regime jus

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

regime jus

Message non lupar Melisse3131 » Lun Nov 19, 2018 5:43 am

Bonjour,

J'ai un rendez vous hyper important remise de prix le 10 décembre. Donc je dois fondre impérativement.


Je vais me mettre en détox pour une belle peau et éliminer les toxines. Ce matin jus de carottes, oranges et gingembre à l'extracteur voilà pour moi.

Je sais que les jus peuvent nous permettre de perdre du poids et nous offrir une très belle peau.

Aujourd'hui je suis à 58 kg j'espère perdre le maximum avant le 10. Jusqu’à présent j'avais beaucoup d'impératif restaurant invitation en tout genre donc là j'ai la chance de pouvoir me tenir tranquille (a peu près) donc je vais me détoxifier.

Au plaisir de vous lire
Melisse3131
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Lun Nov 19, 2018 5:35 am

Re: regime jus

Message non lupar lakatoche » Lun Nov 19, 2018 1:25 pm

Bonjour Melisse et bienvenue,
Dernièrement, g vu un article sur un extracteur de jus, et je suis interessée pour m'en acheter un moi aussi.
C vrai ke les jus de légumes et de fruits donnent une belle peau.

Si tu veux, tu peux ouvrir ton journal sur "les régimes au jour le jour" (tjrs gratuit), on pourra se suivre et se
motiver. Combien veux tu perdre ? Et kelle est ton alimentation ?

A bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: regime jus

Message non lupar Melisse3131 » Lun Nov 19, 2018 1:57 pm

Bonjour,

Pour la peau c'est juste un miracle généralement j'ai pas de souci à ce niveau là, mais là avec les jus c'est éclatant c'est géant. J'ai une peau élastique matifié et je la trouve vraiment très belle.

Les jus légumes et fruits sont vraiment des aliments super excellent pour la peau.

Ce matin donc j'ai bu du jus de carottes gingembre et orange, avec une grande tartine de seigle avec un avocat bien crémeux et des graines de chia. Très généreux en calorie mais ce sont de véritable calorie qui nourrissent le corps. Donc pour moi sans regret et de plus j'ai beaucoup de plaisir c'est un véritable délice et coupe faim.

A midi j'ai fais pour mon homme du kefta à la coriandre j'ai craqué entre le parfum et le visuel, je m'en suis enfilé quelques uns... C'est pas bien mais c'est plaisir aussi.


Ok je vais ouvrir un journal au jour le jour.

Au plaisir
Melisse3131
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Lun Nov 19, 2018 5:35 am

Re: regime jus

Message non lupar lefg » Lun Nov 26, 2018 10:01 am

bonjour le thé est très bon j'en ai un qui permet de perdre environ 300 g tous les litres ingérer .il est onéreux mais efficace.
lefg
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Lun Nov 26, 2018 9:52 am

Re: regime jus

Message non lupar isa » Jeu Nov 29, 2018 8:22 pm

Bon courage mélisse tu es bien partie ! Oui c’est génial les jus ! C’est quoi ta recette preferee ?
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: regime jus

Message non lupar Melisse3131 » Ven Nov 30, 2018 7:16 am

Bonjour merci Isa j'aime tous les jus mais celle que je fais souvent c'est carottes, oranges, gingembre la passe partout.

Merci et bonne journée
Melisse3131
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Lun Nov 19, 2018 5:35 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités