perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Camille96 » Mer Fév 06, 2019 11:20 am

Ah KIyona je vois, style Final Fantasy c'est ça?
Je vois aussi en quoi consiste ton boulot je voulais le faire lorsque j'étais plus jeune j'avais fait un stage.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Fév 06, 2019 11:35 am

salut!

on voit la puriste! :sirprizlol: j'ai joué (enfin j'ai joué à diablo et je commence tout juste DOS2) aux 2 et tu décris la parfaite vérité mais globalement, sans entrer dans le détail, ça se ressemble comme tu dis mais avec un plus gros plaisir sur les jeux de type rpg pur bien qu'on s'éclate aussi avec les diablo-like! hihi! mais pour les filles du site qui ne sont pas très jeu vidéo(à part camille) les détails importent peu! :sirprizlol:
(non non camille ça n'a rien à voir les final fantasy enfin ceux que j'ai connu du moins!)

cool une tatie! (ma fille est en ps !)

le jeûne intermittent (18/6: je mange de 8h à 14h donc un petit dej et un dej sur une plage de 6h et ensuite je jeûne de 14h à 8h le lendemain soit 18h sans rien) je le pratique parce que je suis une grande adepte du sucré et que je suis très gourmande et quand je mange je mange tjrs un peu trop alors le fait de faire des grande pause me permet de mincir quand même tout en faisant de bons repas! surtout le petit dej que j'adore! mais comme j'adore aussi les gouters le samedi et le dimanche 0 jeûne hihi!

voilà c'est juste une façon parmi d'autres de mincir! :mrgreen:

bon alors au rapport pr les menus!:

petit dej:
1 tasse de chicorée+ muesli +chocapic :sirprizgourmand:
+1 bout de pain beurre/edam
+1tr de pain de mie beurre/confiture
+3 noix+5 amandes+2 dattes+1pruneau
+1 pomme

dej: salade de chou/mais+1 escalope de poulet sauce soja+frites+1 petit bout de pain (+un petit peu de ketchup/mayo et moutarde :mrgreen: :mrgreen: )
dessert: 1 tasse de creme glacée+2 carrés de choco

et stop!(encore heureux vu mon repas du midi lol)

va vraiment falloir que je bouge mon gros c** ce soir pour faire un peu de sport!!!

bye! :bisou: :bisou: :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar kiyona » Mer Fév 06, 2019 12:58 pm

Final Fantasy est aussi un Rpg en effet. C'est pour ça que ta l'impression que ça ce ressemble ^^ Les combats sont bien au tour par tour dans celui ci en beaucoup moins tactique. Dans FF les personnage reste fasse à fasse, dans DOS même en combat t'es personnage son sur la map et l'exploite. Mais la vrais grosse différence c'est qu'ils ce sont vraiment inspiré du jeu de rôle sur papier pour DOS.

Je suis justement en classe de PS ^^

Je comprend pour le jeûne ! C'est une idée. Par contre après tu es pas trop fatiguer dans la journée ?
kiyona
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Jan 30, 2019 10:45 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Camille96 » Mer Fév 06, 2019 11:50 pm

Ah oui je parlais des tous derniers final fantasy pas fes tous premiers qui n'ont rien du tout à voir ! Chéri jouait à un FF que je ne jouais pas dans le temps et il pouvait switcher avec les autres personnages et on voit bien la fluidité du jeu maintenant. Et tu bouge comme dans un de ces jeux DOS ou diablo, pas juste du face a face ! Enfin je crois, en tout cas tu bouge bien plus que dans les 1ers FF.

Effectivement les FF dans le temps étaient super bien fait mais ça manquait de "liberté" de bouger durant le combat.

Whaa Brioche tes repas me donnent envie de jeûner ! Je sais pas si c'est bon pour le debut de grossesse par contre... mais j'aime le fait que tu manges des fruits secs et autres c'est très bon pour la santé !! Alors par contre je sais pas si tu connais tu devrais adorer... le lait d'épeautre noisettes sans sucre ajouté (5g de sucre pour 100ml de lait) ça a le gout d'un lait céréales (comme si on avait laissé trempé des cereales quelques minutes dedans) et c'est excellent !! Ça donne quasi 1g de protéine /100ml et de l'énergie pour la journée ! Pas beaucoup de mauvais gras. Bon après ça coûte la peau du cul par rapport aux autres lait hein
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Fév 07, 2019 10:44 am

salut!

argggggggggggggggggggggggggg……...je meurs de chaud……………………….. :Invision-Board-France-151:

ce matin dentiste… ô joie!
puis sortie pour trouver un petit salon en solde pour ma terrasse(histoire de profiter de la vue et du jardin avec un bon cappuccino ou un bon cocktail et un bouquin! ça c'est dans mes rêves! :roll: ) ...mais rien! le seul truc pas moche que j'ai vu n'était pas soldé et coutait 500euros...ben il restera dans la magasin pour l'instant :sirprizlol:
puis à la bourre pour de la paperasse récupérer les enfants et préparer la bouffe!!!!!!! résultat : en nage!

pour hier: jeûne réussi et 2min de VE le soir

et aujourd'hui: voilà le menu:

petit dèj: 1 tasse de lait avec 2 sucre+ des cheerios
+2 dattes+1 pruneau+ 2 abricots secs
+1 tr de pain de mie nutella bio+1 petit bout de pain au beurre!

dèj: gratin de chou fleur/jambon+ filet de cabillaud pané maison+ pain
dessert: 1 yaourt+2 pruneaux+3 carrés de choco

et sport ce soir..en principe! :roll:

le lait d'épeautre noisette je ne connais pas je n'ai jamais gouté je veux dire mais épeautre seul oui, c'est très bon! j'aime bien le lait d'amande aussi, et d'avoine mais tous ces laits végétaux sont vraiment trop chers! lol alors je remplace ça par la chicorée: une grande tasse rempli au 3/4 d'eau et 1/4 de lait, 2cc de ricorée , 1 cc de miel et zou! voilà mon petit dej pas cher où je peux trempouiller mon muesli et mes chocapic! :mrgreen:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar kiyona » Jeu Fév 07, 2019 12:42 pm

Et encore non XD Le dernier FF on peu switch de perso mais la mécanique du combat est encore différent de DOS. Il n'y a plus de tour par tour et ça ce joue un peu plus comme... Un peu comme un jeu de combat. Dans le sens où la touche X va être une attaque, la touche Y une autre etc. Dans DOS il n'y a pas de touche mais une barre avec t'es action possible. C'est toi qui va choisir les attaque, arme, sort que tu connais. Tu distribue toi même des points dans tes caractèristique.
kiyona
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Jan 30, 2019 10:45 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Jeu Fév 07, 2019 2:02 pm

vous me perdez avec vos jeux vidéos, j'ai l'impression de lire mon copain !!

brioche...des cheerios, j'en ai pas mangé depuis trop longtemps ! c'est addictif ce truc !

tu manges jambon et poisson dans le même repas ?

sinon nickel et OUI JEUNE CE SOIR ! c'est pas encore le we madame !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Fév 07, 2019 4:11 pm

salut!

:sirprizlol: DOS2 c'est magique! je fredonne le thème du jeu toute la journée... cet aprem j'ai zigouillé un monstre(humain sous l'emprise de drogue?) bouffeur de chair humaine après 4 reboot parce qu'il était coriace le bougre...j'ai bien fini par l'avoir hihi! c'était jouissif je l'ai gratifié d'un "mange ça connard!!!!!!!!!!!!!!!!!" en gueulant dans la salon mdr...heureusement que j'étais seule! mdr!
je vous recommande ce jeu les filles! toi tu l'as déjà fini kiyona?

Audrey les cheerios c'est...indétrônable oui! :mrgreen: :sirprizgourmand: du coup j'alterne entre ça et chocapic de temps en temps mais..c'est pas bien parait-il...

ce midi j'ai mis 1 tr de jambon seulement dans le gratin pour la finir(dlc proche)! mais la vraie source de prot c'était le poisson!

pour le jeûne ce soir c'est mort! je me sentais faible et endormie vers 18h, j'ai pris un gros café bien noir sans sucre mais ça ne passait pas... :evil:
alors j'ai sorti le "gouter": 3 noix+6 amandes+2 dattes+1figue sèche+2 abricots secs +quelques raisins secs…
pour me donner un peu de sucre et de quoi tenir jusqu'à demain!
j'aurais aimé tenir! je me disais: tiens! tiens! tiens! demain tu feras un super petit dej, et samedi t'auras une bonne surprise sur la balance!! mais je m'sentais pas dans mon état normal en mode affaibli...! lol par prudence j'ai craqué! snif! pas le choix!

allez! je me sens mieux je vais faire 20min de VE…

edit: finalement j'ai fait 15min! :sirprizlol: :Peureux09:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar kiyona » Jeu Fév 07, 2019 6:12 pm

Non pas encore fini. Comme on y joue ensemble avec mon copain c'est compliqué due au décalage horaire ! Ça fait un moment qu'on y a pas jouer faudrai qu'on reprenne.
kiyona
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Jan 30, 2019 10:45 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Jeu Fév 07, 2019 6:37 pm

Si l'on m'avait parlé de jeûne intermittent pour toi il y a qqs tmps, je n'aurais pas parié sur toi, mais je vois
que çà te réussit, continues comme çà : on ne change pas une équipe ki gagne.

Les fruits secs ne sont pas mauvais en soi, ils valent certainement mieux kun burger ou des cochonneries
comme les fraises "tagada" ou autres...

A bientôt le plaisir de te lire !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Fév 08, 2019 11:03 am

salut!

pffiiuuu les courses ce matin! j'ai quand même ramené 4 barres chocolatées lion à 205cal la barre :sirprizlol: :sirprizlol:

bon ça me saoule, je dépasse tout le temps mon budget.. :cry: un vrai panier percé!

bon hier soir j'ai pas craqué après le gouter et j'ai fait 15min de VE! et j'avais encore faim à 23h!

oui la katoche :sirprizlol: on dirait pas comme ça, mais je peux avoir un peu de volonté des fois!... des fois hein! :sirprizlol:

menu du jour!
ce matin petit dej: 1 grande tasse de chicorée+muesli+1 poignée de cheerios
1 bout de pain beurre/confiture
1 bout de pain beurre/edam
+1 pomme
+4 amandes+2 noix+1 pruneau

midi: hamburger maison (pain à hamburger/steak de boeuf/tomate/cheddar/ketchup/mayo)
+1 petit peu de frites +1 petit peu de macaroni au beurre(pour ma fille je l'ai aidée! lol)
+salade de laitue
dessert: 1 crème dessert caramel+1 barre choco lion :sirprizdetresse: :sirprizdetresse: :sirprizdetresse: :sirprizdetresse:
ça c'est un menu diététique où je ne m'y connais pas! :Invision-Board-France-557:

bon là stop les conneries! plus rien jusqu'à demain! verdict demain matin sachant que samedi matin dernier j'étais à 65.0 et ce lundi à 66.3 :roll:
sport ce soir si j'ai le courage mais c'est pas sur du tout......

à++++
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Camille96 » Ven Fév 08, 2019 12:02 pm

J'allais te demander c'est quand ta prochaine pesée lol
Bon bah verdict demain en tout cas t'as bien bossé au niveau du jeûne t'as bien tenu je trouve ! Belle surprise sur la balance demain? :D
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Ven Fév 08, 2019 3:07 pm

Bravo, tu es sur la bonne lancée... Tes efforts seront tjrs payants !

A +
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Ven Fév 08, 2019 4:44 pm

et beh effectivement, pas diet ton déjeuner !

voyons la pesée ... bon courage et n'explose pas les compteurs ce we, ça t'évitera une déception lundi :)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Sam Fév 09, 2019 3:43 am

Bonjour les filles,
Il me semble qu'avec une façon de te nourrir dans la semaine et une autre le we, ton corps ne s'y retrouve pas
et fasse des provisions de gras qd tu jeûnes ou qd tu manges "régulier" (je ne sais pas dans kel sens çà marche ?)

Enfin ce n'est ke ma propre vision des choses ! Et bien sûr, il faut voir sur le long terme, tu n'as peut-être pas
encore assez de recul pour étudier le problème !

A + et à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités