Oui je suis à 64,7. .j'etais descendue à 64 le 2/12 mais pour moi entre 64 et 65 c'est déjà beaucoup. J'ai rarement fait et pas fait longtemps en dessous de 65!
Week end festif ne veut pas forcément dire que tu as pris 2 kilos il te suffit de rester sur les rails toute la semaine et tu seras de retour sous les 65 kilos
comment ça 2 kilos de pris?? mais qu'est ce que t'as fait?? non je suis sure que t'exagères! lol
il y en avait des belles en tout cas à l'élection de miss! mais comme il y a un décalage horaire de 3h avec la France j'ai regardé l'émission de minuit à 3h15 du matin alors pour tenir à des horaires aussi inhabituels j'ai fait un peu beaucoup mangé: pain fromage, chips, chocolat!hihihi!
Oooh on a qu'à se dire qu'on a de plus grosses cuisses mais un QI plus élevé aussi...grrrr je suis une vilaine sorcière!
Bon je viens de terminer deux jours sérieux! Je continue...je continue...il faut que je sois sous la barre des 65 pour le 24 au soir. Et ensuite que je limite les dégâts! Courage à toutes les pin-up!