journal de bord de Misty

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar lakatoche » Lun Avr 01, 2019 8:45 pm

Bonsoir, la météo n'est plus au beau fixe à partir de demain (pourvu ke l'on ne remette pas le chauffage ! Avec
le tps variable ke nous avons en ce moment il faut s'attendre à tt.

J'adore les courgettes, elles font partie de mon alimentation de base avec les haricots verts et les épinards. Moi
aussi j'en fais souvent des gratins light ou non ! Equilibrés tes menus

Belle soirée à ttes et au plaisir de vous lire
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar Sayuri » Mar Avr 02, 2019 6:45 pm

Oh lala ! Oui ! Quel temps ! J ai eu de l orage tout à l heure ! Ça ne s arrêtait pas ! J étais sur la rocade dur dur de rouler !
J adore les courgettes poelées maintenant ! J en ai mangé ce soir !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar misty » Mar Avr 02, 2019 7:44 pm

Je ne pense pas que ce soit un gratin de courgettes très light avec 100g de gruyère râpé … mais bon, ça passe mieux comme ça!

Poids du jour: 56
petit dej: Cappuccino + 2 tranches de pain de mie aux céréales + beurre + 1 biscuit Gerblé.
midi : steak hâché + petits pois + pain et un Taillefine à la fraise en dessert.
collation: café + 3 carrés de chocolat.
Soir : gratin de courgettes + 1 tranche de pain avec du tartare + Un sveltesse à la pistache ( Sayuri : merci du conseil! Je les trouve meilleurs que ceux au chocolat noir!)
et comme j'avais encore faim, je bois un cappuccino avec 2 biscuits Gerblé… encore du superflu!

Activité physique : 40 minutes de marche + 35 minutes de vélo ( trop de vent aujourd'hui!)
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar lakatoche » Mer Avr 03, 2019 2:23 pm

Bonjour les filles,
Le gratin aux courgettes lignt, je le fais avec du fromage blanc et un ou deux oeufs (je ne sais plus) En tout cas
tu peux bien te permettre un peu de gruyère : calories aussi vite brûlées avec tes 40 + 35 mn de sport, çà le
fait ! On a qd même le droit de manger ce ke l'on aime !

Ici, les nuages passent mais ne restent pas, avec une petite giboulée par ci par là.

Je te souhaite le meilleur et à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar Sayuri » Mer Avr 03, 2019 6:38 pm

Coucou Misty !
Complètement d accord avec Lakatoche ! Tu fais assez de sport pour te permettre des menus un peu moins "fades"...
Et au final...si tu as encore faim c est que ton organisme n a pas eu assez ! Es ce que tu prends le temps pour manger ? Perso je mange trop vite donc j ai faim en finissant et cette sensation passe très vite...
Oui les Sveltesse pistache sont trop bons ! C est bien ça le problème ! Du coup je n en achète plus ! Maintenant c est mon verre de lait aromatisé
Tu tiens le bon bout misty !
Bonne soirée !!! Biz Biz !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar misty » Jeu Avr 04, 2019 7:48 pm

Après avoir fait un peu n'importe quoi hier ( j'ai fini les 2 madeleines + 3 biscuits Gerblé , mangé un bon couscous bien calorique le soir …), je craignais le résultat sur la balance ce matin! En fait, ça n'a pas été la cata : 56,2 .

Matin: cappuccino + 2 tranches de pain de mie complet avec confiture.

midi : saumon et purée de brocolis + un Sveltesse à la pistache.

collation: café + 3 carrés de chocolat.

soir: gratin de courgettes , pain (beaucoup de pain ) + fromage
En dessert, fraises + fromage blanc à 0% avec du sucre.

Activité physique: 50 minutes de marche.

Sayuri : c'est vrai que je mange sans doute trop vite mais je constate que ma faim est présente surtout le soir ...comme si j'avais besoin de me remplir l'estomac. Ceci dit, j'avais tendance à manger plus au petit déjeuner avant du style : " allez! Un petit pain suédois de plus! " si bien je mangeais sans compter.
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar Sayuri » Ven Avr 05, 2019 4:51 am

Coucou Misty !
C est sur que c est bien mieux d être excessif au Dej qu' au souper ! Mais il ne faut pas abuser pour autant !
Si tu as le même fonctionnement que moi...ce n est effectivement pas une question de faim mais plutôt de remplissage.
D ou l importance de te poser un bon moment pour manger et de le faire en pleine conscience afin d analyser les ressentis ! J ai utilisé la technique pour arrêter de fumer. Ça te permet de te réapproprier totalement ton corps et chacune de tes émotions.
Tu manges seule ? Devant la tv ? Je trouve que reposer certains rituels peut être utile aussi ! Mais bon comme je te dis c est en réponse à mon comportement...ça ne marchera pas forcément sur d autres personnes !

Bon en tout cas ça y est ! Les madeleines ne te feront plus de l œil !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar lakatoche » Ven Avr 05, 2019 9:31 am

Hello,
Le couscous n'est pas si calorique ke çà et c un plat complet :
- 100 gr de couscous au poulet (sans merguez) = 147 kc, contre 100 gr de frites et un steack hâché : 549 kc,
c assez édifiant !

Je vous souhaite un bon we
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar Sayuri » Sam Avr 06, 2019 8:04 am

Pour le couscous ! Totalement d accord ! On en a parlé il n y a pas longtemps d ailleurs ! C est une soupe de légumes après tout ! J en mange en ce moment en faisant attention à la semoule et en n ajoutant pas d autre feculent (pain)...par contre sans pois chiches... si tu ne manges pas de merguez tout va bien !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar misty » Sam Avr 06, 2019 1:00 pm

J'avais pris le couscous Fleury Michon avec merguez! Et ça table dans les 600 calories …

Ce matin, je suis à 56,1. Mais je pense faire une pause pendant les vacances pour la 1ère semaine. J'ai des invités demain et j'en aurai d'autres plus tard dans la semaine … donc j'anticipe les dégâts! Bon courage à vous toutes : je vous retrouve dans une semaine!
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar Sayuri » Sam Avr 06, 2019 1:31 pm

Coucou Misty !
En tout cas tu es stabilisée à 56...c est très bien ! Peut être que 55 c est trop ! Si tu arrives à maintenir ce poids je trouve ça vraiment très bien ! Bon après c est toi qui vois bien sur !
Oui lève un peu le pied, c est les vacances ! Moi dans une semaine ! Je vais lever un peu le pied aussi mais très légèrement lol ! J espère ne pas reprendre même si je ne perd rien. ..
On verra bien !
Bonnes vacances en tout cas !
A bientôt ! Bizzzz !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar misty » Mar Avr 16, 2019 12:17 am

Salut à toutes! Je reviens faire un petit coucou même si je pense continuer ma pause pendant une semaine encore - le temps des vacances.
Je suis plutôt contente parce que je pense avoir stabilisé mon poids, ce qui est déjà très bien. J'étais à 55,8 ce matin.
Voila, voila!
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar Faitdesbulles » Mar Avr 16, 2019 1:43 pm

bonjour misty,
c'est génial une stabilisation à ce poids là. J'en rêve !
bonne fin de vacances
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar misty » Mar Avr 23, 2019 11:42 pm

Les vacances sont finies! Snif! Le moral n'est pas au plus haut du coup d'autant que j'espérais me requinquer un peu pendant ces 15 jours mais la fatigue ne m'a pas quittée … j'ai comme l'impression que la dépression s'est réinstallée! C'est chronique chez moi ...il faut dire!
Question alimentation, j' ai fait un peu n'importe quoi , je dois avouer et j'ai repris un peu de poids : 56, 3 ce matin. J'ai dû aussi réaugmenter un peu mon traitement et je sais que ça joue sur la balance et pas dans le bon sens!


petit dej: Cappuccino + 2 tranches de pain de mie complet avec nocciolita ( sorte de nutella bio)

midi : saumon + purée de brocolis . 1 tranche de pain de mie avec tartare. Café + 2 carrés de chocolat.

Gouter: thé + 3 galettes St Michel ( les grandes …) + 2 carrés de chocolat

Soir: dahl de lentilles corail + pain et compote en dessert.

Activité physique: 45 minutes de marche.
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar jis 26 » Mer Avr 24, 2019 4:03 pm

coucou Misty, ne te laisse pas envahir par ces mauvais démons qui gache la vie, moi je suis un peu pareil j engoisse beaucoup et souvent pour pas grand chose, et c est très pénible, moi j arrive au bout de mon traitement j éspère que ça ira sans, je verra bien.
aller miss courage l été arrive doucement mais surment, avec ses grandes journées ensoleilé!
bonne soirée au plaisir de te lire. Jis
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités