mon mari se fou royal de mon régime !!!

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Message non lupar steph26 » Dim Mar 23, 2008 3:24 pm

salut les poulettes

ca y est mon homme m a enfin dis quelques chose !!!!
pendant que j étais entrain de m étiré il a mis sa main sur mon ventre et m a dis j aime bien ta petite beudaine :evil: et je lui ai dis "pardon" ????
et il m a répondu " oui j adore avant tu avais une bouée que tu n a plus maintenant...
trop mignon quoi.
ca m a fais un bien fou .
bon meme si il y a mieu comme encouragement on est bien daccord mais quand meme il a dis quelques chose....

lolote tu as un mari en orrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
steph26
Régimeur confirmé
 
Messages: 626
Inscription: Dim Fév 17, 2008 9:25 pm

Message non lupar steph26 » Ven Mar 28, 2008 7:15 pm

bon ben voila de puis se petit mot (pas tres flateur dailleurs) plus rien
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
c est mecs ils sont pas vrai quand meme

bisous les filles :cry:
Avatar de l’utilisateur
steph26
Régimeur confirmé
 
Messages: 626
Inscription: Dim Fév 17, 2008 9:25 pm

Message non lupar tite_caro » Ven Mar 28, 2008 10:57 pm

Au contraire je pense qu'ils sont authentiques.
Quand il te l'a dit ça venait du coeur, c'était spontané. Personnellement je suis comme ça et par conséquent je préfère qu'on agisse ainsi avec moi.
Quand je dis je t'aime à ma mère ça la touche beaucoup car je lui dis très rarement. Au fond d'elle elle sait que je l'aime et quand je lui dis ce n'est pas du chiqué !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar flomarion » Dim Mar 30, 2008 4:34 am

coucou

rha lala apres avoir lu vos post que d'emotions

moi mon mari me disait rien jusqu'au jour ou (je lui demande souvent lol) je lui dis quand meme j'aurais quelques kilos a perdre et d'habitude il repond bon ca va ya pire t'es bien comme ça et la ce jour la il m'a repondu par un hochement de tete pas un oui franc et massif mais un oui mitigé

donc deja ca m'a pas fait plaisir mais voyons les choses en face j'en avais besoin mais pas la motivation pour sauter le pas et je crois que peut etre ca a ete une partie du déclic on a eu vraiment desbas dans notre couple il y a quelques années apres l'arrivee de mon fils et franchement maintenant je me dis qu'il vaut mieux etre sincere meme si ca fait pas toujours du bien de l'entendre que de jouer l'hypocrisie alors du coup je me suis mise au regime et il sait que je suis de mauvaise humeur si ca se passe pas comme il faut

et pas plus tard que l'autre soir ou les enfants ont voulu aller a pizza hut et a cause du regime de maman je cite on y va plus tres suvent ! on a dit ok alors j'etais partie pourun gratin d'aubergines la serveuse revient en disant yen a plus en cuisin e !!! purée pour une fois que je suis motivee a ce point feeshier lol

bon bref je prend donc une pizza ceci avait deja entame ma motivationa resister pour ce soir la

tout ca pour en venir au fait

ma fille voulait pas de son brownie qui etait caché sous une tonne de chantilly et de sauce au chocola t et comme nous on avait commandé apres on etait pas encore servis alors tout en prenant l'assiette je dis a ma fille oh c dommage tu vas rien manger comme dessert j'entame le brownie en question et paf mon mari me dit ben non laisses le tu vas le regretter apres !!

voial pour la petite histoire car il sait que auj je me sens mieux au prix d'efforts surhumains et il pense que c dommage de revenir en arriere betement

cela dit lui il mange ce qu'il veut et est tres gourmand mais il n'a pas un comportement bizarre avecf la bouffe moi oui

bon sur ce j'arrete la car certaines se sont peut etre endormies quoiqu'a cette heure ci j'ai peur que pas grand monde soit deja en train de me lire

bizoux bon dimanche ah j'avais envie de parler mais a part le chat personne et a part des rmmmmiou pas grand chose !!!
Avatar de l’utilisateur
flomarion
Régimeur confirmé
 
Messages: 301
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Précédente

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité