Le journal de bord d’Ella

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le journal de bord d’Ella

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Aoû 16, 2018 4:59 am

salut!

c'est une belle perte!!! bravo un 65 tout rond appelle un 64 bientôt! en même temps lors d'une sortie en famille difficile de se restreindre hein! auj tu feras mieux!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Le journal de bord d’Ella

Message non lupar Karinala » Jeu Aoû 16, 2018 7:14 am

C'est chouette Ella, continue comme ça !
Avatar de l’utilisateur
Karinala
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Jeu Juil 19, 2018 6:44 am

Re: Le journal de bord d’Ella

Message non lupar Stella.Light » Jeu Aoû 16, 2018 8:09 am

C'est bien Ella continue comme ça. Mais essaie de ne pas t'écouter, je pense que le seul effort que tu as a faire, c'est un effort sur toi même et faire comprendre a ta tête que quand c'est "non" c'est non !!!
Bon courage ;)
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: Le journal de bord d’Ella

Message non lupar jen » Ven Aoû 17, 2018 6:05 pm

Bravo pour le 65 tout pile.

L'avantage que tu as sur nous (au moins moi lol) c'est que tes craquages sont rattrapés par ton sport!
Mais c'est vrai que ce n'est pas une raison. Cela dit les vacances n'aident pas.

Aller on se remotive!
jen
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Sam Aoû 11, 2018 8:50 am

Re: Le journal de bord d’Ella

Message non lupar Ella2018 » Dim Aoû 26, 2018 9:58 pm

Tadaaam!
Me revoilà :mrgreen:

Je suis rentrée de vacances, c’était le pied. Sauf pour mon poids... Je n’ai plus du tout fait régime, j’avais envie de profiter.

J’ai hésité à revenir sur le forum... et puis oui quand même je reviens car j’aimerais vraiment atteindre ce petit 64!!
Je me pèserai demain matin pour voir où je redémarre mais ce sera probablement quasiment comme mon poids de départ vu que j’avais perdu assez peu.

Mais c’est pas grave, manger sainement et garder son poids de forme ça demande un effort constant hein!
Ella2018
Régimeur régulier
 
Messages: 96
Inscription: Sam Juil 14, 2018 9:17 pm

Re: Le journal de bord d’Ella

Message non lupar Ella2018 » Lun Aoû 27, 2018 8:30 am

Pesée ce matin, moins pire que prévu.

16/07 67,3
31/07 65,6
15/08 65,0
27/08 (post vacances) 66,0
Objectif 64kg

Il me reste donc 2kg mais j’aimerais ne pas trainer ça en longueur et y arriver en 4 semaines (quand je vais trop vite ça capote je me connais).

Ce matin j’ai bien démarré avec un smoothie maison: banane, mangue, graines de chanvre, flocons de quinoa, lait d’amande, 1 datte et 1 grande feuille de blette :P
Ella2018
Régimeur régulier
 
Messages: 96
Inscription: Sam Juil 14, 2018 9:17 pm

Re: Le journal de bord d’Ella

Message non lupar Stella.Light » Lun Aoû 27, 2018 9:23 am

Coucou Ella, pas grave, c'est les vacances, c'est normal c'est fais pour profiter. sinon c'est pas des vacances ;)

Ta pas pris beaucoup de poids non plsu donc ça va !
Maintenant tu te reprendre, 2kg en 4 semaines c'est largement possible, y a aucune raisons que tu n'y arrive pas !7
Bon courage, passe une bonne semaine :)
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: Le journal de bord d’Ella

Message non lupar Ella2018 » Lun Aoû 27, 2018 8:44 pm

Merci Stella!
Ah ça me fait du bien ta réponse car aujourd’hui c’était pas grandiose. Je suis contente parce que j’ai recommencé à noter ce que je mangeais et compter mes calories mais j’ai trop mangé... faut que je me déshabitue du sucre :roll:

Demain soir, resto boulot donc faut que je fasse light en journée. Mais quand on veut, on peut!
Ella2018
Régimeur régulier
 
Messages: 96
Inscription: Sam Juil 14, 2018 9:17 pm

Re: Le journal de bord d’Ella

Message non lupar lakatoche » Mar Aoû 28, 2018 4:56 am

Bonjour Ella, entre le vouloir et le pouvoir, ce n'est vraiment pas évident, pour commencer et comme chacune
d'entre nous le sait bien, se déshabituer du sucre et du gras est un vrai parcours du combattant... Enfin, fais
pour le mieux, on y croit !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Le journal de bord d’Ella

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Aoû 28, 2018 5:36 am

salut!!!

mais oui les vacances!...c'est les vacances! :sirprizlol:

bien sur que tu peux y arriver! moi aussi j'essaie de manger en plus petite quantité et de moins taper dans le sucre! pas évident!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Le journal de bord d’Ella

Message non lupar Stella.Light » Mer Aoû 29, 2018 10:12 am

Ho si, moi je conçoit le "quand on veut, on peut" Et puis il y a aussi "faut souffrir pour être belle" même si c'est une souffrance mentale :)
Allez courgae, compter tes calories et noté tes plats c'est très bien. Ca va t'aider à garder la motivation,
Passe une bonne journée :D
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: Le journal de bord d’Ella

Message non lupar Ella2018 » Mer Aoû 29, 2018 8:20 pm

Hello les filles,
Merci pour vos petits mots.
Je dois dire que c’est une semaine assez compliquée pour reprendre le régime. Hier soir resto boulot 5 services. Mais je quand même contente car j’avais fait très light en journée et du sport donc correct l’un dans l’autre. Aujourd’hui séminaire toute la journée avec plein de pauses avec des petits gateaux et buffet super tentant à midi. J’ai pas mal craqué mais j’ai été courir ce soir et juste mangé des fruits pour compenser.
Demain soir resto copines.

Bon mais après ça s’arrête je pense :mrgreen:
Ella2018
Régimeur régulier
 
Messages: 96
Inscription: Sam Juil 14, 2018 9:17 pm

Re: Le journal de bord d’Ella

Message non lupar Camille96 » Mer Aoû 29, 2018 9:20 pm

Courage Ella,
Il faut toujours un jour ou deux (mais jamais deux sans trois) pour redonner du peps au corps tout en sachant se limiter. Je vois que tu restes quand même dans le raisonnable, sport à côté donc tout va bien ! Au pire tu seras au même poids que la dernière fois que tu t'es pesé.

Bisous et motivations :D
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Le journal de bord d’Ella

Message non lupar jen » Ven Aoû 31, 2018 9:47 am

Ah les vacances, je suis en plein dedans je sais ce que c'est :twisted:

Le principal reste que tu ais profiter! On ne peut pas (et ne doit pas) toujours être dans le contrôle.

Maintenant tu vas réussir à te reprendre, et comme tu es très sportive, ça te permets de compenser pas mal, c'est déjà vachement bien!

Bonne journée!
jen
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Sam Aoû 11, 2018 8:50 am

Re: Le journal de bord d’Ella

Message non lupar Ella2018 » Sam Sep 01, 2018 8:37 am

Hello!

Oui vous avez raison! Je suis bien repartie je pense. La perte ne sera pas spectaculaire avec un resto par jour cette semaine mais hier matin je me suis pesé et j’avais quand même perdu 300g. Encore 200 ce week-end et je serai à mon objectif d’un demi kilo par semaine.

Aujourd’hui tranquille à la maison. Ce matin c’était smoothie et une tranche de pain grillé avec spéculoos à tartiner. Je vais faire de la compote avec les pommes du jardin et aller dire bonjour à ma grand-mère en vélo :)

Bonne journée!
Ella2018
Régimeur régulier
 
Messages: 96
Inscription: Sam Juil 14, 2018 9:17 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités