Objectif 72kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Objectif 72kg

Message non lupar Camille96 » Mar Mar 26, 2019 1:34 am

Je ne savais pas que c'était meilleur de consommer l'huile non chauffée !
Oui c'est vrai que 400g sur une semaine c'est pas enorme donc tu temporise bien les choses! Fais comme ta diététicienne préconise et ça ira mieux il faut juste un peu de volonté, même si tu prends 100g la semaine au moins c'est pas 1kg!
Du coup tu dois avoir hâte que ça soit moins agité pour reprendre tranquillement tout ça, mais en même temps ça fait du bien d'avoir du monde à la maison hihi au moins le moral y est c'est ce qui compte!

Bon courage pour la suite
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Objectif 72kg

Message non lupar Mingrir » Lun Avr 01, 2019 12:12 pm

Hello,

Poids ce matin 87,4kg soit -700g versus semaine dernière.
Je suis super contente car je cours déjà plus de 30 min non stop :). Mon prochain objectif est d'atteindre 45 min non stop.

Mes vacanciers étant partis, je vais bien me reconcentrer sur mes efforts . je dois perdre mes 2,5kg pour atteindre mon prochain palier.

J'espère que de votre côté ça avance positivement.

Bisous
Mingrir
Mingrir
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Oct 25, 2018 8:45 am

Re: Objectif 72kg

Message non lupar Mingrir » Lun Avr 01, 2019 12:39 pm

Également, bilan mesure mensuel (1er Avril versus 1er Mars)
-4cm de tour de poitrine (le bonnet reste le même, les bourelets du haut du dos tendent à disparaître)
-2cm tour de taille
-1cm tour de cuisse
-1cm tour de hanche
-1cm sur les bras

Sur le mois j'ai perdu 1,3kg ce qui n'est pas énorme. Mais quand je vois les pertes en cm je suis plutôt super contente.
Comme quoi il ne faut pas juste regarder la balance :)
Mingrir
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Oct 25, 2018 8:45 am

Re: Objectif 72kg

Message non lupar Sayuri » Lun Avr 01, 2019 5:48 pm

Bravo !
Tranquillement mais sûrement ! C est tout ce qui compte !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Objectif 72kg

Message non lupar tchounette59 » Dim Avr 07, 2019 6:26 pm

Super ! Beau progrès ! Effectivement les kg ne veulent pas toujours tout dire car tu peux très bien t'affiner mais te muscler là où tu as perdu la graisse !
Beau travail !
tchounette59
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Ven Mar 08, 2019 10:05 am

Re: Objectif 72kg

Message non lupar Mingrir » Lun Avr 29, 2019 12:22 pm

Hello à toutes,

Ça fait un bail. J'espère que vous allez bien :).
Moi je suis contente, j'ai atteint mon palier de 84,9kg :) Donc je me mets en course pour le prochain palier qui est 79,9kg => Un poids que j'ai eu pour la dernière fois en 2010 lol.

Depuis deux semaines je m'essaie au jeune intermittent 16/8 et je dois avouer que ça a relancé ma perte de poids. Je suis autour d'un kg de perte par semaine. Je vais maintenir encore et voir si la perte va perdurer de semaine en semaine :).

Bonne journée à vous.
Mingrir
Mingrir
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Oct 25, 2018 8:45 am

Re: Objectif 72kg

Message non lupar Sayuri » Lun Avr 29, 2019 6:48 pm

Coucou mingrir !
Pareil ! Je me lance dans le jeune 16h (enfin moi ce serait plutôt 18, on fait comme on peut)...
Je suis inscrite chez Jm Cohen depuis hier et je commence le programme lundi prochain...
A bientôt !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Objectif 72kg

Message non lupar Sayuri » Mar Mai 14, 2019 5:51 am

Coucou mingrir
Ah oui il me semblait bien que tu étais en jeûne intermittent...
Tu es a combien de calories × jour? Et tu jeûnes de quelle heure à quelle heure? Essaies peut être de décaler ton jeun...histoire de relancer la perte...
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Objectif 72kg

Message non lupar Mingrir » Ven Mai 17, 2019 8:29 am

Hello Sayuri,

20h30-12h30 la fenêtre de jeune.
1600kcal, mais en fait je faisait du grignotage.
La je mange que deux fois , consistant et équilibré, du coup je consomme moins, mais ma target c'est de ne pas dépasser 1600 et c'est reparti :).

A+
Mingrir
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Oct 25, 2018 8:45 am

Re: Objectif 72kg

Message non lupar Sayuri » Ven Mai 17, 2019 7:38 pm

Coucou Mingrir
Presque pareil! Je mange vers 19h et le lendemain ma pause déjeuner est a 13h. Et je suis à 1600 aussi.
Ah c est embêtant aussi le grignotage...j ai de la chance, ça, je ne connais pas...je ne suis pas une grignoteuse.
Mais c est vrai qu'avec 1600 cal sur deux repas on est bien calé, enfin je trouve.
Beaucoup de soucis aujourd hui, j ai senti monter la crise mais je suis contente je n ai pas craqué ....yes! Un jour de plus!!!!
A bientôt miss!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Objectif 72kg

Message non lupar Mingrir » Mar Mai 21, 2019 8:29 am

Hello les girls,

1,1 kg de perdu après ma semaine sans feculent, c'etait 1,5kg mais ayant bu deux verres de vin et grignoté des cacahuètes dans la nuit de samedi.....

J'en suis à 83,7kg , soit à 3,8kg de mon prochain palier 79,9kg. J'espère descendre en dessous de 80 avant fin juin :) niveau que j'avais pour la dernière fois en 2010.

Pour rappel mon poids de départ était 98,5kg, soit presque 15kg de perdu en 8 mois, je suis assez contente bien que je trouve le process long lol. En meme temps ce poids a mis bcp plus de temps pour s'installer dans mon corps....

Cette semaine je reintroduis les féculents mais avec pour objectif de ne pas en consommer le soir .

Bonne journée
Mingrir
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Oct 25, 2018 8:45 am

Re: Objectif 72kg

Message non lupar Sayuri » Mar Mai 21, 2019 6:52 pm

Coucou Mingrir!
Prend ton temps! Tranquillement mais sûrement...( Hummm c est vraiment moi qui ai dit ça???)
En tout cas bravo!!! 15 kilos c est super !
Aller on se motive...j espère passer rapidement en imc 25, et un palier poids pour fin juin aussi! Je me donne le 21juin comme repaire...si j ai été sage j aurai le droit de sortir lol...
Je vais descendre à 1200 calories a partir de demain, pour essayer d aller un peu plus vite...
Au plaisir de te lire
Grosses bises
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Objectif 72kg

Message non lupar lakatoche » Jeu Mai 23, 2019 2:27 am

Bonjour Mingrir, bonjour à toutes,
15 kg c on ne peut plus encourageant, bravo pour ton courage et ta détermination !
Continues comme çà !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Objectif 72kg

Message non lupar Mingrir » Lun Mai 27, 2019 6:12 pm

Bonjour à toutes,

Merci Lakatoche et Sayuri.

Pesée hebdo ce matin et très contente de voir 82,7kg s'afficher :) donc une perte d'un kilo versus semaine précédente. Je me rapproche de mon prochain palier.

La semaine passée j'ai réintroduis les feculents, j'en consomme le midi uniquement, entre 150 et 200g. Je suis toujours en jeune intermittent 16/8h donc en gros j'ai supprimé mon petit dejeuner.

Je suis entre 1500 et 1600 calories par jour.

Je fais moins de cardio et plus de musculation et vraiment je ressents et vois la différence dans et sur mon corps. Sport 4*par semaine, et je brule au moins 500 calories par séance.

J'ai le plaisir de porter pleins d'habits que j'avais dans ma garde robe mais que je ne pouvais pas porter :) ça me motive énormément pour la suite.

Je m'en vais faire un tour sur vos mises à jour.

Bisous
Mingrir
Mingrir
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Oct 25, 2018 8:45 am

Re: Objectif 72kg

Message non lupar Sayuri » Lun Mai 27, 2019 6:51 pm

Coucou miss!
Whaaa! Super! Ça a encore descendu ! Bravo! Continues comme ça les 79,9 ne sont pas loin!!!!
Je n arrive pas à reprendre le sport, je suis trop fatiguée. (je vais voir mon médecin la semaine prochaine)...juste une ou deux marches par semaine...pfff ..
J espère pouvoir reprendre bientôt aussi !
Biz biz!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités