jis 26

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mar Mar 19, 2019 9:08 pm

Coucou sayuri, trop mimi tes petits colocs, et oui je me doute bien que leurs repas un peu spécial te dise rien! :-) c est génial d avoir des animaux à la maison, moi j ai eu aussi un chat quand j était adolescente, mais elle contait beaucoup dans ma vie d ados, que je l ai jamais remplacé, elle était noir, ça me met hors de moi quand j entends les gens dire, les chats noir sa porte malheur! Mon dieu que ça m énerve, moi ma mimine était noir, elle était adorable, qu'est ce que j aurais fait sans elle, et elle m a toujours porté chance. Mais à cause de son handicap, mon fils à peur des animaux, il commence un peu à caresser le lapin de nos amis, mais bon j espère que ça viendra, patience, patience.... Un pas après l autre, on verra quand il sera plus grand peut être qu'on pourra reprendre un petit compagnon, l avenir nous le dira. Bonne soirée bisous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Mar Mar 19, 2019 11:31 pm

G eu une chatte noire un peu sauvage ki ne venait ke vers moi qd je l'ai apprivoisée. Malheureusement, elle
me donnait de l'asthme ! En fait elle dormait dans ma chambre et qd elle s'est aperçue ke çà venait d'elle,
elle est allée dormir dans la pièce la plus reculée de la chambre, en l'occurrence la salle de bain, mais g dû
m'en séparer et je l'ai laissée dans un refuge où elle a certainement été réapprivoisée !

Bonne soirée à toutes
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Mer Mar 20, 2019 5:33 am

Coucou Jis!
Et bien dis donc il semblerait que nous ayons des points communs...
J ai eu une minette noire quand j avais 12 ans...elle m a accompagnée durent 19 ans...c était ma gamine!

J ai un enfant handicapé également. Mon fils Luka est atteint du syndrome d angelman et c est vrai que petit il avait vraiment peur des chiens. Une chance j avais ma minette quand Luka est né donc il a été habitué a elle dès sa naissance et ça se passait bien.
Il a quel âge ton loulou, le mien est grand il a eu 20 ans.
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mer Mar 20, 2019 8:40 am

ça fait toujours mal au coueur quant il faut se séparé de nos bébés a 4 pattes, moi elle est morte sous mes yeux suite a une opération, elle avais attrapé des tumeurs cancereuse au ventre , elle avait 9 ans, elle aurais pu vivre encore longtemps si elle avait pas attrapé ses cochoneries, j aime bien discuté avec vous il est super sympa ce forum! :) donc revenons a nos moutons, :) ptit déj: 3 tartines de pain aux cereals, avec un peu de confiture d abricot et un peu de margarine, café long avec mes 2 sucrettes, et petit jus d orange. et la suite à voir, je vous dit ça un peu plus tard. bonne journée a tous et donc a très vite...
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Mer Mar 20, 2019 12:15 pm

Belle journée ! Profitons en pour prendre le soleil !

A bientôt le plaisir de vous lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mer Mar 20, 2019 3:13 pm

re, donc je fini mon menu de la journée, finalement a midi: je me suis fait une plaine assiette d' épinards avec une petite béchamel qui va bien, un stek haché, un fromage blanc a 3% de MG et une banane.
a 16h: un cappuccino
ce soir est prévu des endives aux jambon, et un fruit ( banane, compote de pomme ou autre je verré ce soir) voilà bonne fin de journée a toutes et a tous! et au plaisir de vous lire.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar tonypony » Mer Mar 20, 2019 3:28 pm

Moi aussi j'ai manger des épinards à midi :)

Tes menus sont bien équilibrés

Bon après-midi
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Mer Mar 20, 2019 6:40 pm

Décidément, tt le monde opte pour les épinards, perso, je les fais avec un oignon, du persil hâché et de la
noix de muscade, mais c bon aussi avec de la crème fraîche ou de la béchamel, vous avez bien raison de
vous chouchouter un peu !

A bientôt le plaisir de vous lire. A+
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Mer Mar 20, 2019 6:53 pm

Oh mince ! J aurais du vous lire avant ! J aurais opté pour des épinards ! Ca me donne envie ! Ce sera pour demain soir ! Je les mange nature avec des œufs durs ! C est trop miam ! :sirprizbisous:
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Jeu Mar 21, 2019 9:03 am

coucou les filles, aujourd' hui encore le soleil super! ce matin: café long avec 2 sucrettes, 2 tranches pain de mie complet avec un peu de margarine, un petit jus d orange.
ce midi est prévu: haricot vert, 2 filets poisson merlu blanc ( congelé, j ai pas les moyen d acheté du frais!), un peu de pain aux cereals, un yaourt nature.
ce soir j ai prévu une salade verte avec tomates cerises, concombre, quelques oeufs, et quelques nuggets de poulets ( pour moi ça sera 3 ou 4 nuggets), 2 tranches de pain aux cereals, un fruit (compote sans sucre ajouté, ou bananes). voilà, je vous souhaite a tous une très bonne journée et à très vite! bisous bisous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar tonypony » Jeu Mar 21, 2019 9:15 am

Jis tes menus sont vraiment parfait ! tu as perdu combien depuis que tu as commencé ton rééquilibrage alimentaire ?

Bonne journée sous le soleil de printemps ! ici il fait très beau :)
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Jeu Mar 21, 2019 9:52 am

coucou, oui j éssaie de bien équilibré mes repas, pour la peser c est le samedi matin, avant les écarts du wek-end ! lol pour samedi dernier j avais - 1 kilo 900 donc j était a 61 kilos 900. Donc a voir dans 2 jour. bonne journée aussi a toi au plaisir de te lire.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Jeu Mar 21, 2019 7:15 pm

G bien envie de te dire "bonne chance pour la pesée!" mais tu dois savoir comme nous ttes, ke ce n'est pas
une kestion de chance, mais une bonne dose d'aciduité !...

Gardons le courage et la motivation !

A bientôt le plaisir de vous lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Jeu Mar 21, 2019 7:31 pm

J aimerais trop retrouver mes 61 kilos !!!! J en demande même pas plus ! Ça m irait bien ! Hihihih !
Je me peserai peut être samedi aussi...je l ai fait samedi dernier ! Toujours difficile de monter sur l objet ! Pourtant pas d'ecarts depuis le 06 mars ou j ai réellement commencé à faire gaffe !
Bon signe... je commence à être obsédée lol ! Ça va limiter les risques de craquage surtout le week end...
Aïe Aïe Aïe !!!!!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Jeu Mar 21, 2019 8:45 pm

Non les filles je me suis trompé dans les chiffres, c est 71,900 que je pesait samedi dernier, et non 61,900 moi aussi j aimerais trop faire 61 kilos. Sniff snif sniff.......
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités