Journal de bord de Camille

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Sam Aoû 17, 2019 10:33 pm

Bonsoir Camille, tu nous fais envie avec tes viennoiseries!
Tu t Est bien régalé et bébé dois c être bien régalé aussi! :)
Très douce nuit prend bien soin de toi. À demain!!!!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Sam Aoû 17, 2019 11:15 pm

Bonne nuit,
Une ou deux viennoiseries de tps en tps, du moment ke tu te nourris bien à côté avec qqs doses de laitages, viandes et légumes, mais tu es une petite cachotière
Camille ! Enfin tu as encore le droit de te faire plaisir, tu pourras te reprendre sérieusement qd bébé sera là.

Douce et belle nuit.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Sam Aoû 17, 2019 11:51 pm

Alors à 16h c'était juste un chocolat chaud.
À 18h on est allés acheter des oeufs et du pain.
À 20h on est allés chez les parents de mon amie pour son anniversaire du coup c'était : tarte flambée, tarte flambée aux poires, 1 part de gâteau. Et pas mal d'ice tea...
Bon pesée ce soir je m'attendais à voir un 75kg pour ensuite tomber à 74 au matin. Mais j'ai vu 74.4kg du coup comme j'ai toujours 1kg en moins le lendemain, j'ai toujours pas pris de poids.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Sam Aoû 17, 2019 11:53 pm

Ah oui et les oeufs du coup c'est pour le matin, je vais essayer de faire en mode healthy plutôt que des cereales bourrés de sucre!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Dim Aoû 18, 2019 11:54 am

Bravo Camille, tu gères ! Les oeufs le matin c une très bonne idée. et 74.4, C déjà pas mal du tout.

Beau dimanche à ts.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Dim Aoû 18, 2019 11:59 am

Coucou merci lakatoche

Matin :
+ 2 pain de mie beurrés avec 1 oeuf au plat
+ 200ml lait demi écrémé chauffé avec cacao 32%

Ça m'a calé
Je sais pas quoi faire ce "midi" étant donné qu'on s'est levé à 12h lol. Je noterais tout ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Dim Aoû 18, 2019 1:36 pm

Coucou Camille, et ben dis moi tu gère bien, des oeufs le matin, bonne idée et c'est sur que ça doit bien calé.
Je te souhaite une belle après midi. Bisous la miss.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Dim Aoû 18, 2019 3:53 pm

Cc, comme vous vous êtes levés tard, pourquoi ne pas préparer la veille un repas genre brunch à base de cake, crêpes, oeufs etc... Sans trop de sucre !

Je te souhaite un bon dimanche et à très bientôt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Dim Aoû 18, 2019 4:48 pm

Bonne idée lakatoche. Je n'ai plus de farine par contre..
Jis oui ça cale déjà bien.
Mais brunch ça fais beaucoup je trouve, c'est comme les bols complet de fromage blanc, céréales, fruits.. on arrive pas forcément à les terminer.
Du coup en terme de salé du coup c'était l'oeuf et le pain, et en sucré c'était le chocolat chaud.

Mais j'hésite pour les céréales à remplacer le pain par du riz par exemple (du riz basmati ou thaï) avec une petite soupe miso.

Sinon cet après midi j'ai fais un caprice et nous sommes allés nous balader (parce que sinon dimanche c'est repos), et on a mangé une glace italienne (fraise/vanille) sur un banc au grand parc / une grande place verte.

Ce soir ça sera riz et steak haché. Je verrais si j'ai envie de faire des légumes je pense carottes si c'est le cas ou bien les petits pois que je mettrais dans la soupe miso avec les algues.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Dim Aoû 18, 2019 5:44 pm

Bonne idée la soupe miso : à retenir !

Riz, carottes et petits pois : un mélange de féculents, légumes et légumineuses : bien équilibré !

Belle début de soirée. A très bientôt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Dim Aoû 18, 2019 8:33 pm

Bonsoir Camille, je ne connais pas la soupe miso, qu'est ce que c'est??
Moi ce soir aussi c était steak haché, on c'est donné le mot.
Belle soirée bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Dim Aoû 18, 2019 9:16 pm

Coucou jis
La soupe miso en fait c'est fait à base de pâte de soja (soja fermenté, généralement ce sont les graines de soja que l'on retrouve dedans), on rajoute de l'eau et ça fait une petite soupe qui a vraiment du goût. Au japon et en Corée aussi ils mettent du tofu, des champignons et des algues. Pour moi les algues suffisent puisqu'on a le steak dans l'assiette.
Très bon pour la santé il paraît. Et peu calorique (20-25 kcal je crois le bol et ça cale bien, surtout si tu as encore faim après avoir fini l'assiette là c'est sûr que tu reprendras pas dans la casserole)
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Dim Aoû 18, 2019 10:00 pm

Cc les filles,
La soupe miso, j'en ai déjà mangé dans les restaurants japonais, et je la connaissais avec des champignons noirs et des algues mais pas avec le tofu, çà doit
être bon et surtout sain, désaltérant et aussi plein de protéines végétales.

Belle soirée. On continue les filles, on ne lâche rien.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Dim Aoû 18, 2019 10:57 pm

Bonsoir Camille, merci pour le renseignement sur la soupe, je regarderais si j en trouve quand j irais aux courses.
Je t'ai noté sur mon fils quelques idées pour accompagné les pâtes.
Lakatoche oui on ne lâche rien, le mois d'août est bientôt fini, et pour moi je vais pouvoir reprendre plus sérieusement mon RA, aujourd'hui je n'ai pas manger de légumes et ça me convient pas trop.
Très bonne nuit, bisous les filles
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Lun Aoû 19, 2019 5:06 am

Coucou
Jis j'achète le pot de pâte de soja dans une épicerie asiatique car en grande surface je ne trouve pas. Certaines enseignes vendent les sachets tout prêt (2-3euros les 5 sachets je dirais) avec algues et tofu dedans mais ça revient quand même plus cher que le pot de 250-500gr (entre 2 et 5euros) 1 cuillère à café suffit dans le bol.

Ce matin flemme de laver une poêle, pas assez de vaisselle pour mettre en route un lave vaisselle..
Du coup pas d'oeuf, je pense en prend un au goûter.

Matin :
+ 2 pain de mie beurrés
+ 1 tasse de chocolat chaud

Levée à 5h30 car chéri part à 5h45 de la maison pour commencer à 6h et finir plus tôt comme ces derniers jours depuis la dernière canicule, à 14h30.

À 8h je vais au centre des finances pour régler un truc.
À 8h30-45 c'est CPAM pour prendre rendez-vous pour les papiers du congé maternité.
À 9h15-30 ça sera pôle emploi car il leur faut un papier que j'ai oublié de donner lorsque j'avais travaillé en plongeuse l'année dernière. Je ne sais pas si ça va relancer mes assedics mais il est temps que j'aille les voir puisque de toute façon les mails que j'ai envoyé j'ai aucun retour pour avoir un rdv !! Et ça depuis que j'ai arrêté de toucher à leur argent depuis avril. Comme quoi ils te fichent la paix quand tu reçois rien mais quand tu as les assedics, ils se genent pas pour te mettre 5 rdv dans le mois hein.

Bon et sinon à part ça à 17h j'ai mon 3eme cours de prepa à la naissance et mon chéri a décidé de rester cette fois ci car l'aller retour vaut pas le coup pour 1h. On sortira 10mins plus tôt car...
À 18h on a rendez vous pour visiter un appartement et celui là on compte bien l'avoir ! ! On connaît déjà la proprio (de loin) mais elle ne nous connaît pas. Ses appartements sont généralement en bon état comme si c'était du neuf. On croise les doigts!!!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités