jis 26

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Lun Mar 25, 2019 11:47 am

Bonjour à ttes,
Envoies nous des ondes positives comme tu le fais là, on est preneuses !

Félicitations : tu sais trouver le juste équilibre pour tes repas, t au top ! A condition de ne pas "craquer" pour
une cochonnerie ou une autre, tu es dans le bon sens : 4/5 fruits et légumes/jr, puis protéines - féculents et
laitages ! Rien à rajouter !

Je te souhaite le meilleur et à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Lun Mar 25, 2019 2:43 pm

merci la katoche pour ton petit message sympa, si on pouvaient envoyée des ondes a travert l ordi ça serai top, et j en envéré a tous! :) bonne après midi.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Lun Mar 25, 2019 6:42 pm

Miam Miam !
Oui très sympa le menu du jour !!!!!! :sirprizgourmand:
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mar Mar 26, 2019 8:35 am

bonjour a tous, aujourd'hui il fait soleil mais il y a beaucoup de vent et du coup il fait pas chaud!
ce matin: comme d hab: cafe long, sucrettes, 2 tranches pain de mie, un peu de margarine, jus d orange.
ce midi: salade avec un peu de riz, un oeuf, tomates cerise, quelques dès de gruyère, quelques olives verte, un peu de son d avoine, un filet d huille d olive, une banane.
ce soir: poivron farcie, miam!, un peu de féculent, 1 yaourt nature ou un fromage blanc nature je verrais.
de l eau, je pense que je ne bois pas asser, mais j ai peur de faire de la rétention d eau, j ai pourtant pas les chevilles enflé, je bois mon café long le matin, 2 verres normal a chaque repas un verre entre les repas voilà je ne sais pas si c est asser. je vous souhaites une très bonne journée a tous. biz de Jis.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar tonypony » Mar Mar 26, 2019 10:42 am

coucou jis, ici j'ai le meme temps que chez toi, grand soleil mais vent froid !

tu les farcies a quoi tes poivrons ? Tes repas sont équilibres

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mar Mar 26, 2019 11:45 am

Bonjour tonipony, alors moi je met de la viande hachée, des gousses d ail, du persil, de la mie de pain que j'ai laissé tremper 5 minutes avant dans du lait, sel, poivre et je rajoute du lait dans la farce tout en passant dans le robot mixeur.c'est la recette de ma maman.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar tonypony » Mar Mar 26, 2019 12:15 pm

Ok je note ta recette qui semble bien bonne :)

Bonne journée bisous
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Mar Mar 26, 2019 1:20 pm

Bonjour,
Merci pour la recette, je prends moi aussi.

Chez moi, beau soleil et température agréable aussi.

Bonne semaine à toutes.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mer Mar 27, 2019 8:47 am

bonjour tout le monde, ce matin: comme d hab: 2 tranche pain de mie,margarine, café long sucrettes, jus d orange.
midi: quelques pates, des épinards avec un peu de béchamel maison, 2 ou 3 filets de merlu blanc, fromage blanc a 3%, peu étre une petite tranche de pain suivant ce que me dira mon éstomac.
soir: grosse salade de mache, je pensse mettre des oeufs, tomates, un peu d ail en semoule, un peu d'oignons lyophilisés, (les oignons frais et cru me barbouille le ventre), peut etre quelques dés de gruyère, et je pense faire quelques pommes duchèsses, et un fruit ou une compote.
En parlant d épinards qu'est ce que j ai pu m en torpillé quant j était enceinte je me suis trop régalé, je penssé que mon fils aller détésté ça, vu tout ce que j ai mangé! mais non il adore ça aussi! :lol: :sirprizgourmand: gourmand! :) bonne journée tout le monde avec le soleil! biz, Jis
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Mer Mar 27, 2019 9:24 am

Bonjour Jis,
Je pense ke pâtes + béchamel + pain font un peu trop de féculents pour un seul repas ! Mais çà n'engage ke moi
bien sûr. Par contre, pour le soir ton menu est équilibré.

Beau soleil chez moi aussi mais comme chez toi le fond de l'air est frais ! Je vais qd même sortir un peu, histoire
de me rafraîchir un peu les idées.

Bonne journée à ttes.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar Alexandria76 » Mer Mar 27, 2019 10:38 am

Bonjour Jis,

je vois que tu te cuisines de bons petits plats pour ton régime. Ils font envie tes menus , source d'inspiration ! :super:

Bonne journée ensoleillée à toi aussi, (sans craquage bien sûr) !
Alexandria76
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Sam Mar 23, 2019 6:51 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mer Mar 27, 2019 2:01 pm

Coucou les filles, merci pour vos petits messages et conseils, Sayuri j'ai du le sentir que ça fesait un peu trop, parce que finalement j'ai pas fait de pâtes, juste, un peu de crème allégée dans mes épinards( j'ai eu la flemme de faire ma béchamel) et j'ai passé au grille pain 3 petites tranches de pain aux céréales. Voili, voilou! Bonne après midi. Bisous les filles.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mer Mar 27, 2019 2:07 pm

Désolé, je me suis trompé c'est pas Sayuri, c'est La Katoche. Lol donc merci la katoche.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Mer Mar 27, 2019 8:09 pm

jis 26 a écrit:Désolé, je me suis trompé c'est pas Sayuri, c'est La Katoche. Lol donc merci la katoche.

Hihihi ! Oui ! Je me disais bien...lol !
C est magique pour le régime d être flemmard des casseroles ! Souvent c est ce qui me sauve ! J ai pas le courage de me faire à manger ! Et ce que j ai de tout prêt, c est des légumes en boîte ou une soupe ! Lol !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mer Mar 27, 2019 8:30 pm

Bonsoir Sayuri, ha oui c'est clair que la flemme ça arrive de temps en temps, Et oui bien sûr que moi j'ai aussi des boîtes dans mes placard! :) sauf que je prends que ptis pois, haricots verts, pois chiche, tomates concassées, enfin pour faire simple j évite fortement les boîtes plat cuisiner, qui sont bourré de gras, sucre caché super calorique..... Voilà encore un petit astuce pour éviter les kilos! Bonne soirée à toi, avec un gros calinou à tes 2 loulous! Lol biz.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités