objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Louloute » Mer Fév 06, 2019 12:08 pm

briocheMoelleuse a écrit:salut!!
fais leur un petit gateau comme tu sais si bien le faire et rajoute un ingrédient spécial! :sirprizlol: :sirprizlol: après ça tt le monde va planer et l'ambiance sera plus détendue mdr!


Mdrrr c'est pas bête du tout ça :sirprizlol:

C'est clair qu'aller bosser en sachant que la journée et l'ambiance vont être pourries c'est super chiant !! Elles sont longues ces journées là :roll:

Bravo pour le sport c'est topissime !!
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Jeu Fév 07, 2019 10:03 am

ah ah strangecake à gogo les gars ! servez vous ! j'imagine la scène. Ben entre eux, il y a une bonne ambiance, c'est juste que les groupes sont fermés.

Bon, hier soir c'était pas top les menus... c'était bien parti mais ça a mal fini (j'ai dégommé un paquet de croustilles à la cacahuètes, les gâteaux apéros auront ma peau!).

Pour aujourd'hui:
matin : bol de muesli fromage blanc verre d'eau
sport : 30 min de course à pied 260 cal, cours d'abdo et un peu de muscu pour les adducteurs
midi : nouilles sautées aux légumes et poulet avec de la friture autour
soir : aie ça repique là, j'ai un truc au tir à l'arc, donc tout dépendra de ce que les gens ramèneront...

je me rattraperai avec une journée sage demain :-)
Dernière édition par audrey78 le Jeu Fév 07, 2019 2:09 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Fév 07, 2019 10:49 am

salut!

aïe petit craquage! bon, le sport de ce matin va rattraper tout ça!
et ce soir aussi… hihi! courage!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar karinelu1215 » Dim Fév 10, 2019 4:23 pm

Ah jimaginela scène tout le monde qui plane :sirprizlol:

Les gâteaux d apéro c est vraie que c est dur quand in commence dur de s arrêter !!!

J espère que le week-end à été bon tu devais voir pour la salle du mariage avec les témoins ?

Bonne fin d après midi
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mar Fév 12, 2019 9:59 am

hello,

on a visité la salle avec les témoins le 02/02, ils ont beaucoup aimé la salle !
ce we on était chez la cousine de doudou à Orléans, on a été voir Chambord car je ne l'avais jamais vu (jamais fait les chateaux de la loire), ensuite on a visité le château de Villandry (jardins de fouuu et village charmant, je recommande), ensuite on a été visité les caves de vouvray qui sont en partie troglodytes c'était top et le soir match de hockey à tours qui jouait contre Cergy (victoire de cergy, on était 5 supporters dans la salle contre 1600 supporters de tours, c'était la folie).

Pour les repas, j'ai réussi à maintenir je pense, je suis contente.

Par contre mes règles se sont terminées y a 15 jours et rebelote! je crois que ma nouvelle pilule ne me convient pas du tout! j'ai de l'acné, j'ai pris 3 kilos que je n'arrive pas à perdre alors que ça fait des mois que j'étais stable à 65, j'ai une pilosité de ouuuuuf et je suis complétement à fleur de peau... Elle m'avait dit de laisser mon corps m'habituer mais là depuis octobre c'est la loose.

Pour les menus:

hier :
matin : muesli, un peu de lait,
midi : purée maison (que de la patate moulinée), 1/2 saucisse de morteaux, salade verte
soir : 2 samoussas saumon maison : par samoussa : 1 feuille de brick, 1/2 tranche de saumon, un peu de crème à 4%, une rondelle de mozza et du lait pour dorer

aujourd'hui :
matin ; muesli un peu de lait (ça n'est pas très bien passé, j'ai eu la nausée pendant le sport)
sport : 23 min d'elliptique (200calories), muscu
si faim à 11h
midi : purée maison, pousse de soja, 1/2 saucisse de morteaux, fromage blanc et si je n'ai pas mangé ma pomme à 11h, je la mangerai en dessert,
17h30 : banane
soir ; soupe salade 1 carré de chocolat noir
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Camille96 » Mar Fév 12, 2019 11:15 am

Ohlala la pilule horrible, il faut que tu fasses des pds pour voir laquelle te conviendrait le mieux ! Ou bien pourquoi pas opter pour un autre mode.. moi c'était la même avant et la dernière avant d'arrêter me provoquait des nausées, je la prenais le soir pour être tranquille bah le matin au réveil paf j'étais devant les chiottes.

Super tes visites !
C'est quoi saucisse de morteaux je ne connais pas?
Ça a l'air de bien caler ce menu au moins pas de fringales
:D
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mar Fév 12, 2019 11:28 am

la saucisse de morteaux c'est de la saucisse fumée. Pas diet mais en mangeant 1/2 dans un tupper qui ne contient aucune autre matière grasse, je m'en sors !

A vrai dire, ça fait des années que je demande un stérilet et qu'on me répond "non pas tant que vous êtes nullipare (que je n'ai pas eu d'enfant)".
Et là mon ancienne gynéco est partie en corse et mon médecin m'en a recommandé une autre. Quand j'ai été la voir en octobre, on a échangé sur mes différentes pillules (j'ai changé souvent) et là elle me sort "mais on vous a jamais proposé de vous poser un stérilet, car vous avez l'air de mal réagir aux hormones"... Je lui ai dit "bah si mais on me l'a toujours refusé !".
Elle était blasée.

Le soucis, c'est que j'ai 30 ans, je me marie cette année... et soyons clair, autant moi je n'ai AUCUN désir de grossesse, autant je pense que chéri en aura ptetre un à un moment donné... Donc je ne veux pas me faire poser un stérilet alors que ça se trouve dans un an il va me dire "chérie... j'aimerais bien qu'on fasse un bébé" (même si au fond de moi, j'espère qu'il ne me demandera pas ça...).
Pour l'explication, je n'ai donc aucune envie de bébé. Non pas que je ne les aime pas, mais pour moi c'est une contrainte dans la vie que je mène actuellement et qui me convient PARFAITEMENT. Par contre j'adore les enfants des autres :-) j'adore pouponner, donner à manger, jouer, je change les couches sans problème, même les pires... Mais j'adore rentrer chez moi retrouver mon calme et mon chat tout sage...
Du coup j'ai été claire avec doudou, je lui ai dit que le jour où il se sent prêt, on en parlera plus sérieusement etc. etc. Que je ne disais pas non définitivement mais que pour l'instant je n'en avais pas envie. Lui non plus actuellement donc ça tombe bien !

donc là je suis bonne pour reprendre un RDV avec la gynéco pour voir ce qu'elle peut me proposer d'autres comme pilule ou autre solution. Sachant que quand j'ai dit à chéri ce matin "je me passerai volontiers de pilule" il m'a dit "bah oui je comprends". Mais monsieur ne supporte pas les préservatifs (on a fait les tests direct en étant ensemble et j'ai pris la pilule pour ne pas qu'il ait à en porter...). Du coup bah c'est bibi qui se coltine la pilule... Vivement celle pour homme, je la lui donnerai DIRECT !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Camille96 » Mar Fév 12, 2019 1:16 pm

C'est bien que tu reste ouverte à la question, et que ton homme respecte ton choix !
Mdr oui !! Moi je me plaignais tout le temps de la pilule "pourquoi c'est à moi de la prendre?" etc. C'est vraiment une contrainte, et si on tombe enceinte et bah c'est notre faute quoi!
Plus sérieusement c'est vrai que le stérilet ça peut t’abîmer à l'intérieur je crois que c'est pour ça qu'ils veulent pas le mettre avant d'avoir déjà eu des enfants.
Moi j'avais 17 ans je voulais pas la pilule on m'a proposé une autre solution mais que c'était surtout réservé à celles qui avaient déjà eu des rapports. J'en avais jamais eu et j'ai quand même pris l'implant.
Finalement j'ai eu mes règles 3 mois d'affilé au bout de 2ans et demi je l'ai fait retiré.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mar Fév 12, 2019 2:12 pm

oui l'implant j'y avais pensé aussi, mais je ne connais que des personnes pour qui cela s'est mal passé, tu es une de plus sur la (longue) liste
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Louloute » Mar Fév 12, 2019 9:14 pm

Après je comprends ce que tu veux dire.. Mais avoir un bébé c'est merveilleux aussi.. enfin c'est une autre vie.. avec d'autres soucis :roll:

Mais je trouve ça super que tu ne sois pas arrêtée sur le sujet.. c'est vrai que je me serais pas vu sans enfants et pourtant des fois je rêve de calme et de repos quand je rentre chez moi après le boulot !!

Moi j'ai toujours pris la pilule... Le stérilet je ne l'ai jamais supporté alors ils me l'ont retiré...

Après j'ai eu hémorragies sur hémorragies et du coup on m'a tout enlevé... J'avais 35 ans..
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Camille96 » Mer Fév 13, 2019 4:00 am

Bon j'avais écris un pavé mais la j'allais raconté ma vie lol !! Un bébé c'est une autre vie comme tu dis. C'est une énorme responsabilité. Je compare pas avec les chiens car eux ils grandissent jusqu'à un certain stade et ne vont pas à l'école mais.. l'éducation ça prend du temps et l'avoir déjà vécu avec ma chienne je me dis que un bébé ça prend vraiment tout ton temps. Un bébé c'est toute ta vie alors c'est vrai qu'il faut vraiment y réfléchir "j'en veux ou j'en veux pas" "maintenant ou plus tard" et après il y a les compromis car on aime son homme..

Moi j'ai beaucoup insisté lol et on savait déjà tous les deux qu'on en voulait et pour très bientôt alors..
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Fév 13, 2019 6:21 am

salut!

le petit conseil de brioche: ne mets pas de stérilet, ça s'appelle la prudence…
tu peux être de celles pour qui ça se passe bien comme de celles pour qui ça va "t'abimer" le dedans...si les gynécos en majorité refusent de le faire c'est pour une raison précise…

autrement sans pilule il y a aussi des solutions, l'une d'elle: le diaphragme.
si tu n'as pas envie de le mettre tout le temps tu suis ton cycle en prenant ta température, tu repères vers où tu ovules et là tu portes un diaphragme avec un gel spécial qui augmente son efficacité.
j'ai fait un an avec diaphragme et je ne suis pas tombée enceinte tout s'est bien passé! c'est un peu comme un préservatif féminin. tu le mets avant tu le retires quelques heures après ça ne gène pas, c'est sur mesure.

quand tu en auras un, tu diras: mais pourquoi j'ai attendu si longtemps! mdr!
et non..tu n'auras pas envie de le donner quand tu rentreras chez toi! hihi!

moi aussi quand je me suis mariée je ne voulais pas avoir de bébé tout de suite (en même temps je n'avais "que" 21 ans) et puis 2 ans plus tard j'ai harcelé mon gentil mari il a dit oui et zouuuuuuuuuuuuuuuu! quand l'envie viendra tu sauras comme tu dis!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mer Fév 13, 2019 9:34 am

hello,

oui on en reparlera quand il en voudra :-)

bon pour les menus :
matin : muesli et 1 fromage blanc + 1 verre d'eau
11h si besoin : pomme
midi : pas très en forme hier, (mea culpa) j'ai pris une boite de ravioli et un peu de comté rapé.
17h : banane
soir : salade + un petit bout de merzer !

je suis claquée de chez claquée... ça m'épuise
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar tonypony » Mer Fév 13, 2019 10:03 am

C'est vrai que c'est contraignant les moyens de contraceptions , pourtant il en existe plein ! mais pourquoi c'est uniquement à nous de les prendre ??? la pilule pour homme est bientôt au point je crois, mais j'suis sur que certains hommes vont rechigné à la prendre "les spermato c'est leur virilité" !!

j'ai un stérilet au cuivre, au début j'avais des règles assez douloureuses, à présent ça va mieux mais règles abondantes. ça me convient pour le moment mais je ne pense pas toujours le garder

à part les ravioli en boite bon menus
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar lakatoche » Mer Fév 13, 2019 1:17 pm

On dit ke les enfants mettent de la vie dans les foyers, des pleurs et surtout des rires !

Pour ma part g eu un sterilet pendant très longtemps et çà me réussissait pas mal, bien sûr la question ne
se pose plus pour moi maintenant ! Mais je ne regrette pas mes 3 enfants, sans eux je me sentirais bien seule
maintenant kils ont grandi et ke je suis sûre de compter sur eux en cas de difficulté, c eux ki m'ont trouvé un
appart à Saint-Nazaire où je me sens très bien...

Les enfants, il faut attendre le moment où on les veux vraiment, c une évidence sinon on ne voit ke le côté négatif
des choses et là c la galère !

Bonne journée les filles.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités