Au-revoir les "souvenirs" de grossesse !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Au-revoir les "souvenirs" de grossesse !

Message non lupar lakatoche » Ven Juin 22, 2018 5:05 am

Hello leelith,
C l'histoire des vases communiquant ! Quand g accouché mon ex-mari m'accompagnait avec un sandwich
en répétant sans arrêt : g mal au ventre, g mal au ventre... (il a pu prendre un sandwich parce que g
accouché de mes 3 enfants à la maison)

Bravo si tu t'es bien sortie de ton exam, et à bientôt le plaisir de te lire...
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Au-revoir les "souvenirs" de grossesse !

Message non lupar leelith » Ven Juin 22, 2018 11:43 am

Après 3 journées nickel dans les poids, la balance m'encourage en affichant moins de 77 ! Reste à continuer avec un we nickel et je devrais confirmer la perte lundi.
Cet aprem, shopping et courses alimentaire avec maman pour promener la fille. pratique quand le chéri est en we avec ses potes ! m'en fous vais regarder les concerts en streaming à la TV ! :mrgreen:
leelith
Régimeur régulier
 
Messages: 50
Inscription: Ven Juin 08, 2018 2:59 pm

Re: Au-revoir les "souvenirs" de grossesse !

Message non lupar lakatoche » Ven Juin 22, 2018 1:11 pm

Un inconvénient pour un avantage !!

Recharges toi en ondes positives avec de la musique plein la tête,

à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Au-revoir les "souvenirs" de grossesse !

Message non lupar karinelu1215 » Ven Juin 22, 2018 10:07 pm

:sirprizlol: Tu m'a fais sourire avec les sms De Mr trop fort !

Super les quatre jours en tête à tête avec ta fille ça fait du bien aussi !

Essaie de laisser ta fille un peu avant septembre sinon ça va être dur pour toi !

Je te dis ca en connaissance de cause j'ai eu du mal à laisse mon fils et la il part en juillet en week-end chez son père et j'ai du mal a dormir lol

Super pour l'examen !! Tu as le résultats quand ?
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Au-revoir les "souvenirs" de grossesse !

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Juin 23, 2018 5:23 am

salut!

tu as bien raison d'en profiter pour faire autre chose pendant que mr part avec ses amis! j'ai connu ça aussi: de rester seule avec bébé pendant qu'il part en we avec les autres enfants et la famille ! ben j'ai adoré être en tête à tête avec bébé, avec un peu de temps pour souffler aussi et faire ce que je veux! c'était du bonheur! lol
^prends ton temps pour le régime!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Au-revoir les "souvenirs" de grossesse !

Message non lupar Lia Androws » Mar Juin 26, 2018 11:16 am

Bienvenue. Je suis en retard comme d'habitude mais profite de ce petit week-end! Alors cette pesée?
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Au-revoir les "souvenirs" de grossesse !

Message non lupar leelith » Ven Juil 20, 2018 1:20 pm

Bonjour à toutes

j'ai mis de coté le régime depuis quelques temps, la mère de mon mari vient de nous quitter. elle a décliné très vite... alors forcément je suis passée par une phase de compensation dans la bouffe, j'ai repris le peu que j'avais perdu ... et là on vient de l'incinérer, et j'ai beaucoup moins mangé depuis quelques jours, un peu malade aussi donc je suis redescendu à 76 ce matin ... piètre petite joie en ce moment.

Ma fille est pas mal perturbée aussi avec ces trajets, la chaleur, le début des dents ... de longues heures à la bercer en essayant de l'endormir pour chaque sieste presque ...

Ce soir mon mari est en vacances pour une semaine. on va passer un peu de temps avec sa famille pour essayer de se fabriquer de bons souvenirs (avec 3 bébés ca va aider à sourire !) donc je pense que le régime va encore etre réduit à être un peu raisonnable. mais bon si je continue à être barbouillée comme ca ca devrait aller.

Pour ce qui est de laisser ma fille, je l'ai déjà laissé à ma maman pendant une journée entière à 2 reprises. et je l'ai vu avec son cousin du même age c'était trop mignon donc je suis sure qu'elle va adorer ! moi faudra surtout que je retrouve très vite du boulot pour pas culpabiliser, ni tourner en rond ni perdre la place en crèche !!!!

Je vous remercie pour vos messages. je vous souhaite bon courage et de bonnes vacances si c'est le cas. de mon coté je ne sais pas trop quand je pourrais repasser ...
leelith
Régimeur régulier
 
Messages: 50
Inscription: Ven Juin 08, 2018 2:59 pm

Re: Au-revoir les "souvenirs" de grossesse !

Message non lupar isa » Ven Juil 20, 2018 5:37 pm

Toutes mes condoléances.
Ne te laisse pas piéger par la nourriture en ces moments difficiles. Mon papa vient de décéder aussi. C’est pas facile mais il faut penser à autre chose et profiter du temps qu’il nous reste à nous sur cette terre.
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités