objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar tonypony » Jeu Jan 31, 2019 11:24 am

De profil je te trouve ravissante , mince, et de face je trouve que cela te grossie ! j’espère ne pas te vexer je dis ce que je pense, selon moi il serait bien de dégager le cou, tu as de la poitrine et sa semble serrer non ?
mais sinon j'aime le modèle

très bien le menu du jour, courage pour les fringales je sais ce que c'est :s
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Jan 31, 2019 11:35 am

coucou!

bé moi je te trouve très jolie là dedans!
de profil parfait et de face aussi! ça fait féminin les hanches!!!! j'ai tjrs trouvé ça joli la taille fine et marquée et ensuite une belle courbure de hanche!
et puis pour l'absence de décolleté c'est vrai que tu as l'air sacrément bien équipée, mais c'est le modèle de la robe qui "ramasse" tout et ça fait très joli aussi!
lol tout l'inverse de tonypony mdr!

le gras c'est bon!!! tu te prends un bon morceau de fromage et ça va mieux des fois… donc oui au gras, non à la malbouffe! :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar tonypony » Jeu Jan 31, 2019 12:10 pm

mdr on va pas l'aider !!! :lol: attention je n'ai pas dit que ça lui faisait des hanches ! je parle juste du décolleté qu'il n'y a pas lol coupe aux ciseaux :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Ven Fév 01, 2019 4:01 pm

bah si tu m'as dit "face je trouve que cela te grossie" c'est pas par rapport aux hanches ?
je te rassure il m'en faut plus pour me vexer, puis si je vous demande votre avis c'est pour savoir ce que vous pensez !
pour le décolleté effectivement je suis bien pourvue et encore ça a bien diminué (fort heureusement pour mon dos). Je suis quand même montée au F...

Pour ma robe de cérémonie laïque (le jour où on fera la fête avec tout le monde), j'ai un décolleté en V :) je me suis dit que du coup cette robe changerai...

Alors sinon reprenons les choses sérieuses :
matin : deux tranches de pains de mie céréales avec deux tranches de jambon et un peu de camembert
sport : 30 min d'elliptique (239 cal) et muscu (j'y ai été mollo à l'elliptique car j'ai couru pour avoir mon train hier et depuis j'ai une pointe au mollet, ça pue la mini déchirure donc j'évite de le solliciter de trop. Même si j'ai du, à nouveau, cavaler pour avoir mon train ce matin !!).
11h une orange
13h : une cuisse de poulet cuite au four sans graisse, pâtes complètes, un mug de velouté de tomate
17h : une banane et un carré de chocolat noir 70%
soir : soupe salade un bout de fromage (je suis seule c'est le pire moment pour moi...).
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Fév 02, 2019 5:41 am

salut!

tu fêteras 2 mariages en fait! c'est cool aussi ça! 2* plus de fête! moi j'aime ta robe en tout cas!

bravo pour la reprise du sport!
tu ne souhaites pas mincir our ton mariage je crois, juste rester stable à 65 c'est ça?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Louloute » Sam Fév 02, 2019 3:34 pm

Audrey, moi j'adore !!! J'adore la robe et j'adore les pompes !!! Quelle classe !! Tu es très jolie !!!

Bravo pour la reprise du sport !!! Et fais attention à toi si tu as déjà mal...
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar karinelu1215 » Sam Fév 02, 2019 4:30 pm

Ah génial des photos

Je rejoint tonypony de profill nickel de face ça marque trop tes hanches
Le buste de la robe n est pas assez allongée à mon goût

Mais toi comme tu t y sens dedans ? Les photos tu en pense quoi la ?

Mais le haut de la robe est magnifique la couleur et tout j adore !

Pour les envie de gras je suis en plein dedans aussi et c est pénible à gérer lol

La neige ta pas trop embêter alors ? Et aujourd'hui les manif :sirprizlol:

Bonne journée
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Sam Fév 02, 2019 5:21 pm

Pfiou hier journée de merde
J'ai mis plus de 2h a rentrer je suis arrivée a 21h chez moi ! J'étais affamée, frigorifiée et claquée...!

Aujourd'hui accrochage pour de la merde avec doudou je suis partie en courses énervée... Et c'est tendu entre nous depuis. Cet aprem on a visité la salle avec nos témoins c'était sympa ils ont adoré ! On était contents qu'ils voient tout ce qui nous a plu dans la salle !

Pour les menus je maintiens pour l'instant.
Hier soir : 3 petits bout de fromage sur biscottes.
Aujourd'hui ; deux biscottes deux petits suisses (histoire de ne pas tomber dans les pommes pendant les courses) et brunch. Ce soir soupe un bout de fromage et un carré de chocolat.

Demain matin sport
Midi crêpe party pour l'anniversaire de deux copines et ensuite rdv au restau pour le soir du mariage civil
Le soir léger
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar briocheMoelleuse » Dim Fév 03, 2019 6:30 am

salut!

je vois que tu passes un temps fou dans les transports! ça se passe comment: le bus? le train? en tout cas t'es courageuse!!! ça me saoulerait de me taper toutes ces emmerdes pour aller bosser! lol
ah ben non interdiction de s'accrocher avec le futur mari!! réconciliation sur l'oreiller OBLIGATOIRE :sirprizlol:

:shock: le sport le dimanche matin: arg! déjà que moi pour aller à la messe à 7h du matin il faut que je me fasse violence! mais alors me lever pour aller au sport ça c'est juste du domaine de l'impossible! mdr!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Louloute » Dim Fév 03, 2019 7:04 pm

Coucou Audrey, j'espère que ça s'est arrangé avec ton chéri...

Alors cette journée crêpes party entre copines c'était bien ?? Ça t'a détendu j'espère.. J'adore ces moments là moi aussi :D
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Dim Fév 03, 2019 7:14 pm

Hello oui oui ça s'est calmé avec doudou, ça arrive avec la fatigue etc....

C'était cool la crêpe party, j'ai essayé de rester sage tt en profitant... Ce soir juste une soupe et mon carré de chocolat noir!

Demain :
Matin : pain grillé fromage jambon
11h orange
Midi : un peu de riz et de la garniture de bouchées a la reine, un peu de chocolat noir et un café
17h une banane
Soir : soupe salade

Je me suis pesée ce matin, j'ai encore pas perdu mes 3putains de kilos de décembre... Je suis blasée
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar lakatoche » Dim Fév 03, 2019 11:50 pm

Je trouve kelle te va pas mal du tout ta robe ! Mais je n'ai pas très bien compris c une robe de cérémonie ou
de mariage ? Pourtant sans décolleté et serrée à la taille ce n'est pas facile à porter et tu la portes bien !

Courage et ne fais pas le "yoyo" d'ici la date du mariage, et même si tu restes au même poids, çà va le faire
qd même !

Bonne soirée et à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mar Fév 05, 2019 11:54 am

Merci lakatoche, j'hésite toujours.....

hier j'ai tenu les menus je suis contente.

Pour aujourd'hui :
matin : bol de muesli avec un fromage blanc et un verre d'eau
sport : échauffement marche rapide 5', cours de "treck" 13', cours de gainage sur bosu (ballon demi sphère) de 13' puis muscu
11h : une orange
13h : pâtes complètes bolo maison avec courgette et champi et un peu de parmesan
17h : une banane et une barette de chocolat noir côte d'or extra-intense
soir : soupe salade un bout de fromage !

je vis mes derniers instant en mairie, c'est pas facile.. quand je suis au siège, personne ne me parle, les gens restent entre eux, c'est une ambiance différente :-(
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar lakatoche » Mer Fév 06, 2019 1:39 am

Comme Brioche, je trouve ke ta robe te va très bien même avec des hanches ki soulignent ta féminité...
Tu n'as pas à avoir de complexes et si elle te plaît c le principal !

Drôle d'ambiance au siège ! Pas trop difficile à supporter ? S'il faut arriver au travail à reculons, c pas
marrant du tout.

Tjrs aussi active et déterminée... Bravo pour le sport !

moi aussi je vais manger des bolognaises dans la semaine, mais plus classiques : steack hâché - tomates -
ail - basilic et quand même avec un peu de parmesan !

Je te souhaite un joli parcours, tu n'as jamais été aussi proche de la date de ton mariage comme tu le seras
chaque jour !

A bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Fév 06, 2019 11:43 am

salut!!

courage Audrey pour les moments de sale ambiance! déjà qu'il parait qu'à paris les gens tirent des gueules h24(dixit mon frère qui y va de tps en tps) si en plus on se tape ça au travail :roll: fais leur un petit gateau comme tu sais si bien le faire et rajoute un ingrédient spécial! :sirprizlol: :sirprizlol: après ça tt le monde va planer et l'ambiance sera plus détendue mdr!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité