perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Mar Fév 05, 2019 11:00 am

Au top et comme dab, surtout tes pts dèj ! Et on te fait confiance pour le sport, tu vas te rattraper !

Bzs et à +.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Fév 05, 2019 11:02 am

bon rectif du menu du midi:
riz blanc+ haricots rosés +bichique+ salade (thon/mais/laitue/concombre)
dessert: 1 yaourt+2 carrés de choco ++1 grosse tr d'ananas

plus rien jusqu'à demain!

je vais jouer à mon nouveau jeu vidéo hihi! j'adore! c'est divinity original sin 2 une tuerie! :mrgreen: pas bien je devrais aller faire mon travail plutôt... mais euh... pause détente! :sirprizlol: puis il fait tellement chaud ici!!! pas envie de bouger! le soleil brule dehors et dans la maison c'est chaud! arg! j'aime pas l'été!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Mar Fév 05, 2019 11:14 am

Il faut bien se reposer de tps en tps. Le jeûne a l'air de te réussir dis donc
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Mar Fév 05, 2019 11:17 am

Tu peux nous narguer avec la chaleur et le soleil kil y a chez toi !

Bonne journée et à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Camille96 » Mar Fév 05, 2019 11:17 am

Brioche ton jeu me fais penser à Diablo tu connais??
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Fév 05, 2019 11:25 am

ah mais je ne nargue personne je sue... :sirprizlol:

dès que je je bouge un petit peu je transpire, mes vêtements collent sur mon dos! je dois prendre 3 douches par jour pour me sentir rafraichie et quand je reviens de chercher mes enfants à l'école à marcher sous le soleil je disjoncte en rentrant... :roll:

oui diablo top top à son époque j'ai fait tous les jeux de ce genre!!! je n'aime que les rpg(type fallout) et les jeux d'enquête/énigme alors celui là me parle bien! tu le connais DOS2 ?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Camille96 » Mar Fév 05, 2019 11:28 am

Je connais pas je suis allée voir une video et c'était dans ce style !
Moi je suis plutôt MMORPG style world of warcraft, même concepteur que Diablo a l'époque c'était juste Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Mar Fév 05, 2019 12:36 pm

mon conjoint joue aussi à diablo ! là il est branché assasin's creed (celui en grèce antique)

brioche si tu veux, viens en métropole tu vas être rafraichie ! il fait combien chez toi là ?

Dis, septembre, c'est une bonne période pour l'île maurice ? vu que t'es à côté...
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Camille96 » Mar Fév 05, 2019 12:38 pm

Audrey, assasin s creed origin? Mon chéri y a joué aussi et terminé lol
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Fév 05, 2019 2:22 pm

salut!

ah bon! vos (futurs) époux sont donc de fins connaisseurs (hihi! :mrgreen: )!

bah chez moi là c'est l'été.. le vrai...avec la bonne chaleur humide et désagréable chez moi il doit faire dans les 28/29(mais dans la maison argggggggggggggg!!) et près de la côte 32/33.

en septembre c'est encore l'hiver donc il fera un peu "froid" si on considère que 20/25° en journée et 19 la nuit c'est froid. le mieux j'trouve que c'est début novembre: il ne fait plus froid mais pas de chaleur étouffante non plus. ou alors si on suit le même raisonnement le mois de mai qui correspond à la fin de l'été et au début de l'hiver austral.

là il est 17h20 et j'ai un peu faim! je vais boire un café sans sucre histoire d'avoir un coup de boost pour affronter la soirée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Mar Fév 05, 2019 3:58 pm

Ah non 20/25* le jour et 19* la nuit c'est le top !

Oui chéri est bien geek !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar kiyona » Mar Fév 05, 2019 5:43 pm

Bonjour Bonjour, Je rajoute mon petit grain de sel de geek accomplie ! Divinty et Diablo non rien en commun ^^ Diablo étant un action RPG, tendis que Divinity est.. Comment dire, c'est également un RPG mais inspiré du jeu de role sur papier.

Les deux vont avoir la même base d'avancer dans l'histoire et monter ses niveau. A la différence que dans Divinity il y a plusieurs route pour l'histoire et tout t'es choix vont avoir une conséquence. Bien plus intéressant puisque tu crée ta propre histoire au final. Et pour les fan de JDR papier. C'est le top ! On peu meme crée sa propre histoire avec le mode scénario. Voila voila !
kiyona
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Jan 30, 2019 10:45 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Fév 06, 2019 5:26 am

salut!

lol une amatrice aussi! lol!!
oui bon diablo est un peu différent mais c'est par les anciens diablo qu'on a commencé d'où l'amour!

tu fais quoi ds la vie kiyona?

bon des nouvelles:
jeûne réussi hier soir! pas trop de difficulté juste une légère faim le soir
par contre je n'ai pas fait de sport j'avais trop chaud !

je remets ça aujourd'hui! je repasserai pr les menus!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Camille96 » Mer Fév 06, 2019 6:58 am

Trop fière de toi Brioche !! Bon pour le sport c'est pas grave. C'est d'ailleurs quand on fait du sport qu'ensuite on veut manger n'importe quoi ! :roll:

Kiyona je ne connaissais pas merci ^^ j'ai joué un ptit peu à diablo recemment (ça fait 3ans quand même maintenant lol) mais jamais DOS II donc c'est vrai que je pouvais pas faire vraiment le rapprochement. J'ai juste trouvé, comment on bouge le personnage et l'interface du jeu ressemblait un peu à diablo :wink:
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar kiyona » Mer Fév 06, 2019 9:44 am

Non plus les combats sont différent ^^ dans diabolo tu contrôle seulement ton personnage et tu tape dans le tas. Alors que dans DOS tu contrôle tout les personnage de ton équipe pendant les combats et c'est du tour par tour. De plus tu va avoir des specifiter tactique. Par exemple un voleur va avoir un énorme bonus d'attaque en attaquant par derrière, ça lui donne des coup critiques garantie. Un archer ou un chasseur à l'arbalète va devoir attaquer depuis les hauteur pour vraiment être efficace, si il attaque un ennemi qui ce trouve en haut par exemple, il a un malus de 25%.

Dans tout les cas ce sont tout deux de très bon jeu ! Et en dehors des combats + interface, en effet ça se ressemble. Faut vraiment y jouer pour voir qu'ils sont tout de même différent.

Pour répondre je suis ASEM, je travail en école maternelle. Pour faire simple, je suis l'assistante de la maîtresse.

J'ai pas eu le temps de lire mais.. Pourquoi faire un jeûne ? C'est juste de la curiosité hein ^^
kiyona
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Jan 30, 2019 10:45 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités