Journal de bord de Camille

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Lun Oct 07, 2019 8:37 pm

Coucou Camille, je t envoi plein plein plein de courage on est avec toi et ta petite famille et on te suis de très près! Bisous bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Mer Oct 09, 2019 8:04 pm

Coucou Camille un petit passage par là, j espère que tout ce passe bien pour toi, bisous bisous à très bientôt.
Je langui d avoir des nouvelles fraîches!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Leï » Jeu Oct 10, 2019 4:30 am

Coucou ! On est jeudi donc j'espère la bonne nouvelle hihi ! Gros bisous !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Jeu Oct 10, 2019 5:51 am

Coucou
Malheureusement rien du tout snif

Hier quelques contractions mais on avait fait un tour au Emaus du coin ("Espoir" par ici ça s'appelle) on a acheté un stérilisateur biberon pour 5 euros et un cuiso vapeur à 5euros. Du coup le soir c'était raclette avec la charcuterie à la coupe et fromage raclette avec pomme de terre.

Avec ma maman on se disait qu'on irait à la pharmacie me prendre un laxatif et ensuite à la mater pour demander un declenchement pour demain par exemple.

Finalement après la raclette (miracle ou pas, ça faisait 1 semaines que j'y étais pas allé), je me suis vidée lol donc je me suis dit "ça travaille enfin la dedans, j'accouche peut être demain?" Donc j'attends de voir.

Si ma maman est pas trop fatiguée (on a beaucoup marché hier et comme elle fait des crises et qu'elle a besoin de sa bouteille d'oxygène...) on ira ou pas à la mater.

Et puis j'en ai pas parlé avec le papa, mais j'en peux plus j'ai peur qu'il dise non laisse le venir tout seul etc. Sauf que je peux à peine manger comme j'ai mal à l'estomac ça me fait des pointes sûrement ligamentaire mais en gros je peux pas "beaucoup" manger. Je dois par exemple m'arrêter à un malheureux verre de céréales au lait et laisser minimum 5h passer avant de re-manger un petit truc.

Voilà les news.

Anecdote : ma mère a toujours eu le même problème que moi a chaque grossesse pour le bidon : le bébé pousse dans le dos, fait tout remonter dans le dos (comme si y avait plus de place pour l'estomac et le reste). Elle avait aussi mal que moi pour ses 7 grossesses et quand elle pouvait c'était déclenchement à 8 mois.

Autre anecdote : pour son 5eme on lui a dit petit bébé. Elle suppliait pour un déclenchement. Ils l'ont finalement déclenchée à 2 semaines du terme. Je rappelle, petit bébé estimé. Elle a accouché d'un bon bébé de 5kg!!
"Heureusement qu'on vous a déclenchée madame parce qu'à terme il aurait au moins fait 5kg500" !! Et elle avait le même bidon que moi.

Le mien est estimé bébé 3kg tout rond aujourd'hui normalement si il prend 700gr par 4 semaines comme les autres echos à 28-32 et 32-36 semaines (4 semaines d'écart tout pile à chaque fois et 700gr d'écart tout pile)
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Jeu Oct 10, 2019 5:55 am

28sa : 1kg056
32sa : 1kg750
36sa : 2kg440
39sa : ?? Estimation de moi à 3kg tout rond.

Toujours pas de congé maternité par la secu.. je m'impatiente...
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Jeu Oct 10, 2019 11:52 am

Coucou,
Eh bien ! Voilà un petit bonhomme ki prend son temps et ki se fait attendre ! Pour ma première fille, le docteur l'avait déclenchée aussi !

Je te souhaite le meilleur.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Jeu Oct 10, 2019 8:34 pm

Coucou les filles, alors moi pour mon fils il est arrivé le jour j qui était prévu, par contre je suis parti à minuit à la maternité et mon petit chéri est arrivé à 9h29 le matin, après une bonne partie de l après midi à avoir des contractions.
Bisous et courage Camille je suis sûr qu' il va plus tarder maintenant.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Leï » Jeu Oct 10, 2019 9:28 pm

Il seraient temps qu'ils te le donnent ce congé, pas la joie.
Courage !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Ven Oct 11, 2019 12:23 am

Merci :mrgreen:

Petit tour à la mater
Col ouvert 2 doigts
La sage femme m'a proposé un decollement. J'ai eu peur mais j'ai dit oui, un petit oui. Du coup elle m'a fait que 2-3 tour de doigt pour decoller mais pas plus donc un mini décollement. J'étais pas prête je crois mais ça va mieux.

De toute façon j'ai peur de l'accouchement (pas des douleurs mais plutôt de faire passer bébé par là lol).
Mais je me dis maintenant ou dans 10 jours faudra bien qu'il sorte. Alors j'ai quand même dit oui. Et puis la je suis bien entourée, chéri part tot le matin au boulot mais la journée il y a ma maman donc pas toute seule.

Quand la sage femme m'a touché le col j'ai eu des grosses douleurs de règles.. elle m'a dit "tu vois ça? C'est la même chose quand tu accouches mais en plus fort" et j'ai répondu "et moi qui veut faire sans péridurale!"
Mais je ne change pas d'avis. Je veux être en forme après l'accouchement pour profiter de bébé et pas dormir, et puis que ça aille plus vite aussi car j'ai peur que ça stop les contractions d'avoir la peri.

Du coup maintenant quand j'ai des contractions "non douloureuses" je sens la tête de bébé qui pousse plus que d'habitude dans mon col et le bassin. Du coup j'ai presque l'impression qu'il va sortir sans que j'ai besoin de pousser ou qu'il sorte encore dans sa poche !

Allez c'est pas loin si là je suis à 2 doigts, sans ressentir de vraies contractions et en 3 jours, ça veut dire que lors des vraies ça ira plus vite? On croise les doigts. Ce week end j'espère que j'aurais mon ptit bout dans les bras! Demain j'appelle la secu car j'en ai marre de l'attente !!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Ven Oct 11, 2019 12:29 am

Ah oui!!
J'aimerais ajouter que la balance de la maternité affiche 74.3kg alors qu'ici j'ai un bon 76kg. Ce qui veut dire que ma balance est belle et bien défaillante depuis le déménagement.

Je dois tourner à 74-74.5kg donc +5.5kg en tout.
C'est vraiment pas dur à descendre après l'accouchement ça va aller très vite de perdre le poids pris.

C'est vite passé ces 9 mois finalement. Je vais pouvoir reprendre mon RA comme il se doit!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Ven Oct 11, 2019 10:50 am

coucou Camille, çe qu'il va falloir faire attention ç'est mangé normalement car bébé sera plus là pour prendre sur les réserves.
très belle journée biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Sam Oct 12, 2019 7:05 am

Coucouuu
Bébé Nolan est né ce vendredi 11 octobre à 21h23 après 10h de travail!

9h30 filet rouge aux wc
9h30 - 10h30 douleurs de règles
11h marche pour aller faire ma dernière analyse au labo.
12h30 j'appelle la marraine elle vient nous chercher moi et ma maman nous etions en train de rentrer à pied mais les contractions étaient trop rapprochées (2-3mins).

13h15 dilatée à 4cm
13h45 je demande la peri (qui ne fonctionnera que d'un côté au debut puis plus du tout jusqu'à la fin).
17h dilatée complètement
20h on tente de pousser mais je le fais pas encore correctement
20h45 on retente car ça pousse vraiment bien en bas tout seul.
21h23 Nolan dans mes bras, quelques déchirures vaginales, rien d'important. Comme la peri ne fonctionnait pas j'ai tout sentis. Le placenta est sortis niquel comme il fallait j'ai juste du pousser un petit peu.

Nolan à 23h30 pesée 3kg230 et 50cm !
Voilà donc il aurait fait bien 3kg600 voire 700 si j'avais été jusqu'au bout!

Je ne me suis pas pesée je me remet de tout ça. Mais savoir que bébé pesait 3kg230 + 1kg de placenta et 500gr de liquide amniotique, avec mes efforts de poussé etc. Je dois pas être loin de mon poids initial.

J'ai mangé hier soir et beaucoup bu. J'ai réussi à faire mon pipi que à 7h et heureusement sinon c'était sonde urinaire car ça faisait plus de 6h après accouchement que j'y arrivais pas.

Voilà gros bisous à toutes et tous!!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Sam Oct 12, 2019 8:36 am

Coucou la miss, et ben que d émotion tout ça!
Toutes mes félicitations à la maman et aussi au papa, bienvenue à Nolan ! , je suis sûr que tu vas être une super maman douce, attentionné avec pleins d amour à donner à ton petit bout.
Je te fait de gros bisous remet toi tranquillement, prenez bien soin de vous 3 à très bientôt et en passant un bisous à ton petit Nolan.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Sam Oct 12, 2019 5:24 pm

Hello Camille,
Kel beau bébé, c bien sûr le plus beau bébé du monde ! Félicitations à la maman courageuse.

Beau week.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar vanesss » Mer Oct 16, 2019 4:16 pm

Félicitation Camille !!!!!!!!!!!!
Bienvenue au monde à ta petite merveille :) Comment se passent les premiers jours avec bébé ?
Moi je suis de retour sur le forum ! Je veuuuuux retrouver mes 61 kg grrrrrrr
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités