Journal de bord d'Emilie.trop.ronde

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord d'Emilie.trop.ronde

Message non lupar Emilie.trop.ronde » Lun Mar 13, 2017 1:07 pm

Merci beaucoup à toutes.
Emilie.trop.ronde
Régimeur régulier
 
Messages: 98
Inscription: Mar Avr 26, 2016 12:01 pm

Re: Journal de bord d'Emilie.trop.ronde

Message non lupar Emilie.trop.ronde » Jeu Mar 23, 2017 7:50 am

Une journée difficile hier ... je ne sais pas pourquoi : la fatigue ? mes règles... en tout cas un craquage absolu !

le midi j'ai mange une pizza alors que j'étais chez moi et que j'aurais pu me préparer quelque chose et une part de gâteau au chocolat initialement prévu pour ma fille que j'ai dévoré et ensuite dans l'après-midi je suis allée dans ma cave où il y avait une boîte de chocolats pour paques... je l'ai dévorée en entier !
évidemment ensuite est arrivée la culpabilité et du coup le soir j'ai fait une heure et demie de marche, mais j'aimerais comprendre pourquoi j'ai fait ça et j'espère que ça ne se reproduira plus, ça ne me dérange pas de faire des petits excès de temps en temps mais là c'était plutôt une sorte de crise : une envie incontrolable de gras et de sucré et une impossibilité de m'arrêter de me goinfrer...
Emilie.trop.ronde
Régimeur régulier
 
Messages: 98
Inscription: Mar Avr 26, 2016 12:01 pm

Re: Journal de bord d'Emilie.trop.ronde

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Mar 23, 2017 9:28 am

je compatis ca m'arrive aussi quand je suis très stressé et fatigué je craque et je fais pas semblant ...

la marche pour compenser c'est deja bien

ne culpabilise pas trop c'est fait passe a autre chose.

à l'avenir essaie de te changer les idées de t'occuper^^ les filles m'ont conseillé de lire les valeur nutri, te ranger faire un truc pour occuper mon exprit et arrêter de penser a bouffer^^

pour le seule truc qui marche c'est d'aller me doucher :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: pas très pratique si un jour ca m'arrive devant mcdo

mais chez moi ca marche un peu ^^

courage
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal de bord d'Emilie.trop.ronde

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Mar 23, 2017 12:28 pm

clair que c'est embêtant ces craquages!!! un trop plein de frustrations peut être! bon , une journée ça va!
essaie de ne plus retomber dans tes travers.... qu'on a toutes un peu aussi :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord d'Emilie.trop.ronde

Message non lupar anneg29 » Jeu Mar 23, 2017 12:30 pm

gros craquage, ça nous arrive a toute. alors courage ne te laisse pas submerger par la fatigue, le stress....
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Journal de bord d'Emilie.trop.ronde

Message non lupar clafail » Jeu Mar 23, 2017 3:22 pm

Ah ces craquages impulsifs peuvent faire des désastres mais ne t'inquiète pas ça nous arrive à toutes surtout en temps de fatigue, de stress ...
Courage on est avec toi et essaie de positiver et reprend toi :Smiley-IPB-455:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal de bord d'Emilie.trop.ronde

Message non lupar aigredouce » Jeu Mar 23, 2017 10:38 pm

C'est vraiment dur ces petites crises et je les connais bien! Une impression de ne pas arriver à contrôler et ce malgré des efforts très importants en temps habituel! C'est comme ça! Je crois que l'on peut toutes parvenir à les surmonter et même à les faire disparaître définitivement mais il faudra sûrement apprendre à vivre sans, à préférer fonctionner autrement, à se faire confiance aussi.
Le conseil de la douche, je prends! Ca doit être sûrement efficace! Je recommande de sentir certaines odeurs aussi. (Ca rejoint la douche). Les parfums de savons, de cosmétique etc. me coupe souvent l'envie de manger. Se jeter sur une bouteille d'eau aussi . Ca cale bien, ça permet de respirer, de reprendre sa respiration et de réfléchir avant de mettre les doigts dans le paquet...
Tu n'es pas seule, on n'est nous aussi parfois confrontée à ça et pourtant on est sûrement toutes bourrées de qualités par ailleurs!
Courage!!! viens souvent sur le site! Pour ma part, ça m'aide beaucoup!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Journal de bord d'Emilie.trop.ronde

Message non lupar Emilie.trop.ronde » Ven Avr 21, 2017 5:10 pm

Coucou tout le monde !

Me revoici de retour après des vacances , des fêtes de Pâques, la reprise du travail !!!

ca fait bien trois semaines que je ne suis pas venue ! entre-temps j'ai repris un peu de poids : 1 kilo 400, mais je le savais : j'ai fait beaucoup moins attention , j'ai mangé du chocolat , je n'ai pas fait de sport.

Allez ! je me reprends en main ! c'est reparti...
Emilie.trop.ronde
Régimeur régulier
 
Messages: 98
Inscription: Mar Avr 26, 2016 12:01 pm

Re: Journal de bord d'Emilie.trop.ronde

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Avr 22, 2017 5:02 am

allez zou!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord d'Emilie.trop.ronde

Message non lupar Coco63 » Sam Avr 22, 2017 8:03 am

Oui maintenant allez courage, un ma*... et ça repart ! Meuh non je dis des bêtises :wink:
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: Journal de bord d'Emilie.trop.ronde

Message non lupar Emilie.trop.ronde » Lun Avr 24, 2017 7:40 am

La reprise est dure. J'ai du mal à ne pas faire d'écarts... ce weekend c'etait pas ca...

Je compte sur la reprise du travail : la routine, pour m'y remettre
Emilie.trop.ronde
Régimeur régulier
 
Messages: 98
Inscription: Mar Avr 26, 2016 12:01 pm

Re: Journal de bord d'Emilie.trop.ronde

Message non lupar florence » Sam Avr 29, 2017 8:39 am

Je crois qu'on est nombreuses à avoir connu une reprise de régime chaotique. Ne t'inquiète pas et essaie de ne pas rajouter du stress à tout ça. Les premiers jours sont difficiles. Il faut se surveiller constamment. Après, ça va mieux. Allez, c'est reparti !
Avatar de l’utilisateur
florence
Régimeur confirmé
 
Messages: 276
Inscription: Lun Fév 13, 2017 7:14 pm

Re: Journal de bord d'Emilie.trop.ronde

Message non lupar clafail » Sam Avr 29, 2017 8:59 am

Allez Emilie, garde ton courage et ta niaque, reprends toi petit à petit, même si tu mets plus de temps à t'y remettre ce n'est pas remettre, le principal est d'y aller en douceur ... essaie de diminuer tes craquages au jour le jour !!! D'ailleurs quels sont tes craquages ? Courage, on est toujours avec toi alors n'hésites pas à venir plus souvent si tu en ressens le besoin :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal de bord d'Emilie.trop.ronde

Message non lupar Céline13 » Sam Avr 29, 2017 10:53 am

aller Emilie bats toi ne lâche rien , on est toute dans la même galère :wink:
Avatar de l’utilisateur
Céline13
Régimeur régulier
 
Messages: 92
Inscription: Sam Avr 15, 2017 6:34 pm

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités