départ le 29 janvier

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: départ le 29 janvier

Message non lupar aangie » Lun Fév 19, 2018 4:41 pm

je n'aime pas le sport,
tu vas t'y remettre :wink:
aangie
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Ven Avr 03, 2015 4:46 pm

Re: départ le 29 janvier

Message non lupar pepette974 » Mar Fév 20, 2018 8:14 am

oui effectivement ça doit pas être le bon moment. Je fais de l'elliptique dans mon sous-sol et c'est clair qu'il fait un peu froid actuellement. Je vais pas me forcer, je pense que cela va revenir naturellement.
Sinon, je viens de reperdre mon kilo pris la semaine dernière. Je suis trop contente, du coup je suis de nouveau à 89.3 kg. J'ai bon espoir de voir le 88 vendredi.
En fait j'ai des soucis de transit donc ça doit jouer sur les pesées !!!!
Bonne journée
pepette974
Régimeur régulier
 
Messages: 46
Inscription: Lun Jan 29, 2018 2:12 pm

Re: départ le 29 janvier

Message non lupar Faitdesbulles » Mar Fév 20, 2018 3:53 pm

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Lun Fév 26, 2018 11:28 pm, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Re: départ le 29 janvier

Message non lupar pepette974 » Mar Fév 20, 2018 9:12 pm

allez Faitdesbulles tu vas y arriver.... crois pas que c'est facile pour moi, je suis une grosse mangeuse et je suis aussi souvent dépendante de mes sentiments...
Je connais aussi cette sensation il y a des matins où j'ai l'impression d'avoir perdu (un. peu malgré tout ) et d'autre d'être une grosse boule !!!! je sais que tant que je n'aurais pas perdu au moins 10kg je ne verrai pas de différence. En sachant que je ne serais qu'à la moitié de mon objectif. Autant dire que ça va prendre du temps pour reprendre forme humaine.....
pepette974
Régimeur régulier
 
Messages: 46
Inscription: Lun Jan 29, 2018 2:12 pm

Re: départ le 29 janvier

Message non lupar melany » Mar Fév 20, 2018 9:55 pm

Bonsoir à toutes,

pépette je pense aussi que les problèmes de transit jouent sur les pesées, en fait j'ai des soucis chroniques de transit et quand je ne suis plus ballonnée et bien la balance penche sur le bon côté. Je croise les doigts pour ta pesée de vendredi.
Faitdesbulles ne te décourage pas, les moments tristounes que tu as en ce moment vont finir par passer, ne te décourage pas. Tu vas y arriver.

Bonne soirée à toutes
Bisous
melany
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Mar Fév 06, 2018 10:34 am

Re: départ le 29 janvier

Message non lupar motiv » Mar Fév 20, 2018 10:36 pm

pour les problème de transit, je viens de lire sur un autre journal par titeboule que les graines de chia étaient efficaces et brao pour le kilo en moins!
courage "fait des bulles"!
motiv
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Mer Fév 14, 2018 3:45 pm

Re: départ le 29 janvier

Message non lupar pepette974 » Mer Fév 21, 2018 11:34 am

pour mon problème de transit, ça a toujours été donc je m'inquiète pas trop mais du coup ça joue fortement sur les pesées.
Je vais me renseigner sur le chia mais même le piment ne fait pas d'effet instantanément donc je ne me fais pas trop d'illusion :)
Sinon petite victoire, je viens de résister aux pains au chocolat et croissants à disposition au bureau :D ils avaient l'air très appétissant :injuste: mais ça aurait été plus de la gourmandise qu'une véritable envie.
pepette974
Régimeur régulier
 
Messages: 46
Inscription: Lun Jan 29, 2018 2:12 pm

Re: départ le 29 janvier

Message non lupar stef » Mer Fév 21, 2018 12:15 pm

coucou, pour les pbs de transit le psyllium blond est très efficace. 1 càs dans un gd verre d'eau à boire de suite (+ boire suffisamment ensuite dans la journée, ça c'est le minimum pour pas avoir de pbs de transit). ça se trouve en magasin bio et pris avant le repas ça aide aussi pour perdre du poids car ça gonfle.
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: départ le 29 janvier

Message non lupar stef » Mer Fév 21, 2018 2:50 pm

et aussi une cure de chlorure de magnésium (nigari), ça coûte fifre dans les magasins bio et tu as en pour un bon bout de temps ...
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: départ le 29 janvier

Message non lupar Faitdesbulles » Mer Fév 21, 2018 5:35 pm

.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité