perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Fév 09, 2019 5:49 am

salut!!!

je suis contente!!! mes efforts de cette semaine ont payés!!!

samedi dernier 65.0
lundi après un week end chargé: 66.3

et ce samedi matin: 64.6!!! c'est 400g par rapport à samedi mais 1kg7 par rapport à lundi!

youhou! à moi le 64.0 samedi prochain!

aujourd'hui je suis invitée à un baptême! en rentrant je pense jeûner puisque le repas devrait être assez copieux je pense!
oui on va essayer de ne pas trop exagérer ce we! :sirprizlol:

lakatoche, sur ce point je ne partage pas ton avis: je suis persuadée(pour l'avoir testé pendant de nombreuses années entre mes grossesse) que cette façon de faire ne provoque pas de stockage intempestif! au contraire, ça perturbe l'équilibre qui doucement entraîne le corps dans la routine et la stagnation! donc on entretient le niveau de leptine haut qui est indispensable pour relancer le métabolisme qui finit toujours par diminuer au fil des habitudes ( perte de poids, le corps se contente du peu qu'on lui donne, puis s'y habitue puis stockage et reprise de poids!). Donc si, j'ai du recul la dessus!

de toute façon je ne me verrais pas jeûner toute la semaine! et mes gouters??????????????????????????? :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

bon objectif 60 en avril!!!! hihi!

merci les filles de passer sur mon journal!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Camille96 » Sam Fév 09, 2019 6:32 am

Whaaaa 64.6 mais comme jsuis trop fière de toi ! !! Tu vas devenir BriocheSexy bientôt !! :D
Je ne sais pas exactement comment ça marche mais pour moi tu as gardé toutes tes habitudes alimentaire en faisant un peu de sport et en supprimant quelques calories seulement 5 jours sur 7 je pense que ton corps va capter cette difference calorique sans chercher à prendre dans le muscle (vu que tu fais du sport tu en as besoin) mais à prendre dans la graisse puisque tu envoies un signal à ton corps "j'enlève quelques goûters car je n'en ai pas besoin alors brûle le surplus" tu vois ce que je veux dire? Donc pour moi tu as la bonne façon de faire !
Apres ça ne marche pas chez tout le monde il faut le savoir et surtout il faut reussir à se motiver au sport pour ne pas perdre de masse musculaire.

Encore bravo pour cette perte et profite de ce super week end (pas trop hein hihi). Je vais peut être te copier entre mes grossesses alors pour voir si chez moi ça marche :D
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Sam Fév 09, 2019 6:05 pm

Je vois ke tu as étudié le problème, et malgré notre différence de point de vue, je t'encourage malgré tout à
garder le rythme dans ta façon de manger, après tout le corps s'y adapte peut-être !

La preuve, -1,7 kg en une semaine ! Je te dis "chapeau" !

A bientôt le plaisir de te lire
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Dim Fév 10, 2019 6:13 am

salut!

merci les filles!

bon hier baptême super sympa mais le repas à duré de 13h (apéritifs+alcool puis entrée+alcool puis plat+alcool puis dessert 1(salade de fruit) puis dessert 2(pièce montée)+champagne) à 18h30! :sirprizlol: j'ai passé mon aprem à manger!!! :sirprizlol: et c'était très bon! hihi mon mari m'a dit que son mon vernis de jolie femme je cachais un dinosaure :sirprizlol:

hier rentrée tard pas de sport ni rien, je me suis contentée de doucher tout le monde, repas des enfants et au lit les petits! j'étais crevée et j'avais un peu la gueule de bois(oups... :oops: ) alors je suis allée me coucher tôt aussi :roll:

de toute façon quelque part cette façon de faire mon convient! ça conjugue ma gourmandise, une alimentation à peu près normale sans restriction et amincissement progressif! et puis si on fait du sport à côté c'est bon!
la semaine prochaine je vais essayer d'alterner corde à sauter et VE d'un jour à l'autre.

je ne sais pas ce que je vais cuisiner aujourd'hui!
au petit dej c'était comme d'hab:
chicorée+muesli+chocapic
pain beurre/camembert
1 tr de pain de mie nutella bio
1 pruneau+2 dattes+2 nois+4 amandes+1/2 banane

midi:??? :roll: je repasserai!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Camille96 » Dim Fév 10, 2019 8:19 am

Ah oui tu t'es bien laissé emporté toute l'après midi, la nourriture t'as appelée comme ça "Brioooche" "Brioooche" mdrrr !
Bon c'est le week end, ne te prive pas trop hein
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Dim Fév 10, 2019 3:34 pm

re salut!

bon finalement ce midi:
riz cantonnais maison (riz blanc/œufs/poulet/oignons verts/carottes/haricots verts/champi)+coca
dessert: un royal cone :sirprizgourmand:

et là je suis en direct de mon gouter! :sirprizlol:
j'ai devant moi un belle tasse de ricoré+2 madeleines+1 pépito+1 oréo! :sirprizgourmand:

et je me contente de mon gouter pour ce soir! lol

à demain pour la reprise des choses sérieuses!!!!!!!!!!!!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Dim Fév 10, 2019 4:01 pm

Coucou

Super pour la pesée bravo à toi !!

Le baptême je trouve que le mot alcool reviens à chaque plat :sirprizlol: :sirprizlol: pas trop mal à la tête !! :mrgreen:

Pour le jeune tu pense que de jeûner habitué ton corps et qu il perds moins vite ?

J ai pas tout suivi lol

L essentiel est que cela te convienne et si tu perd sans reprendre une fois la reprise d une alimentation normale c est bien la le but !!

Perso je tiendra pas je crois je serais épuisé le soir !!

Bonne journee
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Dim Fév 10, 2019 4:38 pm

edit du gouter:
tasse de ricoré+2 madeleines+1 pépito+1 oréo!
+ 1pepito+1tr de pain de mie nutella

non lakatoche pensait que c'était une mauvaise idée le jeune au long terme moi je dis que non! lol

une bonne sieste cet aprem pour récupérer de l'alcool! hihi!

bonne soirée
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Mingrir » Lun Fév 11, 2019 12:19 am

Félicitations pour ta perte.
Je n'entends que du positif sur le jeune. Outre les bienfaits sur le poids, il en aurait sur la santé également.
Mingrir
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Oct 25, 2018 8:45 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Brunette72 » Lun Fév 11, 2019 10:05 am

Coucou
Merci pour ta visite
Bravo pour ta perte , continue ainsi
A ce que je lis tu aimes bien gouter d ou ton pseudo lol
Bonne continuation
Brunette72
Régimeur régulier
 
Messages: 76
Inscription: Sam Fév 09, 2019 9:20 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Lun Fév 11, 2019 8:55 pm

Bonsoir,
Tout doucement ! Les kgs se font la paire, dès ke tu agites le drapeau de la victoire !
Continues... tous nos encouragements et notre bienveillance : on croit en toi !

Bonne soirée à toutes.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar vanesss » Mar Fév 12, 2019 9:24 am

Bonjour brioche !

J’ai un peu de retard dans la lecture des journaux mais je vois que tu as déjà réussi à perdre une bonne partie de ton poids ! Continue comme ça !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Mar Fév 12, 2019 10:52 am

et bah c'est top tout ça !! belle descente.
ça donne quoi depuis?
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Fév 13, 2019 6:45 am

salut!

je ne suis pas passée depuis dimanche!
je suis pas mal sortie! + jardinage et là ce matin j'arrête de bouger parce que j'ai chopé la maladie de ma fille, je ne sais pas trop ce que c'est mal partout, mal de tête et mal de gorge et des palpitations comme une mémé et 0 appétit...à la 2ème bouchée de petit dej j'ai eu envie de vomir…

sinon pour résumer les jours précédents:
lundi matin: pesée après we: 65.4
lundi jeune réussi bien que mon repas du midi était un peu trop copieux mais pas de sport, en revanche au moins 2 heures dans le jardin à couper des branches et les transporter au chemin pour le ramassage, ça m'a fait du sport quand même
hier: jeune réussi mais grosse envie de craquer finalement surmontée dans l'après midi! mais repas du midi encore un peu trop copieux! et pas de sport non plus! encore jardinage!

aujourd'hui j'avais prévu de nettoyer la peinture du garage en vue de repeindre demain c'est mort, je me sens trop pas bien!
au petit dej ce matin:
chicorée +un petit peu de muesli
1tr de pain de mie nutella
3 noix+4 amandes +1 figue sèche+1 pruneau+1/2 kiwi


ce midi ça sera pizza maison: 1 (thon/olive/tomate/oignons/creme/emmental/herbes)
1 lardon/raisins secs/creme/oignons/tomates/emmental
dessert:??
et jeûne toujours!

@+
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar vanesss » Mer Fév 13, 2019 8:14 am

Coucou brioche !

Au top tu tiens super bien tes jeûne, tu as un mental de fou ! En plus si tu es malade en effet plus d’appetit, je sens que tu vas vite voir les 63 kg bientôt !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité