objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar karinelu1215 » Sam Jan 19, 2019 3:04 pm

Bonjour Audrey

Contente de te relire et de voir que les séance de psy te font du bien bravo à toi d avoir oser ce pas

Super pour le poids la class robe t 38 tu devais être magnifique !

Hate de voir la photo de mariage (J osé la demander :sirprizlol: )

Côte travail ça semble un rythme soutenu mais ça te convient tu semble épanouie

Comment ton conjoint aprhende t il le décès de sa maman du coup ? Il va bien ? Même si k expression n est pas la meilleure

Bonne journée à bientôt
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mar Jan 22, 2019 9:14 am

coucou Karine,

Plein de belles choses pour toi et ton ptit Lukas pour cette nouvelle année !

oui je suis contente d'avoir franchi le pas ça me fait beaucoup de bien et je me rends compte que j'avais énormément de choses à régler.

Bruno ça va, ça dépend des moments... le manque se fait sentir mais comme il dit "ça ne changera rien à la situation" :-(
on va dire que certains jours sont plus simples que d'autres :)

bon j'ai pris 3 kilos en décembre... bordel de m*rde !
reprise du sport et tout le tintouin en janvier mais ça ne veut pas bouger, faudrait p'tetre que j'arrête le fromage fondu le soir ahah
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Louloute » Mar Jan 22, 2019 10:18 am

Coucou Audrey, j'espère que tu te rappelles de moi :D J'ai également déserté un long moment, mais je reviens, et pour de bon cette fois... Enfin j'espère :roll: :D

J'ai également perdu mon papa et récemment ma belle-mère (la maman de mon homme) c'est très très difficile à vire au quotidien et des fois je me dis que j'aurais dû aller consulter comme toi.. Que ça m'aurait peut-être aidé mais j'arrive pas à en parler encore... C'est trop difficile pour moi...

Tu vis à 100 à l'heure tu es très occupée c'est super :D

Tu es une battante tu peux vraiment être fière de tout ce que tu as accomplis ces dernières années...

Sinon, tu as pris 3 kgs !! Pa de panique !! Tu vas vite les reperdre avec le rythme de fou que tu tiens ça va le faire :D

ET... FÉLICITATIONS pour ton mariage !!! Whaaa les préparatifs, ta jolie robe tout ça, c'est super bravo :oops:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Jan 24, 2019 1:35 pm

Belle etheureuse année à toi aussi !!

J imagine que certain moments sont plus durs que d autres il a raison dans ce qu il dit je l admire de réagir ainsi moi je sais d avance que je serais pas si philosophe

Le fromage fondue à bon ?? On a fais fondue savoyarde ce week-end un pur délivrait pas pour la balance :sirprizlol:

Super la reprise en tout cas !!

Louloute il est jamais trop tard pour consulter tu sais !! L essentiel est de se libérer !

Bonne journée et bonne reprise de sport !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Louloute » Jeu Jan 24, 2019 6:24 pm

karinelu1215 a écrit:Louloute il est jamais trop tard pour consulter tu sais !! L essentiel est de se libérer !



Je sais bien Karine, mais j'ai encore beaucoup de mal à me livrer à quelqu'un d'autre que mon chéri et ma maman... Je garde beaucoup pour moi et pourtant je suis consciente que ça ne m’aide pas.. :roll:

Alors Audrey, comment ça se passe coté menus et côté sport aujourd'hui ?? :bienvenue:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Ven Jan 25, 2019 3:41 pm

hello les filles

disons Louloute que je me voyais m'enfoncer dans mon chagrin et je voyais que j'entrainais chéri avec moi... et je savais que j'avais d'autres choses à régler aussi. C'est une décision tellement personnelle que nul autre que toi peut savoir si c'est le moment ou pas. J'ai également eu une chance incroyable c'est d'avoir trouvé une thérapeute formidable ! je pense que ça aide aussi.

-1 kilos sur la balance ce matin, ginette a du mal à redescendre mais bon je ne suis pas serrée dans mes pantalons.

J'ai trouvé ma robe de cérémonie civile du mois de juin, je l'ai reçu ce matin, je n'ai qu'une hâte c'est de l'essayer :-D
je vous dirais ça, je l'ai trouvé sur asos. Les bémols c'est que a) la taille est 40 glurps et b) j'espère que la coupe va bien m'aller !

voici l'élue :https://www.asos.fr/chi-chi-london/chi-chi-london-robe-mi-longue-2-en-1-avec-mancherons-en-dentelle-et-jupe-en-tulle/prd/9397072?browsecountry=fr&affid=23988&channelref=product+search&mk=abc&currencyid=19&ppcadref=1649286898%7C62642739789%7Caud-593378817762%3Apla-610871690352&browsecountry=FR&_cclid=Google_Cj0KCQiAm5viBRD4ARIsADGUT2587kHGmYs_KEMt_toqqy6QyHDElMJZKlNw6Mv10k6dqbv_IHq1ouQaAi75EALw_wcB&gclid=Cj0KCQiAm5viBRD4ARIsADGUT2587kHGmYs_KEMt_toqqy6QyHDElMJZKlNw6Mv10k6dqbv_IHq1ouQaAi75EALw_wcB

(ils auraient pu faire plus court en url....)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar karinelu1215 » Dim Jan 27, 2019 9:48 am

Superbe robe dit dont elle est très classe !! Tu va être ravissante !!!

Bien que la balance baisse chez moi Ginette fais que monter lol
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Louloute » Dim Jan 27, 2019 8:05 pm

whaouuuu qu'est ce qu'elle est jolie ta robe j'adore elle est très classe... :wink:

Et ta coiffure tu as réfléchi ?? Cheveux détachés ?? Attachés ??
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Jan 28, 2019 6:22 am

salut!

tu es revenue mais tjrs aussi surbookée! lol

tant mieux si tu vas mieux!

très jolie ta future robe!! j'aime beaucoup!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar lakatoche » Mar Jan 29, 2019 8:05 pm

Je ne sais pas lire l'adresse de la robe, mais d'après les copines, elle doit être très belle, je te félicite donc pour
le choix. Alors ! Bientôt le 40 ?

Au plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mer Jan 30, 2019 3:41 pm

héhé je rentre nickel dedans ! j'étais contente.
Karine, je te rassure ginette n'est pas cool depuis le début de l'année, faut dire que je n'ai pas une alimentation très équilibrée... va falloir ralentir les sorties, restau et merdouilles.

Pour la coiffure, non pas réfléchis. J'aime beaucoup la robe mais ma soeur trouve qu'elle me tasse et qu'elle fait ressortir "des hanches que tu n'as plus"... du coup je ne sais pas quoi faire ! Mais c'est la seule à m'avoir sorti ça ! tous les autres aiment...! je vais essayer de vous la poster depuis le téléphone !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar tonypony » Mer Jan 30, 2019 4:12 pm

Oui post la photo qu'on te donne notre avis ;)
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar lakatoche » Mer Jan 30, 2019 6:15 pm

Si tu rentres dans ta robe... c déjà un grand pas d'accompli, une grande satisfaction et une belle motivation pour
ne pas reprendre du poids d'ici le mariage. On est toutes derrière toi.

Mes félicitations ! A bientôt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Jan 31, 2019 6:25 am

salut!

bah si ça te plait à toi où est le problème??? moi je tire toujours les défauts de mes tenues, je ne suis pas tendre du tout, regarde toi objectivement , si ça te plait à toi et que tu ne vois pas de hanches étranges tu gardes ta jolie robe!
les critiques sont parfois bonnes parfois inutiles! lol
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Jeu Jan 31, 2019 10:29 am

hello
j'ai essayé de faire un montage.... qu'en pensez vous ?

bon moi ça commence à me gonfler, je ne sais pas si c'est la période qui veut ça mais d'un j'ai énormément de mal à me lever le matin... et de deux j'ai envie de manger de la malbouffe en permanence. Enfin, du GRAS ! j'ai envie de GRAS ! (non, je ne suis pas enceinte !).

pour les menus du jour :
ptit dej : fromage blanc muesli verre d'eau
11h : orange
déjeuner : HV et saucisse de montbéliard (saucisse fumée)
17h: banane
diner : soupe salade un ptit bout de fromage avec une tranche de pain aux céréales.
Fichiers joints
test.jpg
test.jpg (156.78 Kio) Vu 3364 fois
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités