Journal de bord de Camille

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Jeu Sep 26, 2019 5:49 am

Je ne suis pas très fan de la verveine au niveau du goût mais je prends note! Je testerais peut être à l'occasion pour mon 2eme!

Alors par contre j'ai decouvert un super truc.

J'ai acheté des yaourt nature "brassés" premier prix au monop... et de la compote de pomme allégée.
L'autre soir j'ai mis les deux dans un verre avec un petit écolier en guise de dessert.
Je pensais que le goût sucré venait du petit écolier mais pas du tout!

Ce matin j'ai juste pris un yaourt nature et comme je n'aime pas le "nature" de base j'ai rajouté la compote de pomme allégée : c'est ça qui faisait le goût sucré.
Du coup pour ceux et celles qui n'aiment pas les yaourts natures et qui ont tendance à rajouter du sucre ou de la confiture, je pense que la compote de pomme est aussi une très bonne option et mieux si elle est allégée en sucre rajouté.

Bisous!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Jeu Sep 26, 2019 8:58 am

bonjour Camille, je prend note pour le yaourt compote!
tu as bien raison de voir l'ass social, moi j'y ai eu aussi recourt pour monté le dossier autisme de mon fils, et j'avoue que ça nous a bien aider, aussi pour nous orientés ç'est bien qu'elles soit là quand méme.
je te souhaite une très bonne journée prend bien soin de toi! bisous bisous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Jeu Sep 26, 2019 12:07 pm

Merci jis

Oui je pense que ça va m'aider car mardi j'ai beaucoup pleuré suite à tout ça. Un trop plein d'émotions, j'ai vraiment envie d'accueillir bébé comme il faut, même si ce sont pas des vêtements de marque, je peux rien lui offrir et ça m'énerve. J'ai que des choses offertes et rien qui vienne de moi..
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Jeu Sep 26, 2019 12:13 pm

Camille, oui je comprends, mais ne culpabilise pas, toi tu vas lui apporter ton amour de maman, tes câlins, tes bisous et tu vas lui apporter toutes ta confiance et ça je crois que c'est le plus beau cadeau qu' une maman peu offrir à son enfant.
Je te souhaite une très bonne après midi bisous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Dim Sep 29, 2019 9:09 pm

Coucou, petit passage dans le coin, j'espère que tout va pour le mieux chez toi.
Je te souhaite une très bonne soirée Bisous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Jeu Oct 03, 2019 7:51 am

coucou Camille, je suis sur que bébé a pointé le bout de son nez!
1 semaine sans nouvelle de toi ç'est très bizar et surtout çe n'est pas dans tes habitude.
bisous en attendant de tes nouvelles.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Jeu Oct 03, 2019 2:49 pm

Jis si seulement !!! :roll:
J'ai quelques contractions douloureuses et quelques douleurs de règles mais je suis toujours là malheureusement..

J'ai juste la flemme d'écrire et là je me suis dit que j'allais venir poster..

Alors hier j'ai reçu un mail de la secu comme quoi il manquait ENCORE un papier : fiche de paie. Je n'ai pas travaillé pourtant!! Du coup j'ai fais une attestation sur l'honneur écrite main et je suis allée les voir aujourd'hui.

Une dame m'a pris à part et j'ai expliqué la situation que je pouvais pas attendre 2 semaines de plus avant d'avoir mon congé mater surtout que je peux accoucher ce soir comme dans 3 jours...

Bref elle m'a sortis tous les papiers qu'il fallait au cas où de pôle emploi, pour justifier que j'ai effectivement pas été rémunérée ni quoi que ce soi durant telle à telle période. Après ça elle m'a laissé une photocopie à remplir (procuration pour mon conjoint) au cas où j'accouche ce soir car rdv demain matin à 8h (son supérieur m'a débloqué un rdv en urgence). Et durant le rdv ils vont tout me scanner, les papiers etc. En faisant passer ça urgemment donc en gros mon congé mater je l'ai la semaine pro voilàààà!! Car j'ai dis pas possible si je dois attendre 2 semaines encore et qu'ils me redemandent un papier je pourrais plus me déplacer à 30-45mins à pied!!

Pesée ce matin : 75.1kg mais je sais pas si c'est le bon poids en tout cas c'est pareil qu'apres mon rdv chez gyneco quand je suis rentrée me peser avec la diff ça donnait 74.5kg ou un peu moins puisque sur la balance du gygy c'était 75kg habillée.

Matin:
+ 3 petits ecoliers

11h:
+ 1 petit ecolier

Marche 11h-13h15 environ

Sur le chemin à midi j'ai engloutis 4 sandwich triangle (2 paquet de 2 sandwich jambon-fromage). Environ 700kcal en tout.

En rentrant je passe l'aspirateur, je sors la chienne (30 bonnes minutes).

Je bois un verre de lait. Puis non un deuxième mais celui là chocolaté et glacé (avec des glaçons).

Je suis posée maintenant depuis 1h mais la machine de linge est terminée donc... je vais étendre..
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Leï » Jeu Oct 03, 2019 6:50 pm

Coucou ! Eh ben pas facile dis-donc tout ça ! Bon courage !

J'espère que tu va pouvoir te poser un peu quand même !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Jeu Oct 03, 2019 6:54 pm

Bonsoir,
Avec ts les efforts ke tu fais et tte la marche à pied, çà m'étonne kil ne soit pas de sortie ton petit bonhomme, en tt cas, il s'accroche ! Il doit être bien où il est,
tu es déjà une bonne maman !

Bzs...
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Ven Oct 04, 2019 3:39 pm

coucou Camille te voilà de retour, oui comme te dit les filles ça fait beaucoup tout ça, mais moi c'est vrai que je suis pareil avec le handicap de mon fils moi et mon mari on c'est toujours débrouillé mais bon ç'est vrai qu'il faut apprendre aussi a se posé un peu avant qu'il y est trop de fatigue accumulé.
je te souhaite une belle fin de journée prend bien soin de toi et de ton petit bout de chou! bisous bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Lun Oct 07, 2019 5:32 am

Coucou lakatoche
Oui moi aussi je suis étonnée qu'il soit toujours pas sortis! Et le vendredi matin rebelote 45mins de marche à l'aller, 30mins de rdv et 45mins de marche retour.

Jis oui tous ces papiers.. l'administration française.. du grand n'importe quoi..

Leï merci pour ton message, je croise les doigts pour que ça se débloque cette semaine car...


Arrivée imminente du petit bout, j'ai eu un faux travail cette nuit. De grosses crampes de règles en bas du ventre mais en plus douloureux. Et un mal de dos constant en bas du dos quel que soit ma position allongée /debout.

J'ai tranché comme c'est BB1 je sais pas quand partir a la maternité et je me suis dit :
- je m'endors et ça me réveille alors je réveille chéri et on va à la mater.
- je m'endors et ça me réveille pas alors fausse alerte.

Du coup fausse alerte mais contractions qui reprennent là , pas douloureuses pour le moment. Espacées de 6mins les 2 premières.

Bisous!! Si je viens plus d'ici jeudi c'est que mon bébé a pointé le bout de son nez :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Lun Oct 07, 2019 12:00 pm

Bonjour Camille,
En général, on va à la mater, quand les contractions sont espacées de 5 mn, c pour çà ke je suis étonnée ke bébé ne soit pas encore arrivé...

Je te souhaite le meilleur !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Lun Oct 07, 2019 12:24 pm

Coucou Camille, ça y est je pense que ton petit bout ne devrait plus tarder maintenant!
Je t envoi plein de courage pour la dernière ligne droite, bisous bisous à très vite.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Lun Oct 07, 2019 3:00 pm

Coucou merci !!
Alors a la mater : col 1cm, mou et ouvert à 1 doigt !!
Donc ça y est plus qu'à faire du ballon a fond et attendre que les contractions viennent!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Lun Oct 07, 2019 7:53 pm

Courage Camille ! Et à très bientôt avec la grande nouvelle, en attendant je suis pendue à tes posts' !!!

Bzs.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités