :(

Je suis aussi très très ludique (je ne dis pas"joueuse" car par ex je ne joue pas aux jeux de tirage, grattage etc)
J'aime les jeux de société! surtout le sjeux de mots (hors scrabble car celui là non), les jeux vidéo de stratégie ou simulation plus exactement (j'ai dirigé un hopital, construit de superbes maisons pour mes sims, eu des fermes bien entendu :lol: )
et ce côté jeu est constant chez moi !presque tout est jeu pour moi! même les régimes ont un côté ludique à mes yeux :lol:
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Re:

Message non lupar Arielle70 » Jeu Sep 16, 2021 9:42 am

Do62 a écrit:Non tu n'es pas trop curieuse :lol: Pour le poids, tout dépend de l'espèce de tortues que tu élèves, les tropicales deviennent énormes et il faut les infrastructures avec car elles n'hibernent pas :wink: Moi je possède un couple d'Hermann souche Varoise donc le poids Adulte tourne environ du kilo, kilo 500 + 2 bébés de 2007 https://www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com/mutuelle-travailleur-independant (qui ne viennent pas de mon couple car il est encore trop jeune pour la repro, 12 ans ma femelle et 9 ans mon Mâle) + 2 bébés Testudo Marginata de 2007 qui elles adultes peuvent atteindre 35 cm de long pour un poids de 3 à 5 kg mais qui pour l'instant font 30 grammes pour 5 cm de long :lol:

Voili voilou :wink:

Certains vendeurs d'animaux d'aquarium te conseillerons de prendre une tortue qui ne grandit pas. Surtout si ton bac est petit.
Arielle70
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Sep 16, 2021 8:58 am

Précédente

Retourner vers Espace détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités