Le suivi d'Elise (tchounette59)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le suivi d'Elise (tchounette59)

Message non lupar Sayuri » Lun Avr 01, 2019 5:35 pm

Coucou !
A mais oui ! Quand même tes 30 ans ! Tu as une permission extraordinaire pour faire des écarts ! Fais bien attention cette semaine et remets toi en route des le lendemain de ton anniv ! Mais quand même ! 30 ans ça se fête !
Et j oubliais...bravo ! Ça avance !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Le suivi d'Elise (tchounette59)

Message non lupar Alexandria76 » Lun Avr 01, 2019 7:16 pm

coucou tchounette ,

mince tu perds 800 grs juste avant de fêter tes 30 ans et manger des gâteaux lol. C'est pas grave du tout, tu te reprendras après, on sera là pour te soutenir

bises ! :D
Alexandria76
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Sam Mar 23, 2019 6:51 pm

Re: Le suivi d'Elise (tchounette59)

Message non lupar tchounette59 » Ven Avr 05, 2019 9:23 am

Et voilà, 30 ans + 1 jour.
Finalement les gâteaux c'était hier. J'ai pris une part de trianon chocolat et c'est tout ! En mode raisonnable ! Il y avait aussi des tartelettes à la fraise mais du coup je la garde pour ce midi en dessert.
Par contre j'étais contente car mes patrons m'ont offert des habits promod .. J'ai crains en voyant la taille L ...(Elle m'a donné le ticket au cas où mais bon) Je mets généralement du XL en haut mais par bonheur, ça me va nickel !!
tchounette59
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Ven Mar 08, 2019 10:05 am

Re: Le suivi d'Elise (tchounette59)

Message non lupar lakatoche » Ven Avr 05, 2019 5:52 pm

Hello,
C tjrs délicat d'offrir des fringues à qqun, il faut vraiment connaître les goûts de la personne et en plus pour
la taille çà se complique. A ce ke je comprends, tu as perdu une taille, eh bien je te dis bravo pour ta constance
et ta volonté.

A très vite.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Le suivi d'Elise (tchounette59)

Message non lupar tchounette59 » Ven Avr 05, 2019 7:53 pm

Perdre une taille ...?? J'avoue que je ne sais pas trop ... les habits varient beaucoup d'une marque à l'autre ... En pantalon, je peux très bien mettre du 42 comme du 46 ... Bon a vrai taille c'est de 42-44 mais bon on peux toujours espérer :D
tchounette59
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Ven Mar 08, 2019 10:05 am

Re: Le suivi d'Elise (tchounette59)

Message non lupar Sayuri » Ven Avr 05, 2019 7:54 pm

Joyeux anniversaire !!!!
Bravo tu as été raisonnable ! C est dur parfois vu les circonstances ! Mais on est doublement fière quand on a tenu !
Bravo également pour ta taille en moins ! Ça progresse !!!!
Encore joyeux anniversaire avec de grosses bises pour tes 30 ans !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Le suivi d'Elise (tchounette59)

Message non lupar tchounette59 » Dim Avr 07, 2019 6:24 pm

Merci Sayuri !
Franchement en me pesant ce matin, je pensais retourner au dessus de 73kg mais 72.9 ! ouf lol
Ca va être compliqué de faire mes exercices cette semaine. Je fais ma grosse semaine niveau horaire : 8h30 - 18h30 toute la semaine. J'essayerais de trouver un petit temps au boulot en espérant que le chien ne me bave pas dessus lol
tchounette59
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Ven Mar 08, 2019 10:05 am

Re: Le suivi d'Elise (tchounette59)

Message non lupar Sayuri » Dim Avr 07, 2019 6:53 pm

Coucou Elise !
Mais c est bien tout ça ! Stabilisée malgré le petit écart ! Comme quoi si ça reste exceptionnel ça peut être sans conséquences !
Ah oui ! Grosse semaine ! Et bien il ne faut pas se faire violence ! On ne peut pas tout ! Tu fais comme tu peux ! Le travail étant bien évidemment la priorité !
La semaine prochaine je suis en congé mais j ai mon fils en vacances, du coup je ne sais pas si je pourrai aller courir...ça dépendra de lui...s il est ok de rester seul à la maison etc...
Et bien tant pis...si c est repos ce sera repos ! Je reprendrai après...
En espérant que la balance ne le saura pas...
Bonne soirée et bonne semaine malgré tout !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Le suivi d'Elise (tchounette59)

Message non lupar tchounette59 » Sam Avr 20, 2019 10:02 am

Date : 20/04/2019
Poids de départ : 80.4kg
Poids actuel : 72.2kg
But : 65kg

Bonjour à toutes !
Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée mais je ne vous oublie pas pour autant !
Comme je vous l'ai dit, j'avais eu ma grosse semaine de travail donc pas d'exercices possibles (en plus ma fille a était malade donc à peine rentrée, elle était collée à moi ma petiote) et cette semaine même si j'étais en congé, pas eu beaucoup de temps non plus, vu que ma fille avait été malade, j'ai voulu rettraper un peu ses divertissements donc petit parc de manège devant le zoo de Lille, perçage de ses oreilles (elle y tenait tant), 2 promenades autour du canal avec les chiens et sa draisienne, course pour les chocolat de Pâques,(avec 3 petites filles de moins de 5 ans dans la famille, c'est cache à oeufs obligatoire demain) lavage et surtout aspirateur de la voiture ... Enfin bref pas eu beaucoup de temps pour moi, juste les 2 balades et 1 seance d'exercices. Mais bon, prise de poids ce matin et .... 72.2 kg ! Donc 700g en moins malgré le peu d'exercice.
Je suis donc contente ! Bon je ne vais pas vous mentir, il y a des moments où mon ventre proteste et qu'il fait du bruit mais je tiens ! lol
Je n'ai pas suffisamment de temps pour aller voir vos fils, on se prépare un petit repas (barquitas végétarienne) dans le jardin ! On profite du beau temps !
Biz à toutes et à bientôt !
tchounette59
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Ven Mar 08, 2019 10:05 am

Re: Le suivi d'Elise (tchounette59)

Message non lupar jis 26 » Sam Avr 20, 2019 10:51 pm

Bonsoir tchounette, je vois qu on a le même objectif! Et oui quand les petits loulou sont malades c'est pas facile, chez nous aussi il a fait super beau aujourd'hui c'est super agréable!
Je te souhaite une très bonne soirée. Jis.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Le suivi d'Elise (tchounette59)

Message non lupar tchounette59 » Lun Avr 29, 2019 9:43 am

Date : 20/04/2019
Poids de départ : 80.4kg
Poids actuel : 71.8kg
But : 65kg

Ah ah ! - 400g et la barre des 72kg passée. Je suis vraiment contente car nous avons fait un petit week end entre fille dans un camping et je m'attendais à avoir repris du poids et finalement j'en ai perdu. Certes j'ai mangé pas mal de crudité mais j'ai fais quelques écarts en mangeant un hamburger végétarien avec frite et 1 glace 2 boules vendredi, samedi j'ai mangé une gaufre chantilly et hier soir j'ai remangé des frites belges.

En fait j'ai retrouvé à 400 grammes près, mon poids au début de ma grossesse il y a 5 ans. A ce jour je suis donc à - 8.6kg. J'ai fait donc la moitié du parcours en un peu moins d'1 an. Pas encore assez rapide à mon gout mais finalement je préfère que ce soit ainsi afin d'éviter de faire yoyo.
tchounette59
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Ven Mar 08, 2019 10:05 am

Re: Le suivi d'Elise (tchounette59)

Message non lupar Faitdesbulles » Jeu Mai 09, 2019 6:41 am

Bonjour,
C'est génial tout ce poids perdu.
Continue, tu sembles bien t'en sortir.
bonne journée
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Re: Le suivi d'Elise (tchounette59)

Message non lupar vanesss » Jeu Mai 09, 2019 3:57 pm

Bonjour Elise !!


Yaouuuu respect !!! Je vais essayer de me remettre un peu au sport comme toi, mais je peine à me motiver. Allezzzzz go go go no peine no gain lol
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Le suivi d'Elise (tchounette59)

Message non lupar tchounette59 » Jeu Mai 23, 2019 10:10 am

Coucou à vous et merci les filles !

Date : 20/04/2019
Poids de départ : 80.4kg
Poids actuel : 72kg
But : 65kg

Me revoilà ! Je ne suis pas beaucoup passé ces temps ci car pas beaucoup de progrès ...
La dernière fois que j'étais venu, j'étais passé à 71.8kg et peu de temps après j'étais remonté à 72.6 donc je n'étais pas contente sur moi ...
Manque de motivation et peu le temps car petit soucis avec ma fille qui n'est toujours pas propre la nuit (elle a 4 ans 1/2) et donc grosse lessive tout les jours ...
J'ai repris mon courage à deux mains il y a quelques jours et je suis redescendu à 72kg ce matin. Donc soulagé ;)

On essaye de redoubler d'effort et d'arrêter de grignoter ! :)
tchounette59
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Ven Mar 08, 2019 10:05 am

Re: Le suivi d'Elise (tchounette59)

Message non lupar jis 26 » Jeu Juin 06, 2019 10:40 am

Bonjour Elise, oui on à toutes des hauts et des bas, et puis avec les petits bouts de chou c est pas toujours facile, bon tu redecent c'est déjà très très bien, ta petite fille à besoin d avoir une maman en forme et bien dans sa tête, donc aller!!!! On se remotive et on avance.
Courage!
D ailleurs on a le même objectif decendre à 65.
J attend de tes nouvelles. Bonne journée à très vite.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités