20 kilos à perdre + silhouette à améliorer

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: 20 kilos à perdre + silhouette à améliorer

Message non lupar Camille96 » Jeu Mar 28, 2019 12:34 am

Tu nous a toutes eu !! Bravo pour cette résistance au gâteau ! Si seulement j'en faisais autant..
Pour moi victoire ce soir j'ai pris tomate et maïs, pas de riz. Je me suis quand même pris les 2 pain de mie mais j'aurai craqué même s'il y avait eu les feculents donc..

Je connais pas Amercian horror story ! En fait à la base je suis pas trop dans le trip walking dead mais cette série elle déchire tout ! Et le dernier épisode sortie.. holala..

Sinon je regarde pas mal de series coreennes en ce moment, avec mon homme c'est surtout des animes japonais, et sinon c'est les films au cine on attend le prochain Avenger !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 20 kilos à perdre + silhouette à améliorer

Message non lupar Alexandria76 » Jeu Mar 28, 2019 10:46 pm

coucou les filles, ♥ :P

aujourd'hui mes menus ont été nullissimes, j'ai pas cuisiné c'est pour ça ; en plus j'ai abusé du pain lol

matin : 1banane, 6 amandes, petite poignée de raisins secs

midi : 2 petites tranches de pain complet 2 tranches de jambon, un morceau de fromage de brebis, mâche sans assaisonnement direct dans le sachet :lol: ,compote de pomme

soir, c'est là que ça se corse lol : 3 tranches de pain non complet supers longues et 1 petite tranche de complet avec 2 tranches de jambon, laitue avec 1 cc d'huile d'olive et du st morêt , compote de
pomme lol

C'est pas top, demain je cuisine parce que là, c'est la cata. :?
Alexandria76
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Sam Mar 23, 2019 6:51 pm

Re: 20 kilos à perdre + silhouette à améliorer

Message non lupar Camille96 » Jeu Mar 28, 2019 11:22 pm

C'est pas trop catastrophique finalement!
Peut être juste un peu trop de pain... mais je ne dirais rien car aujourd'hui aussi pour moi c'était la cata..
On a fait les courses pour le couscous cet après midi.
Bah on a acheté des princes et je me suis retrouvée avec 4 princes + 1 verre de lait au goûter.. pff en comptant 3 biscottes fibre + et philadelphia !!
Et ce soir j'ai pris 2 grosses assiettes de couscous.. non mais oh ! trop de féculents là !

Bon du coup demain toutes les deux on se remet bien !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 20 kilos à perdre + silhouette à améliorer

Message non lupar lakatoche » Ven Mar 29, 2019 2:13 am

Bonne nuit,
Il y a des jrs comme çà où on n'a vraiment pas envie de faire "la popotte", il suffit de se reprendre dès le lendemain
et de reprendre de plus belle sans forcer les choses, on n'est pas des machines !

Je vous souhaite le meilleur et à bientôt le plaisir de vous lire
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 20 kilos à perdre + silhouette à améliorer

Message non lupar misty » Ven Mar 29, 2019 9:45 pm

On a tous des jours de flemme où on n'a pas envie de cuisiner ...
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: 20 kilos à perdre + silhouette à améliorer

Message non lupar Sayuri » Sam Mar 30, 2019 8:18 am

Cata ! Pas tant que ça ! Comme dis Camille !
Finalement c était pas mal ! Salade jambon produit laitier fruit...et féculent !
Bon c est juste ça le problème en fait...trop de pain ! Mais sinon c est bien ! Revoies juste la quantité !
Et surtout prend le temps...même quand tu n as pas envie de cuisiner ! Prend au moins le temps préparer ton plateau repas ! Même si c est une salade !
:wink:
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: 20 kilos à perdre + silhouette à améliorer

Message non lupar Alexandria76 » Sam Mar 30, 2019 11:07 am

Coucou merci les filles ça m'encourage à reprendre sérieusement . Camille, oui toi aussi tu as craqué mais comme tu dis on va se reprendre et puis tu as fais plaisir à ton bébé qui a goûté aux prince de lu et au couscous lol.

Je ne travaille pas le samedi et le dimanche alors je vais me faire de bons petits plats. Ce midi je pense manger des brocolis et pomme de terre vapeur et un filet de poisson, une CS de sauce tomate provençale yaourt nature

Ce matin je pesais 78.3. Donc je suis contente du résultat et c'est grâce à vous car je vois défiler pizza, gâteau ou pâtes bolo... sans y toucher. Vous prénoms et commentaires me reviennent en tête et ça m'aide à résister.

Voilà les filles, je vous cache pas que c'est dur car je grignotais tellement que j'ai l'impression d'avoir faim et j'ai des réflexes d'ouvrir le frigo lol, heureusement je le referme aussi sec. Il fait beau et le soleil aide aussi à ne pas trop avoir faim.

Bisous à toute ! je vais commenter vos fils lol :P :P :P
Alexandria76
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Sam Mar 23, 2019 6:51 pm

Re: 20 kilos à perdre + silhouette à améliorer

Message non lupar lakatoche » Sam Mar 30, 2019 1:18 pm

Bonjour les filles,
Moi aussi, j'ouvre le frigo assez souvent malgré l'étiquette ke j'ai mise : 65 kg depuis hier ! Et je le referme aussitôt

Il fait beau chez nous aussi ! Moral au fixe en conséquence !

Je te souhaite un bon we et à bientôt le plaisir de te lire
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 20 kilos à perdre + silhouette à améliorer

Message non lupar Sayuri » Sam Mar 30, 2019 8:00 pm

Oh lala ! Je ne sais pas ce que je devrais mettre sur le frigo moi !!!! Lol !
Oui ça va le faire Alex !
Avec les jours qui passent on reprend d autres habitudes ! Et des bonnes !
Surtout tu vas voir le chiffre sur la balance descendre et tu vas t y accrocher ! Et on est la en cas de coup de pompon !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: 20 kilos à perdre + silhouette à améliorer

Message non lupar Alexandria76 » Sam Mar 30, 2019 8:26 pm

merci de répondre présentes les filles ! ça fait du bien d'être soutenue!

J'ai réussi à faire mes 45 min de vélo et juste après j'ai mangé comme d'hab, 6 amandes et un ti peu de raisins secs. Ce soir j'ai mangé 2 oeufs durs des haricots verts à la tomate, 2 petites tranches de pain complet, 1 chavroux et 1 pomme. J'ai encore la dalle, alors pour tromper l'ennemi, je sirote une tite tisane sans sucre . :D
Alexandria76
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Sam Mar 23, 2019 6:51 pm

Re: 20 kilos à perdre + silhouette à améliorer

Message non lupar jis 26 » Sam Mar 30, 2019 10:47 pm

Coucou Alex, parfait ton menu, bien équilibré et des légumes et tout ce qui faut, je te dis bravo, en plus tu résiste aux pâtes, pizza..... Ton estomac va finir par se rétracter un peu et après tu te sentira plus vite rassasiée. Aussi félicitations pour le vélo! :-) continue, comme ça, bonne soirée biz de Jis.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: 20 kilos à perdre + silhouette à améliorer

Message non lupar Alexandria76 » Dim Mar 31, 2019 9:16 am

Merci Jis pour tes encouragements :P si mon estomac rétrécit, ben ça m'arrangerait bien en effet ! Aujourd'hui c'est dimanche, encore risque de craquage :? mais je tiens. Le changement d'heure m'a cassée lol. Certains le sentent à peine passer, je ne sais pas comment ils font !

Ce midi ce sera blanc de poulet, pommes de terres grillées, petits pois et compote de pomme sans sucre.

A+ les filles, tenez bon vous aussi ! BISES
Alexandria76
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Sam Mar 23, 2019 6:51 pm

Re: 20 kilos à perdre + silhouette à améliorer

Message non lupar jis 26 » Dim Mar 31, 2019 9:34 pm

Coucou Alex, bien ton menu, par contre je me pose une question, on m'a parlé que les petits pois étaient considérés comme des féculents, est ce que quelqu'un pourrait m éclairer à ce sujet? Merci les filles. Biz de Jis.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: 20 kilos à perdre + silhouette à améliorer

Message non lupar Alexandria76 » Lun Avr 01, 2019 7:53 pm

coucou les filles,

je savais pas ques les petits pois = féculents... pour moi c'étaient des légumes.. c'est vrai que ça cale bien :D

ce matin g mangé une banane + amandes + raisins secs ( comme d'hab :) )
ce midi : salade de pates/mâche/poivron/tomate/oeuf... comme j'en ai fait un peu bcp j'ai mangé que ça lol
ce soir : un steak haché avec des haricots verts, 2 petites tranches de pain complet avec 1 chavroux, compote de pomme non sucré

1 aller + 1 retour domicile/travail = 40 minutes de marche

voilouuuuu

bises les filles :wink:

PS : j'ai faim mais je résiste à la tentation :D
Alexandria76
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Sam Mar 23, 2019 6:51 pm

Re: 20 kilos à perdre + silhouette à améliorer

Message non lupar jis 26 » Lun Avr 01, 2019 8:09 pm

Coucou Alex, j'ai pas trop géré encore aujourd'hui, ce soir j'ai mangé une petite tarte aux fraises, mais demain je me reprend, lol Biz bonne soirée, par contre toi tu as bien géré! Bravo!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités