moi g rattrapé tout mon retard et g vu un super avant / après !! c juste impressionnant comme métamorphose ! et tu veux perdre encore cb de kilos ? tu sembles déjà bien harmonieuse !
et pareil, g trouvé très chouette le tapis d'éveil ! je n'aurais jms eu l'idée d'accrocher les jouets directement sur le tapis et pas en hauteur et c franchement astucieux !!
bon courage pour la journée sous le froid ! et doucement avec la soupe !
Oui oui les filles , je vais bien ... Seulement comme je n'ai pas beaucoup de gamins à garder , ce matin j'en ai profité pour faire tôut mon menage a fond ... Mais à fond ..
J'ai aussi terminé les ensembles , pantalons et tee shirt pour mes petits fils ... Ca c'est fait ....
A midi , salade de carottes , un steak haché et des pates de konjac dans le reste des lègumes d'hier midi ... Un morceau de Cantal ...
Cette après midi , j'ai repris le patron de ma combi short que je vais me faire ... J'ai achete des tissus magnifiques .. 2 grands cafe àvec 2 petits gateaux de regime ...
Ce soir ce sera , salade de carottes et 2 barres gerlinea çar je ne sais pas ce que me font les balances ,j'en ai deux , sur une j'ai pris ,4 kilos depuis la semaine dernière èt sur l'autre j'en ai pérdu 10 ... Du grand n'importe quoi ....
Bon bah ce soir comme annoncé , salade de carottes avec 3 cornichons et 2 barres gerlinea
Le week-end end va être dur , repas chez ma mere dimanche midi , la je contrôle pas , enfin si çar je ne mangerais pas de tôut .. Èt dimanche soir repas chez nôus àvec des amis et la je sèche , je ne sais pas quoi faire à part de tomates provençales .. , ça va faire un peu léger ...