Se soutenir pour maigrir

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Se soutenir pour maigrir

Message non lupar Mélinda » Lun Avr 01, 2019 3:38 pm

Lakatoche je te rejoins sur ces mères courage. Elles ont toute mon admiration également. Pour les calories c'est 1600 pour moi. Mais c'est en fonction de ta taille et de ton poids de départ. Moi je suis petite. 1m62. Et quand je suis à 1900 ce sont les journées où je dépasse malheureusement mon quotat... Je vais essayer cette semaine de ne pas dépasser les 1700. En fait je suis une grosse mangeuse. Alors je prends pas mal de légume pour me caler. Je mange ce que cuisine mon mari parce qu'il adore faire de bons petits plats. Il est gentil il fait attention de ne pas mettre trop de matières grasses mais nous mangeons de tout. Saucisse, merguez, dinde,... C'est varié alors quand c'est riche je limite mes portions. Exemple une merguez ou deux alors qu'autrefois j'en mangé 4 ou 5 !! C'est pour te donner une idée de l'hippoglouton que j'étais encore il n'y a que juit jours !!! Ah aujourd'hui j'ai marché en forêt avec mon toutou. Au bout d'une demie heure j'ai senti un coup de fatigue mais j'ai poursuivi une demi heure de plus. Voilà c'était les nouvelles du jour avec toujours la douceur printanière. À plus !
Mélinda
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Lun Mar 25, 2019 4:23 pm

Re: Se soutenir pour maigrir

Message non lupar Mélinda » Lun Avr 01, 2019 3:40 pm

Au fait merci lakatoche pour les calories de la langue de bœuf :D
Mélinda
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Lun Mar 25, 2019 4:23 pm

Re: Se soutenir pour maigrir

Message non lupar Sayuri » Lun Avr 01, 2019 5:44 pm

Coucou les filles !
1600 Calories c est pas lourd sur une journée ! Quand je compte je me dis que je suis limite ! Et pourtant en ne mangeant pas grand chose le midi !
Dur Dur !!!!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Se soutenir pour maigrir

Message non lupar lakatoche » Lun Avr 01, 2019 6:09 pm

Bonsoir,
G calculé exactement mes calories consommées aujourd'hui, en fait çà me fait environ 1000 kc, sans compter les yrts !
Et c là ke çà pèche ! Mais c qd même vrai ke c vite avalé !

Courage les filles ! On s'accroche !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Se soutenir pour maigrir

Message non lupar Alexandria76 » Lun Avr 01, 2019 7:34 pm

coucou,
je ne sais pas du tout ce que j'ingurgite niveau calories ; sûr que c'est moins que lorsque je grignotais non-stop la journée et qu'aux repas je finissais les plats lol. J'y vais un peu au feeling.
mélinda tu as bien raison de te prendre en main comme ça ; depuis que j'ai commencé le régime il y a un peu plus d'une semaine et que je bouge, j'ai un peu faim , certes, mdr, mais je me sens mieux physiquement : plussss d'énergie, moins mal au ventre, et moins de sensation de malaise... en plus c'est bizarre, le sucre me fait moins envie qu'avant.

bref continue comme ça, très bonne idée les balades en forêt, cette chance que tu as !!!

bises
Alexandria76
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Sam Mar 23, 2019 6:51 pm

Re: Se soutenir pour maigrir

Message non lupar Mélinda » Lun Avr 01, 2019 10:51 pm

Oui Sayuri, moi qui ai une bonne fourchette j'ai du mal. Souvent je dépasse ces 1600. Aujourd'hui ça a été grâce à mon heure de marche.
Alexandria tu as donc commencé presqu'en même temps que moi. Si tu fais au feeling et que tu perds du poids c'est l'essentiel. Moi je n'y arrivais pas. Là en notant ce que je mange je prends conscience de la quantité. Par contre contrairement à toi je ne me trouve pas plus d'énergie. Je suis plutôt fatiguée. Ça doit être mon corps qui se demande où est passé hippoglouton :lol:
Bonne nuit
Mélinda
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Lun Mar 25, 2019 4:23 pm

Re: Se soutenir pour maigrir

Message non lupar lakatoche » Mar Avr 02, 2019 4:51 pm

Bonsoir à ttes,
De 100 en 100, les calories finissent très vite par monter ! Mais on est si fières et contentes qd la balance est
raccord avec soi !

Courage et à très bientôt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Se soutenir pour maigrir

Message non lupar Charlotte63 » Lun Avr 29, 2019 12:57 pm

Bonjour à toutes.
Je vous rejoins sur ce forum pour la première fois. Je me dis qu'il sera peut être plus facile de tenir dans la durée en ce soutenant... j'ai la sensation de faire de ma vie un régime sans vraiment parvenir à perdre mes kg en trop... quelles sont vos expériences de forum et comment fonctionne celui-ci? Merci pour vos réponses.
Charlotte63
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Lun Avr 29, 2019 12:45 pm

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités