En route vers moi même !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: En route vers moi même !

Message non lupar °Neige° » Ven Nov 23, 2018 2:26 pm

Coucou Stef... c'est gentil de prendre de mes nouvelles. C'est une catastrophe de mon côté, j'arrive à rien, je craque souvent et j'ai envie de m'arracher la tête. Je tiens 2 jours et puis ya une soirée avec des potes ou autre chose qui me fait vriller et me voilà avec de la pizza plein la bouche... l'autre jour on a fait un repas japonais et je me suis enfilé les 3 quarts du paquet de cacahuètes au wasabi... pourtant quand je fais mon "regime", c'est loin d'être drastique, j'ai aménagé un espèce de rééquilibrage alimentaire en fonction de mes goûts et mon rythme... je ne comprends pas ce qui se passe. Pour couronner le tout l'autre jour j'étais en stress et 1)je me suis engueulé avec mon copain et 2) j'ai fumé 2 clopes. (Au lieu d'une par jour). D'affilée en plus. J'en ai pleuré.
À nouveau j'essaie de me mettre sur les rails. Pour la millionième fois. Mais je ne me fais pas du tout confiance et je me sens nulle.
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: En route vers moi même !

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Nov 24, 2018 6:39 am

salut!

je rame, tu rames, il/elle rame! lol
sacré bateau! mdr

bon au moins après 2 jours raisonnables si tu craques tu peux te dire que t'as été raisonnable pendant 2 jours!
et puis tu te reprends le lendemain!
je me demande comment font ces youtubeuses ou autres influenceuses super fit super en train de manger des trucs sains et de faire 10h de sport par jour... il faut une sacré motivation n'empêche! lol

pas bien la cigarette! il vaut mieux pleurer! lol
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: En route vers moi même !

Message non lupar stef » Sam Nov 24, 2018 7:29 am

°Neige° a écrit:Coucou Stef... c'est gentil de prendre de mes nouvelles. C'est une catastrophe de mon côté, j'arrive à rien, je craque souvent et j'ai envie de m'arracher la tête. Je tiens 2 jours et puis ya une soirée avec des potes ou autre chose qui me fait vriller et me voilà avec de la pizza plein la bouche... l'autre jour on a fait un repas japonais et je me suis enfilé les 3 quarts du paquet de cacahuètes au wasabi... pourtant quand je fais mon "regime", c'est loin d'être drastique, j'ai aménagé un espèce de rééquilibrage alimentaire en fonction de mes goûts et mon rythme... je ne comprends pas ce qui se passe. Pour couronner le tout l'autre jour j'étais en stress et 1)je me suis engueulé avec mon copain et 2) j'ai fumé 2 clopes. (Au lieu d'une par jour). D'affilée en plus. J'en ai pleuré.
À nouveau j'essaie de me mettre sur les rails. Pour la millionième fois. Mais je ne me fais pas du tout confiance et je me sens nulle.


coucou, n'oublie pas que tu es sur plrs fronts en même temps donc ne t'accables pas ...

à mon niveau, j'ai trouvé plus "facile" d'arrêter la clope complètement que de m'en octroyer qques unes ... (j'ai juste eu l'impression que mon monde s'effondrait le jour où j'ai réalisé que je ne fumerai plus !!! rien que ça ! ...) donc félicitation qd même car tu as fais au mieux et tu n'as pas refumé un paquet entier !!! ... chose que j'étais capable de faire dans mes tentatives antérieures !!!

en dehors des soirées potes, fixe toi des objectifs que tu sais pouvoir tenir au quotidien ... le but n'est pas de te rajouter du stress supplémentaire ...

pour la vie sociale, c'est ce qui souvent me fait partir en biberine car je culpabilise de sortir du cadre que je me suis fixée et panique à bord + relents de frustration + cerveau affolé par sucre gras et glutamates, je perds totalement le contrôle ... et je n'apprécie plus, je baffre comme si ma vie en dépendait ! ...

là je prends le parti de me dire que si je choisis de tjrs avoir une vie sociale, j'accepte que certains jours je mange hors cadre ... ça a l'air facile dit comme ça lol ! mais ça implique que du coup je ne me pèse plus tous les jours, juste une fois par semaine (et bientôt tous les 15 jours !), que le lendemain je reprenne une alimentation normale et qu'aussi je chasse les idées autour de la culpabilité du moment !!! ...

allez, les aléas du direct sont tjrs formateurs ! ...

bon courage et bon week-end ! moi je bosse et je vais faire tous les repas au taf ... gnarf ! ...
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: En route vers moi même !

Message non lupar lakatoche » Dim Nov 25, 2018 12:12 am

Bonsoir,
2 cigarettes, ce n'est pas bien grave, du moment ke tu te reprends à tps !

Les restau entre amis c une autre chose et pas facile à gérer ! Avec les apéros etc... essaies qd même de limiter
les cacahuètes et autres... et tu peux peut-être essayer de prendre du poisson, bien préparé si tu aimes ! (le plus
gras des poissons est tjrs moins gras ke la plus light des viandes) et dans une frite tu as le même taux de graisse
ke dans un plat de haricots verts !

Je te souhaite une belle nuit et à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: En route vers moi même !

Message non lupar °Neige° » Dim Nov 25, 2018 2:23 pm

Salut les filles, merci pour vos conseils et encouragements ;) ça va déjà un peu mieux... depuis mon dernier message j'ai plutôt bien géré, mon seul écart à été une coupe de champagne pour l'anniversaire de mon beau père ! ;). Aujourd'hui aussi je vais être bien sage, surtout que je me pèse demain...
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: En route vers moi même !

Message non lupar lakatoche » Dim Nov 25, 2018 6:55 pm

Bonsoir,
Bravo pour ta reprise en mains ! Tant ke le blues ne s'installe pas, tu gères bien tes humeurs ! Et si de plus la
balance ne penche pas du mauvais côté, c tout bon ! Donnes nous des nouvelles.

Bonne soirée et à bientôt le plaisir de te lire !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: En route vers moi même !

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Nov 27, 2018 4:26 pm

salut!

le champagne c'est bon pour la santé! :sirprizlol: :sirprizlol:

comment tu vas?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: En route vers moi même !

Message non lupar °Neige° » Mer Nov 28, 2018 8:15 pm

Coucou ;)

Bon j'ai fait des écarts hier ... du fromage principalement... lol tant pis..
aujourd'hui je rattrape le coup !

Ce matin : mug de thé et 2 biscottes au beurre demi sel.

A midi cétait riz et poulet avec un petit bol de soupe de courge maison. Et un petit suisse.

A 16h une tranche de pain complet (30g) et un carré de chocolat noir avec une compote.

Ce soir ce sera pavé de saumon et légumes verts vapeur.
Un autre petit suisse et une Infusion.

Ma journée me semble saine et équilibrée ! Hourra ! Maintenant si je pouvais tenir plus de 24h ce serait chouette... j'ai pas envie d'arriver aux fêtes de fin d'année toute bouffie et mal dans ma peau... allez on y croit !
J'ai aussi décidé de laisser tomber ma cigarette unique quotidienne. La tabacologue m'avait dit que je le "sentirai" quand ce serait le moment. Ce matin je me suis dit que c'était maintenant. On va voir si je tiens !

Des bisous à toutes !
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: En route vers moi même !

Message non lupar lakatoche » Mer Nov 28, 2018 8:41 pm

Félicitations pour la dernière cigarette ! Et bravo pour tes menus du jour équilibrés, maintenant tu n'as plus
ka continuer comme çà tous les jours en visionnant mentalement ta nouvelle silhouette pour les fêtes !

Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt le plaisir de te lire !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: En route vers moi même !

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Déc 01, 2018 5:29 am

salut!

mais c'est top ça si tu maîtrises à nouveau le smilblick!

bravo pour la dernière cigarette! :Smiley-IPB-440:

je ne te comprends que trop quand tu mentionnes le fait de ne pas avoir envie d'être bouffie et mal à l'aise aux fêtes! c'est aussi ce que je me dis: tu vas mettre quoi avec tes hanches qui débordent??? et ton ventre, tu vas le cacher comment??? et toutes tes bagues?? si tes doigts continuent à grossir où tu vas les mettre(je suis une fan de bague! hihi! ) et puis tes moches sur les photos quand t'as des joues (c'est vrai! tsss: ) :sirprizlol: alors ça me motive à continuer mes efforts!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: En route vers moi même !

Message non lupar °Neige° » Jeu Déc 06, 2018 12:27 pm

Oui pensons un peu aux photos de noel et du jour de l'an qui resteront gravées pour l'éternité ! ! Lol
bon j'ai déconné un peu ce week end mais la semaine je m'en sors bien... j'arrive à me faire plaisir tout en restant raisonnable... pourvu que ça dure ! Bisous
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: En route vers moi même !

Message non lupar lakatoche » Jeu Déc 06, 2018 10:41 pm

Le tout pour se faire plaisir, il faut aussi savoir s'arrêter et tu l'as bien compris : de la modération en toute chose !
Et c tellement gratifiant d'y arriver... Je t'encourage à poursuivre tes efforts !

Portes toi bien et à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: En route vers moi même !

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Déc 07, 2018 2:15 pm

le we commence à nouveau! fais gaffe! :sirprizlol:

côté poids t'en es où ?

vive les chocos!!! hein??...euh...
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: En route vers moi même !

Message non lupar isa » Mer Déc 12, 2018 2:14 pm

Super pour la cigarette !!!! Tu tiens ?
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: En route vers moi même !

Message non lupar Mingrir » Lun Fév 11, 2019 12:36 am

Coucou, tu vas bien?
Mingrir
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Oct 25, 2018 8:45 am

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités