7kg Qui me suit? ENCORE !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Jeu Mai 23, 2019 12:39 pm

Je donne des news mais le fofo est vide c'est un peu déprimant...

- mardi chez gyneco 72.2kg
-> bébé va bien. C'est un garçon !!! Comme quoi j'avais pas tout à fait raison lol
-> il est passé de 6cm à 15cm en 6 semaines.
-> 260gr donc au top !
-> je dois reprendre rdv pour l'écho des 22sa à l'hôpital. Et rdv chez gyneco à 24sa (15jrs après l'écho pour le suivis).

- mardi j'ai posé un CV pour hotesse de caisse polyvalente (mise en rayon inclus).

- mercredi rendez-vous CPAM mais la conseillère m'a dit qu'on me l'avait donné trop tôt pour calcul des indemnités du congé mater car ma situation (chômage) pouvait encore changer d'ici fin août.
Elle avait raison.

- mercredi encore, dans l'après midi je reçois un appel là où j'ai posé mon cv ils recrutent. Entretien jeudi matin à 9h.

- jeudi matin (aujourd'hui) je passe mon entretien niquel, 26h (avec des heures supp car tout n'est pas encore bien organisé ils viennent d'ouvrir en avril), CDI !!
Je saute de joie dans ma tête et là je ressors toute contente. J'ai des nouvelles cet après midi ou demain pour savoir si je suis prise et si je commence lundi.

Et là ma question... comment je vais faire pour cacher ma grossesse jusqu'à la signature du contrat??? Je flippe un peu, j'ai vraiment besoin de ce boulot, trop de discrimination vis à vis des femmes enceinte, on peut stopper ma periode d'essai si je leur dis avant... le mieux est d'être honnête avant la signature ou après?
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Sam Mai 25, 2019 8:34 pm

Journée Libre

Matin : 4 biscottes + 200ml lait entier et chocolat

Midi : (je me suis lachée) 1/4 paquet de chips qui fait 500gr + 2 tranche de jambon sans couenne + sauce qui va avec les chips (mayo.. burger..)

Goûter : 100ml lait entier + eau et ricoré et chocolat (léger) + 3 pains de mie grillés beurrés

Soir : spaghettis + steak haché 15%mg

Juste avant le goûter j'ai fais 20mins de marche, je suis rentrée pour prendre un verre de vitamine (complet) et ensuite 40mins de marche. J'ai dû bruler entre 250 et 300 kcalories selon samsung health. Voilaaa.
(Ça a dû rattraper mes 800kcal du midi un petit peu lol).
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Dim Mai 26, 2019 5:42 pm

Matin -> 1 brioche avec du flan au milieu (mon homme est allé à la boulangerie pâtisserie du coin) + 200ml de lait entier.

Midi -> ami frite : pain + saucisse blanche + farce (oignon lardons gruyere) + frites. Le tout 700kcal mais la saucisse blanche m'a dégoûtée donc j'en ai mangé que la moitié et le pain je ne l'ai pas terminé (j'ai dû manger 4/5eme) du coup je descend à 600kcal

Marche 30mins (125kcal)

Goûter -> 6 biscottes non beurrées + 200ml lait entier

Soir -> 1 tomate vinaigrette je pense
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Sayuri » Dim Mai 26, 2019 7:29 pm

Coucou miss Camille,!
J essaie une nouvelle fois de poster sur ton fil...je t ai répondu sur le mien...
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Sayuri » Dim Mai 26, 2019 7:30 pm

Ah chouette ça remarche ! Décidément!
Bon on ne saura pas pourquoi ça ne marchait plus, l essentiel c est que ça refonctionne !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Sayuri » Dim Mai 26, 2019 7:34 pm

Ah lala!
Tu nous fait des grands écarts ma belle ! Trop ou trop peu...mais dans les deux cas pas très équilibré !
Je te propose de commencer ton rééquilibrage alimentaire des a présent, sans compter tes calories, ça va éviter que tu te prive et sur tu fasses des écarts qui ne font pas intéressant en terme de nutrition.
Le régime ce sera après bébé ! Prend soin de toi et de bébé.
Un petit gars alors? C est cool ! Mon fils est du 21 octobre: balance.
Vous l appelez Nolan alors?
Biz miss
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Dim Mai 26, 2019 7:40 pm

Eh bah!! Ton fils est du 21 octobre et moi j'accouche entre le 18 et le 25 octobre, ils auront peut être le même jour !

Alors ça sera un Nolan ou Nolhan sauf si changement entre temps pour le moment on adore ce prénom (que l'on prononce "Nolane" car certains disent juste "Nolen")
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités