quand je suis stressée je n'ai plus le courage de faire du sport, toi si! alors bravo!
pour le petit chaton essaie peut être le seul truc qui a marché sur ma fille quand je suis passée par la galère du coucher/horreur:
je mettais un petit tabouret juste à côté de son berceau , et après l'avoir déposé après le bib et lui avoir fait un bisou, je m'installais la dessus sans bouger, sans la regarder à attendre qu'elle s'endorme... ça prenait 30 min au début (parfois 40!!!!!) puis ça a diminué à 20 puis 10.. puis je suis partie avant qu'elle dorme et maintenant plus de problème, bon ça ne s'est pas fait en un jour, mais en 4 mois je dirais... montre lui que tu es là peut être qu'il a besoin de ta présence pour le moment.
C'est pas la super solution mais peut être que ça t'aidera et que ça lui permettra de ne pas s'habituer à dormir dans ton lit a coté de toi!
tu y arriveras! courage!
le stress des finances je connais aussi!
même souci que toi pour la voiture (arrrrgggg!!), au pire tu squatteras chez tes parents le temps que ta maison soit terminée! tu trouveras une solution!!!allez on s'accroche