Détox

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Détox

Message non lupar Melisse3131 » Jeu Nov 22, 2018 5:18 am

Bonjour,


Je suis à 56.6 top top top. La détox couplé du jeune intermittent ça marche !

Non j'ai pas vraiment de recette c'est plutôt au feeling, j'ai par exemple fait du céleri avec des poires citrons et curcuma et gingembre. Je teste et je m'amuse.

Dimanche j'aimerais un petit 55 kg allez on s'accroche.


Bonne journée
Melisse3131
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Lun Nov 19, 2018 5:35 am

Re: Détox

Message non lupar vanesss » Jeu Nov 22, 2018 9:33 am

Félicitation presque 3 kilos de perdu déjà c’est top !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Détox

Message non lupar Melisse3131 » Jeu Nov 22, 2018 11:05 am

Pas de grand mérite je sors d'apéro en apéro donc forcément quand je stop et bien je perds !!

Bonne journée
Melisse3131
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Lun Nov 19, 2018 5:35 am

Re: Détox

Message non lupar lakatoche » Ven Nov 23, 2018 12:32 am

C vrai, kun apéro par ci un apéro par là, le nombre de calories augmente rapidement et sans s'en rendre
compte, on prend un kilo par ci un kilo par là ! On compte sur toi pour te remettre rapidement à ton extracteur !

Je vais chercher le mien demain matin ! Et g envie d'essayer carotte - radis noir - pomme - peut-être avec un
peu de gingembre !

- 1kg6 en 3 jours, çà le fait et c tout à ton honneur ! Bonne soirée à toi et à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Détox

Message non lupar Melisse3131 » Sam Nov 24, 2018 6:30 am

Bonjour,

Alors moi j'ai eu une forte petite émotion professionnelle j'ai dû me séparer d'une personne une associée de mon point de vue murement réfléchi et surtout appuyer par tout mon entourage. Donc elle savait très bien pourquoi et surtout mes raisons qui font que...

Elle avait beaucoup de mal à l'accepter et surtout elle ne pensait pas que je puisse être aussi ferme. Mais nous nous sommes quitté en bon terme.

Alors forcément je me suis jetée deviné sur quoi... sur la nourriture, et alcool...

Mais je suis très contente de ma décision (de séparation... pas de manger sans faim) des fois il faut faire des choix, qui correspondent à nos valeurs. J'ai malheureusement dans ma vie toujours voulu faire plaisir aux autres et surtout mis mes décisions de côté pour les autres. Mais ça ne marche pas.

Tout ça pour dire que suite à cela j'ai pris au niveau de la balance, et hier j'ai modéré, mais malgré la modération j'en suis ce matin à 56.7.

Je pense que la nourriture et les émotions sont étroitement lié.

Bon pour la semaine prochaine j'aimerais descendre à 53 kg.

Bonne journée
Melisse3131
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Lun Nov 19, 2018 5:35 am

Re: Détox

Message non lupar Melisse3131 » Dim Nov 25, 2018 7:56 am

Bonjour,

Aujourd'hui 56.3, je suis en pleine forme, le seul truc avec la détox c'est que je suis constamment au toilette.

Bon bref

Bonne journée
Melisse3131
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Lun Nov 19, 2018 5:35 am

Re: Détox

Message non lupar lakatoche » Dim Nov 25, 2018 9:12 am

Allez Melisse, tu es sur la bonne pente, tu as conscience kil faut ke tu te reprennes : 53 kg pour la fin de la
semaine, c tt à fait possible !

Bon we à toi et à toutes.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Détox

Message non lupar Melisse3131 » Dim Nov 25, 2018 9:35 am

Merci c est vrai que 3kg a perdre c'est beaucoup mais je vais m accrocher.

Bonne journée et bon courage.
Melisse3131
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Lun Nov 19, 2018 5:35 am

Re: Détox

Message non lupar lakatoche » Jeu Nov 29, 2018 9:29 pm

Plus ke 10 jours pour arriver à tes fins ! Ne te laisses pas décourager et fonces vers le but !

et malgré les hauts et les bas, ne te laisses pas fagociter par des soucis ki viennent de l'extérieur et penses
plutôt à toi avant tt : tu as un but, mets toutes tes chances de ton côté pour y arriver...

Bonne soirée.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Détox

Message non lupar lakatoche » Ven Nov 30, 2018 4:29 am

Tu as raison Mélisse, les "jus", çà dégage !!! Pour ma part, je prends des médicaments ki font le contraire alors tt
va pour le mieux !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Détox

Message non lupar Melisse3131 » Ven Nov 30, 2018 7:14 am

Merci mais dure dure, j'ai cette fois ci mon fils qui souhaite débarqué à la maison. Il me donne jamais de nouvelle, c'est à chaque fois tendu et j'ai peur que s'il débarque il foute le bor... à la maison. Et d'un autre côté j'aimerais l'aider, mais lui il ne fait rien pour s'en sortir.

Du coup le régime c'est compliqué en ce moment
Melisse3131
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Lun Nov 19, 2018 5:35 am

Re: Détox

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Déc 01, 2018 5:24 am

salut

je m'incruste!
pas facile à gérer la vie perso et le régime! ça ne me rassure pas de voir les attitudes étranges de certains enfants! ils sont adorables quand ils sont petits et en grandissant on perd le mode d'emploi! un seul conseil: sois très douce, et confie tes problèmes à Dieu, si jamais tu y crois, j'ai la certitude qu'Il préserve l'amour dans les familles.
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Détox

Message non lupar lakatoche » Dim Déc 02, 2018 11:07 pm

Quand on a de grands enfants, çà peut se compliquer ! en effet ce ki devrait être une belle réunion de famille
devient parfois un calvaire où l'on ne sait pas trop où se placer ! A n'importe kel âge, il faut savoir donner des
limites à nos enfants récalcitrants sous peine de se faire "bouf*** !" G rencontré le même problème moi aussi !

Pour ta façon de vivre essaies de garder le cap qd même, ke ton fils ne soit pas un frein à tes si belles intentions !
Ce serait dommage de tout gâcher.

Bonne semaine à toi, je te souhaite le meilleur !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Détox

Message non lupar Melisse3131 » Mar Déc 04, 2018 6:35 pm

Mille mercis

Belle soirée
Melisse3131
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Lun Nov 19, 2018 5:35 am

Re: Détox

Message non lupar isa » Mer Déc 12, 2018 1:03 pm

Melisse3131 tu en es où depuis ces quelques jours ?
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités