Le journal de nieke

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le journal de nieke

Message non lupar DIDOU1949 » Ven Sep 22, 2017 3:10 pm

Bonjour Nieke, bonjour à toutes,

Tout d'abord : bravo pour ta perte. - 400 gr çà rentre dans ton objectif pour les fêtes.

Toi aussi tu es proche du bord de mer ? On a bien de la chance !

Je vois que tu as des journées bien occupées, et tant que tu fais du vélo ou de la marche à pied tu n'as pas le temps de grignoter. Le tout c'est de résister aux fringales pendant la soirée ! Bien sûr pour la tarte aux pommes et les biscuits, comment refuser quand c'est offert avec tant de bonnes intentions !

Je te souhaite la réussite souhaitée dans ta démarche et espère te voir avec le moral au beau fixe pour les jours à venir.

Bonne journée à toi !
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: Le journal de nieke

Message non lupar DIDOU1949 » Ven Sep 29, 2017 6:41 am

Bonjour Nieke,

Je viens aux nouvelles,c'est aujourd'hui la pesée et j'espère que tu nous prépares une belle surprise !
J'ai une pensée pour toi, te souhaitant un parcours sans embûche dans ton cheminement.

Nous attendons de tes nouvelles.

Bon courage à toi
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: Le journal de nieke

Message non lupar nieke » Ven Sep 29, 2017 8:57 am

Bonjour,

Pesée ce matin : + 200g !

Bouger, je fais assez. Je fais du vélo ou quand il y a trop de vent, je m'oblige à marcher au minimum 1/2h. Il faut vraiment qu'il pleuve toute la journée pour que je ne sorte pas, ce qui est très rare ici à la côte.

Les pulsions et l'habitude du grignotage, ce ne se perd pas du jour au lendemain... Il y a des jours avec et des jours sans. Mardi, j'ai enfilé un paquet de petits LU mes biscuits préférés. Mercredi, c'était ok et hier aussi sauf que, chez une amie, je ne pouvais pas refuser le morceau de tarte et c'était malheureusement pas de la tarte aux fruits, mais un morceau plein de crème fraîche.

La semaine prochaine sera meilleure. La balance n'attaque pas mon moral!

Bonne journée.
nieke
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Mer Sep 06, 2017 2:00 pm

Re: Le journal de nieke

Message non lupar DIDOU1949 » Ven Sep 29, 2017 10:29 am

Bonjour Nieke,

Les kgs çà va çà vient, du moment que çà n'entame pas le moral ! Je vois que tu es motivée malgré ces petits 200 gr, ils repartiront aussi vite qu"arrivés !

Ne lâches ni la marche, ni le vélo. Et la semaine prochaine, tout va rentrer dans l'ordre. Tu te connais bien et tu sais ce qu'il faut faire !


Courage et constance, voilà les deux mots du jour.

Bonne après midi !
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: Le journal de nieke

Message non lupar Hérine » Ven Sep 29, 2017 5:50 pm

Bonjour chère compatriote

La vie sociale est pleine de bonnes choses et apporte des kilos de bonheur et d'amitié!

Déjà c'est bien d'aider au bar car c'est là qu'on boit le moins. :-)

Parfois, lorsqu'on veut maigrir, il faut l'avouer à son entourage. Ça permet d'éviter la tarte à la crème...

Bon courage et bienvenue!
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: Le journal de nieke

Message non lupar audrey78 » Dim Oct 01, 2017 7:36 pm

Coucou
Ça fait plaisir de voir que tu continues ton activité ! 200g effectivement ça ne veut rien dire du tout...

Bon courage;-)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Le journal de nieke

Message non lupar Marmotte » Lun Oct 02, 2017 12:22 pm

200g ce n'est rien ça s'élimine sans s'en rendre compte, courage reste motivée ça va finir par payer!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Le journal de nieke

Message non lupar nieke » Lun Oct 02, 2017 9:32 pm

Bonsoir,

Marmotte et Audrey, merci pour vos encouragements.
Le vélo, j'aime bien et je suis habituée. Je n'ai pas pas de voiture et je fais tous mes déplacements en vélo ou avec les transports en commun.
La marche, j'aime bien aussi, mais je sens bien qu'avec les kilos en trop c'est plus difficile et là je dois parfois m'y forcer.

Hérine, je vois que tu es belge aussi. De quelle région es-tu?
Dire que je suis au régime, ce n'est pas toujours évident.

DIDOU, c'est vrai que je me connais bien, mais entre la théorie et la pratique... c'est comme toi : on sait ce qu'il faudrait amèliorer, mais on ne le fait pas toujours.
Qui va doucement, va sûrement, dit-on.
nieke
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Mer Sep 06, 2017 2:00 pm

Re: Le journal de nieke

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Oct 03, 2017 4:22 am

salut!

c'est super d'être active à ta façon: la marche quelle barbe! :lol:

l'essentiel est que tu t'y retrouves question poids et santé!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Le journal de nieke

Message non lupar nieke » Ven Oct 06, 2017 6:15 pm

Jour de pesée : 84,8 ou - 800 gr.
Je suis contente de ma perte. Le tout est de ne pas faire de bêtises et de continuer
Hier, j'avais un déjeune au restaurant, mais c'était assez léger avec du poisson. J'ai laissé une partie de la sauce dans mon assiette et je n'ai pas repris de croquettes. Par contre, je m' étais laisser reservir de la soupe pour avoir moins faim pour le reste.

Brioche, je préfère le vélo à la marche, mais j'habite à la côte et le vent est parfois trop fort pour rouler.
Aujourd'hui, il faisait venteux, mais c'était encore faisable. Je suis allée au marché à 4 km de chez moi et cet après-midi à une conférence à 7 ou 8 km.

Bonne soirée.
nieke
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Mer Sep 06, 2017 2:00 pm

Re: Le journal de nieke

Message non lupar DIDOU1949 » Ven Oct 06, 2017 9:21 pm

Bonsoir Nieke, bonsoir à toutes,

Bravo pour les - 800 gr, continues sur ta lancée et tu vas y arriver.

C'était une conférence sur quoi, où tu es allée ?

Bon we à toi. Gardes ta belle énergie !
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: Le journal de nieke

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Oct 09, 2017 6:21 am

salut!

bravo pour tes 800g de moins! c'est énorme en 1 semaine! je rêve de pouvoir en faire autant!

on remet ça cette semaine!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Le journal de nieke

Message non lupar audrey78 » Mar Oct 10, 2017 2:16 pm

top ici ! tu as de l'activité et pour avoir une telle perte les menus doivent être corrects !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Le journal de nieke

Message non lupar Marmotte » Mar Oct 10, 2017 3:11 pm

pas de probleme de prendre 2 fois de la soupe si c'est pour limiter le reste du repas au contraire!-800g sur une semaine c'est super c'est que tu as trouver une formule qui convient a ton organisme, maintenant y a plus qu'a tenir sur la durée
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Le journal de nieke

Message non lupar nieke » Mer Oct 11, 2017 1:14 pm

Bonjour,

Je ne crois pas que je vais perdre du poids cette semaine. Si je n'en reprends pas, ce sera déjà bien.
Un dîner de fête dimanche... et le lendemain, paf, presque 1 kg de plus sur la balance! Bon, on verra le verdict vendredi.
J'essaie d'éliminer. Pour le moment, je ne grignote pas le soir; c'est seulement un yaourt ou quelques noix avant de me coucher.
Difficile de résister parfois dans la journée aux friandises à l'extérieur.

DiDOU, la conférence était sur l'étiquette et les bonnes manières. Le sujet était présenté avec humour et accompagné de diaspos et de de petits films de youtube.
C'était donné par une présentatrice de vtm (une télévison belge flamande) et organisé par la commune pour les retraités. La salle était pleine.
Evidemment, il y avait aussi café et tarte, mais cette fois, ce n'était une petite tartelette aux pommes bien légère, rien de bien calorique.
nieke
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Mer Sep 06, 2017 2:00 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités