7kg Qui me suit? ENCORE !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Dim Mai 05, 2019 11:08 am

Ah oui mais j'avais compté le mcdo et tout le pain englouti, en général je prends 1kg entre le matin et le soir lol
Du coup j'aurais dû être à 72.5kg minimum à ma 2eme pesée donc ya bien 500gr minimum qui se sont envolées.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Dim Mai 05, 2019 2:32 pm

01/05 - 72.3KG
03/05 - 71.6KG
04/05 - 72.0KG
05/05 - 71.4KG

Matin
+ 3 gâteaux
+ 2 verres de lait épeautre noisette


Midi
+ Purée
+ Steak haché
+ 2 pain de mie et pâté nounours


Soir
+ 2 Tomates vinaigre
Dernière édition par Camille96 le Lun Mai 06, 2019 12:44 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Lun Mai 06, 2019 12:44 pm

J'ai arrêté ma pesée, ma balance fait n'importe quoi, j'étais à 71 puis 74kg ce matin en deux pesées.

Beaucoup de cauchemars en ce moment je ne pense pas pouvoir rouler tout de suite.
J'ai reporté mon code accéléré à une autre fois.. et mis les sous de côté, qui sait ça servira peut être à faire la chambre de bébé.
Cette nuit encore un cauchemar mais cette fois j'avais carrément retiré ma bague de pacs..
mon homme est arrivé à midi, je pensais qu'il travaillait à 1h d'ici, bah heureusement parce que j'ai pleuré dans ses bras en me réveillant...

Matin
+ 4 pains de mie grillés beurrés
+ 1 verre lait épeautre nature sans sucre ajouté


Midi
+ 1 pain de mie pâté nounours
+ 100gr thon
+ 30gr coquillettes sauce tomate


Goûter
??
??


Soir
+ riz complet
+ crêpes jambon fromage
+ sauce oignon champi fond de veau
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar vanesss » Jeu Mai 09, 2019 3:50 pm

Coucou Camille !

Comment vas tu ? Haaaa oui c'est un beau moment la préparation de la chambre de bébé !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Dim Mai 12, 2019 10:27 pm

Un peu de news ces temps ci un peu déprimée je m'ennuie mais comme pas possible! J'avais pas de boulot avant mais maintenant je me dis "pourquoi j'ai pas accepté ce poste a burger king?" Et mon chéri qui dit non non.. normal vu comment bosser dans les fast food c'est chaud mais bon.

En gros :
- chambre de bébé ça avance mais pas beaucoup on a juste regardé on sait à peu près qu'on va dépenser petit à petit mais c'est pas encore le moment. On a tout l'été pour s'y préparer.

- je sens bébé bouger depuis le week end dernier reellement il me donne des coups et c'est magnifique !
Seul soucis je pense bientôt avoir des varices au vagin (j'ai lu que ça existait) parce que ça me lance de temps à autres et ça fait mal quand même.. ou alors en rigolant je dis il fait du trampoline sur mon col lol

- j'hésite à prendre l'abonnement piscine 6 mois. Ça coute pas cher.. 140e. Mais j'ai plus de revenus chômage rien. C'est futur papa qui paie tout. Et surtout..
- on a pris rdv chez sa conseillère banquière pour acheter une maison ou faire construire. Elle nous a conseillé de d'abord acheter pour un appart F3 pour commencer. Comme je n'ai pas de revenus, on doit avoir de coté assez pour les frais de notaire. Et dans ce cas là le credit est envisageable. En gros on va dire 10% de 120 000 environ..
Du coup on a ouvert un compte epargne logement. On va mettre tant d'argent de coté par mois et d'ici 1 an on va essayer d'avoir les 10%.

- niveau boulot de mon côté je commence à regarder pour un poste dans une boutique "pressing" en gros c'est les machines a laver et a sécher, repassage... pas compliqué quoi. J'ai vu que c'était un 30h et surtout un cdd de 4 mois donc c'est plus faisable que si j'allais demander un cdi alors que je suis enceinte de 4 mois presque. Reste à savoir : Ai-je droit à "zapper" mon congé pathologique et surtout à repousser mon congé prénatal de 2 semaines. J'ai lu qu'il fallait l'avis du médecin. donc j'imagine qu'il faudrait verifier si j'ai réellement le diabète et là on peut zapper le congé pathologique. Et j'aurais donc droit à repousser mon congé prénatal.

Voili voilou
En ce moment le bébé fait des galipettes dans mon ventre. Je sens une masse se deplacer comme si mon ventre se liberait d'un poids d'un côté mais que ça allait de l'autre lol mais toujours au milieu. Quand je sentais ça au début c'était désagréable mais maintenant je sais qje c'est la petite crevette qui fais ça ! Taille : sûrement celle d'un poivron maintenant vu mon appli. Rdv le 21 mai mardi de la semaine d'après.

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar vanesss » Lun Mai 13, 2019 3:25 pm

Coucou Camille

Comme je te comprends moi aussi quand j’etais enceinte je m’ennuyais beaucoup, mais à partir du 6eme mois j’etais contente de pas travailler, je commençais à avoir bien mal au dos
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Mar Mai 14, 2019 11:20 am

Oh minnnce j'écrivais un pavé et j'ai re-cliqué sur répondre ça m'a tout envoyé a la poubelle grrr trop vénère.

Je fais un recap :

- envie pipi depuis 2 semaines à fond donc le soir je bois de l'eau et le matin ça me reveille presque...

- contente d'avoir des papiers à faire maintenant que je m'ennuie
- hier c'était la cpam. J'y suis allée on m'a dit rdv si urgent sinon boite aux lettres. Du coup rdv le 22 mai.

- hier j'ai remarqué sur certains cliché et sur une autre feuille c'était ecrit que je n'accoucherais surement pas le 25 ocobre puisque DPA selon DDR : 18/10 et sinon DPA-US (je sais pas ce que ça veut dire) : 16/10.
Et quand j'ai regardé le cliché de la mesure du crâne c'était écrit 13/10.
Je sais que mon ovu a eu lieu le 21/01 (courbe de température et douleurs à l'appui) donc ça sera entre le 16 et le 21 octobre je pense. Mais si ça va jusqu'au 25/10 je n'aurais pas à m'inquiéter puisque c'est la DPA donnée donc pas de jour après terme.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar vanesss » Jeu Mai 16, 2019 5:53 am

Coucou Camille !

Haaa moi aussi je passais mon temps à faire des papiers quand j’étais enceinte, ça me rappel des souvenirs :)

Vivement le mois d’octobre alors !
Tu penses faire allaitement ou biberon ? Moi j’ai voulu allaiter mais ça a été un enfer, avec du recul j’aurai choisi le biberon. Si bébé 2 pour moi ce sera biberon lol
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Jeu Mai 16, 2019 9:42 am

J'ai choisis le biberon, d'une part parce que je veux que mon homme puisse s'occuper du bébé lors du premier mois (puisque les bébés dorment mangent dorment...) et ensuite parce que tout le monde m'énervaient à me dire ce que je devais faire "faut allaiter c'est pour les anticorps et ça creer un lien avec la maman" ou "faut pas allaiter au sein le papa va être triste de pas s'en occuper et le mien est jamais tombé malade au biberon"... pfff n'importe quoi ! Du coup je voulais juste que mon homme et moi soyons d'accord et si il tenais tant à s'en occuper le premier mois alors j'étais plus heureuse que de "creer le lien" alors que je le creer déjà pendant 9 long mois.

J'ai pris une décision dernièrement. Je sais que ça n'affectera pas le bébé ni son poids, et je pense que ça m'aidera aussi. Tout le monde m'a rabâcher qu'il fallait bien manger et profiter de ces 9 mois à bien manger mais je ne compte pas prendre 20kg non plus..

Du coup je vais revoir mon alimentation et supprimer les feculents d'une part pour stabiliser mon poids (j'ai beaucoup beaucoup de reserve et je commence à gonfler alors je me vois dans le miroir je me dis franchement je peux faire mieux, c'est juste le bébé qui est censé grossir, pas moi !)
Je ne supprime aucun sucre rapide par contre car sans les sucre lents (feculents) c'est ce qui va me faire tenir la journée.
Je vais portionner mes repas en 4, le goûter c'est important surtout quand pas de feculents la journée.
Je supprime les sauces. Sauf le ketchup, je m'autorise car c'est peu calorique, moins que la mayo ou la crème..

Voilà du coup il me reste : légumineuses, crudités, viande, poisson, fromage. Et les desserts ou patisseries style croissant pour pas abuser non plus (je vais pas aller me jeter sur une tropezienne alors que mon but c'est de ne pas prendre de poids lol) et je reprends aussi mon café ricoré. Ça y est plus de nausées plus de dégoût, hier j'ai bu pour la première fois en 4 mois un ricoré haha !

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Jeu Mai 16, 2019 9:48 am

Ce matin
- 4 biscottes beurrées (heudebert fibre +)
- 1 ricoré (4/5 eau chaude + 1/5 lait + 1 sucre et un demi)

Midi
- concombre
- tomate
- jambon
(Si j'ai encore faim je reprends une tomate et une tranche de jambon)

Goûter
- ricoré
- 4 biscottes beurrées
- 1 tranche de brioche harry's

Soir
En papillotes :
- courgettes
- pomme de terre
- carottes
- poisson

Si encore faim ça sera une tomate.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Ven Mai 17, 2019 11:26 am

16/05 : 72.5kg
17/05 : 72.2kg

Matin
- rien

Midi
- 1 tomate
- 1/2 boite lentilles (150g)
- 2 poissons panés

Goûter
- biscottes beurrées
- 2 ricorés

Quelques exercices pectoraux (mouvements circulaire des bras) + gainage contre le mur debout pour pas trop forcer. Ça aide au maintien pelvien. Je m'abstiens pour les quadriceps car hier grosse crampe à gauche (le muscle avant de la cuisse) donc repos!!

Soir
- concombre + crème liquide légère
- soupe tomate vermicelles
- ricoré
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Sam Mai 18, 2019 11:11 am

16/05 : 72.5kg
17/05 : 72.2kg
18/05 : 71.9kg

Matin
- rien (prise de sang à jeun je voulais contrôler ma glycémie avant de prendre la décision finale diabetologue ou pas)

Midi
- Air bagels : 1 bagel normand + 1 éclair vanille + 1 schweppes agrumes

Goûter
- rien

Soir
- Soupe tomate vermicelles
- ??

Edit : résultats très bon
- toxo pas immunisée
- glycosurie 0.11 (j'étais à 0.25 la derniere fois)
- protéinurie 0
- glycémie : 0.83 (0.96 la première pds et 0.81 la 2eme pds)
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Dim Mai 19, 2019 3:03 pm

16/05 : 72.5kg
17/05 : 72.2kg
18/05 : 71.9kg
19/05 : 72.2kg

ça remonte mais je me dis petite rétention d'eau (j'ai beaucoup bu hier) et l'éclair à la vanille du midi c'est pas bien du tout !

Ce matin
- 4 biscottes (fibre +) beurrées
- 1 chocolat (cacao van houten + 1 sucre + 1/5eme de lait entier)
- 1 banane

Ce midi
- 1 tomate
- 1/2 mozza
- quelques saucissons

Goûter
- 1 ricoré (1/2 cuillère ricoré + 1/2 cuillère cacao van houten + 1 sucre et demi + 1/5eme de lait entier)

Soir
- Soupe tomate vermicelle
- 1/2 boîte de sardine

5000 pas minimum tout à l'heure en tour de paté de maison.
Beaucoup d'eau.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Dim Mai 19, 2019 6:31 pm

Bon les filles ce soir je craque, j'ai envie de pâtes!!
Du coup j'essaie d'être raisonnable...
- pâtes
- oeuf
- crème
- steak haché

Je ne dors que vers minuit alors j'ai le temps de digérer. J'irais un peu marcher avec la louloute.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Lun Mai 20, 2019 6:23 am

16/05 : 72.5kg
17/05 : 72.2kg
18/05 : 71.9kg
19/05 : 72.2kg
20/05 : 72.5kg

Comme quoi l'écart d'hier soir a tout fichu en l'air lol donc repartis de 0...
Je pense que le poids de bébé y est pour quelque chose aussi puisque hier je le sentais de plus en plus et les petites bulles sont devenues des coups de pieds. Futur papa a pu sentir que ça bougeait quand il a mis sa main (par deux fois) et tout heureux !
Je vais essayer de manger un peu plus protéiné pour éviter le craquage. Le soir soupe + oeuf dur ou tomate + oeuf dur.

Matin
- 4 biscottes beurrées (fibre +)
- 1 verre de lait

Midi
- Tomate
- Mozza

Goûter
- 4 biscottes beurrées
- 1 grand ricoré

Soir
- Soupe (tomate vermicelle ou velouté légumes)
- 2 oeufs durs

De toute façon je ne cherche pas réellement à "perdre" mais plutôt à ne pas prendre donc temps que je ne dépasse pas +500gr par mois jusqu'au 3eme trimestre ça me va.
1er et 2eme mois : +1kg (69 -> 70kg)
3eme mois : +1.5kg (70 -> 71.5kg)
4eme mois : +1kg (71.5 -> 72.5kg)
5eme mois : en cours (72.5 -> ?)
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités