Tableau de bord de pouletteauregime

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Tableau de bord de pouletteauregime

Message non lupar nat021174 » Mar Mar 22, 2016 8:43 pm

bravo à toi d'avoir tenu le choc !!!!

je ne compte pas mes calories ,je ne peu donc pas t'aider tout comme diane

mais tu pourras trouver de bon conseils ici :wink:

courage pour cette semaine à 1200 calories

que compte tu faire après cette semaine?

un autre régime?
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: Tableau de bord de pouletteauregime

Message non lupar pouletteauregime » Mer Mar 23, 2016 12:38 pm

Bonjour les filles,

Merci pour vos réponses, le S Healt avait au premier abord, l'impression d'être plus complet que MyFitnessPal mais non...
Nat021174, je voulais débuter Thonon lundi prochain mais je ne sais plus trop...Continuer à 1200kcal ou Thonon ?
Je me pèserai lundi matin pour voir si la semaine à 1200kcal a eu un effet ou non.
Je réfléchie...
pouletteauregime
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Lun Mar 14, 2016 2:58 pm

Re: Tableau de bord de pouletteauregime

Message non lupar clafail » Mer Mar 23, 2016 1:15 pm

Pour faire ton choix ... garde juste à l'esprit qu'il vaut mieux mettre un peu plus de temps pour perdre les kilos et ainsi ne plus les reprendre après je ne sais pas trop en quoi consiste le régime thonon ( une journée type). Le principal v'est que tu trouves celui qui te conviens le mieux !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Tableau de bord de pouletteauregime

Message non lupar nat021174 » Mer Mar 23, 2016 5:08 pm

clafail a tout dit
maintenant à mon avis suivre un régime à 1200 calories tu peu diversifier tes repas à ta guise,plutôt que de suivre un programme
maintenant ce n'est que mon avis ,et une chose aussi ce n'est pas en 1 semaine que tu pourras forcément voir la différence avec 1200 calories
nous réagissons pas toutes de la même manière et puis tu sors d'un régime assez dur aussi
et comme le dit clafail il vaut mieux perdre doucement et ne pas reprendre ,que de perdre vite et risquer de reprendre plus de poids à la vitesse grand V
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: Tableau de bord de pouletteauregime

Message non lupar diane46 » Jeu Mar 24, 2016 9:54 am

Thonon c'est très contraint comme menus
et il ne faut déroger à rien, car sinon la réaction chimique se bloque (à ce qu'il parait)
Mais toi qui a fait le régime SAC ça te paraitra sans doute moins contraignant...

Le régime Thonon (qui n'a absolument rien à voir avec le centre hospitalier de Thonon :wink: ) est en fait l'ancien régime Mayo (qui n'avait rien à voir non plus avec la célèbre clinique Mayo aux US )
Ce truc est vieux comme le monde!!!

anecdocte :
en 1981 (et oui je suis un dino :lol: ), j'habitais avec une copine étudiante comme moi...
Elle faisait le régime MAYO...
le matin ou c'était "carottes rapées", comme elle détestait...Elle remplaçait par "pain au chocolat!!!"
:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
Je crois que ça avait pas mal marché qd même...
Moi à l'époque, je faisais un régime très simple : pamplemousse, oeuf dur épinards à tous lesrepas!!!
ah ça a marché aussi :lol:

Le problème de ces régimes...C'est que ça va si on a 5kgs à perdre...Mais pas plus! car sinon...après on se jette sur lanourriture et c'es tle yoyo...
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Re: Tableau de bord de pouletteauregime

Message non lupar Stella.Light » Sam Mar 26, 2016 2:21 pm

Coucou, moi j'ai fait le régime à 1200 kcal par jours.
Beaux résultats pour moi car j'ai perdue 11kg en 10 semaines !
Après c'est pas toujours facile donc faut avoir un bon mental ! Bonne chance ;)
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: Tableau de bord de pouletteauregime

Message non lupar pouletteauregime » Mar Mar 29, 2016 2:27 pm

Bonjour les filles,
Pour le moment, je continue à 1200kcal mon poids ce matin est de 74.4kg, soit +200g mais ce week-end prolongé de Pâques a eu raison de ma volonté, je n'ai pas pu respecter à la lettre mes calories dans ma famille...les bons petits plats de ma maman était irrésistible.
Maintenant retour à la maison/boulot, alors ça devrait rentrer dans l'ordre ;)
Bravo Stella.Light, très beaux résultats !!! Ca me plairait de perdre 1kg par semaine comme toi.
pouletteauregime
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Lun Mar 14, 2016 2:58 pm

Re: Tableau de bord de pouletteauregime

Message non lupar clafail » Mar Mar 29, 2016 3:05 pm

Alors + 200g après un week-end de Pâques je trouve cela plus que raisonnable et tu vas vite les reperdre c'est sûr ! !! Tu es très motivée
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Tableau de bord de pouletteauregime

Message non lupar audrey78 » Mar Mar 29, 2016 3:43 pm

tu es super mais super courageuse ! rien que de lire tes menus SAC ça me coupait la faim !!!

Je suis également à 1200kcal par jour si tu veux qu'on échange sur les menus :)

bon courage pour ta continuation :-)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Tableau de bord de pouletteauregime

Message non lupar jacky_56 » Mar Mar 29, 2016 3:53 pm

Bonjour, moi aussi, je vais sur myfitnesspal, peux tu me dire si tu as S.Healt en français.
Je regardais ton régime, mais comment fais tu pour manger cela ?
Qu'elle est le nom du régime, impossible de faire voir cela à mon médecin, je me fais fusiller, il me dira que ce n'est pas un vrai repas mais toi tu es jeune et si ça te convient pourquoi pas , dis nous toujours ce qu'il en est.
Je te dis bon courage
jacky_56
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Lun Mar 21, 2016 6:43 pm

Re: Tableau de bord de pouletteauregime

Message non lupar pouletteauregime » Jeu Mar 31, 2016 1:42 pm

Bonjour,

Merci cles filles pour vos encouragements ;)

Audrey78, pour le moment je suis encore en mode rodage lol. 1200kcal, c'est pas évident à respecter, certains aliment semble inoffensif au premier abord mais c'est des faux ami :( Si tu mets tes menus sur ton journal, j'irai faire un tour pour te piquer des idées :p Je mange au bureau le midi et chercher des idées menu froid n'est pas évident, pas de four ni de micro onde :( salade, ça va un temps, je ne suis pas une tortue !!!

Oui jacky_56, j'ai S HEALT en français mais je trouve finalement que myfitnesspal est plus efficace à plusieurs niveaux, je garde SHEALT juste pour mesurer la fréquence cardiaque de temps en temps lolLe régime choc de ma première semaine est la Soupe Aux Choux. Maintenant je fais rééquilibrage 1200kcal.
pouletteauregime
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Lun Mar 14, 2016 2:58 pm

Re: Tableau de bord de pouletteauregime

Message non lupar nat021174 » Jeu Mar 31, 2016 7:34 pm

si tu veux tu peu venir voir sur mon journal ,maintenant tu n'est pas obligée de manger des salades tout les jours
u peu manger 2 tranches de pain intégral,aux céréales de seigle etc et il y a vraiment beaucoup d'aliment que tu peu manger avec ton pain
boite de thon au naturel,saumon rose,filet de truite fumée,filet de hareng au vinaigre,tout les fromages à moins de 30-40% de matière grasse ou fromage light,
filet de poulet,filet de dinde,jambon,jambon de parme,filet de saxe,cobourg tu regarde les calories sur les emballage ,tu peu aussi emmener avec toi oeuf cuit dur etc etc
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: Tableau de bord de pouletteauregime

Message non lupar diane46 » Ven Avr 01, 2016 6:16 pm

Bonne continuation poulette!
tu vas réussir à équilibrer petit à petit et te constituer un régime "intuitif"
Je ne suis pas fan du comptage calorique, je trouve ça fastidieux même avec appli :wink:

Moi je fais ds le simple...
suppression de tous les féculents hormis pain intégral du matin, suppression de tout glucide hormis 3 à 4 fruits/semaine, 1CS huile/jour,
après ça...
Que des légumes et des protéines maigres (ça ne va pas loin en calories), je ne pèse jamais rien...je prends une dose "normale"sans excès
et en stab...je ré introduis petit à petit fruits, féculents, puis autres glucides à doses légères...
Pas compliqué...et surmoi, efficace :D
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Re: Tableau de bord de pouletteauregime

Message non lupar casefloti » Mar Avr 05, 2016 7:47 pm

Je n'ai jamais compte mes calories , c'est pas dans mon regime du tôut ..

Mais tôut ce qui est en indice glycemique bas , c'est beaucoup mieux ...
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités