Journal de bord de Camille

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Leï » Mer Oct 16, 2019 6:17 pm

Coucou Camille !

Hiiiiiii ifécilications je suis trop trop contente pour cette superbe nouvelle, je suis sûre qu'il doit être à croquer <3
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Ven Oct 18, 2019 11:50 am

Coucou à toutes
Merci pour vos messages ça me fait plaisir!

Je donne des nouvelles de cette petite crevette.

Alors la sage femme l'avait pesé mercredi à 16h : 3kg135 il avait perdu 25gr donc on a eu un peu peur. Elle m'a dit il faut essayer d'augmenter les doses et si il a faim après 2h30 il faut lui donner même si ça fait pas 3h. Donc on a fait ça, il a eu beaucoup de renvois car trop pour lui (je le forçais pas mais il sait pas s'arrêter, seulement quand il s'endort).

Ce matin à 10h30 donc même pas 2 jours plus tard : 3kg200 (+65gr) ça y est on peut souffler ! Si on continue comme ça à la fin de son 1er mois il aura +600gr elle m'a dit!

Prochain rdv pédiatre : vendredi 25 octobre et ensuite le 12 novembre.

Pour moi !

Poids au 21 janvier 2019 : 69.1kg

2-3 jours avant accouchement la balance affichait 76kg mais à la mater la veille au soir de mon accouchement ça affichait 74kg.
Donc on va prendre 75kg.
Avant hier matin 71.8kg donc 71kg.
Ce matin ma balance affiche 70.8kg donc on va dire 70kg.
Voilà donc en fait j'ai rien pris durant la grossesse, je pense que ça va encore diminuer.

Mon uterus est bien descendu d'après la sage femme, reste plus qu'à rétrécir, reprendre sa taille normale et au niveau de la poitrine pareil j'ai eu la première montée mardi soir donc douloureuse et gonflée mercredi toute la journée. Là ça va mieux et ça commence à dégonfler.

Je sais pas encore si je vais reprendre mon RA tout de suite. La secu m'a refusé mes indemnités journalières du congé maternité donc je vais faire un recours. Je me déplaçait encore à pied chez eux pour les papiers manquant 1 semaine avant d'accoucher. D'après l'étude du dossier ça rentre pas dans les conditions alors que quand je regarde les conditions je respecte absolument tout (si chomage il faut avoir été rémunéré dans les 12 derniers mois et c'est le cas puisque ça s'est arrêté en avril dernier). Donc je vais faire un recours.

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Ven Oct 18, 2019 4:12 pm

Coucou Camille, c est bien ton petit bout à bien remonté niveau poid, mais ne le met pas déjà au régime!!!! Lol je plaisante, petits bouchon, qu'il grandisse bien.
C'est finalement super si tu as rien pris pendant ta grossesse, moi j avais eu la même chose en sortant de la maternité, mais c'est après quand j ai remanger du bon fromage et tout le reste que ça c'est gâté!!
Donc reste super prudente.
Tu est rentrée chez toi ou tu est toujours à la maternité?
Au début quand j allaiter mon fils, la maternité me donner des repas de dingue miam trop bien!!!! Lol
Je te souhaite une très belle soirée bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Ven Oct 18, 2019 4:27 pm

J'ai demandé à sortir 1 jour plus tôt. En ayant accouché vendredi très tard je suis juste restée samedi et dimanche, les repas étaient bof et bébé mangeait pas à son rythme (en gros si il avait bu que 10ml il avait pas le droit à plus et surtout attendre 3h avant le prochain même si il avait faim).
Mes repas c'était type...

Petit dej 7h30-9h
- pain
- confiture/beurre
- jus d'orange
- thé ou café
Pas du tout consistant au final

Dejeuner 11h30
- entrée radis
- plat pâtes + viande + celeri a la tomate par exemple mais ça avait pas de goût
- dessert un fromage et un fruit ou une compote

Dîner 18h30 (7h entre les deux repas et en plus hyper tôt)
- entrée salade
- legumes
- poisson
- fruit ou compote

J'étais pas du tout calée et j'avais besoin d'énergie (le soir surtout aucun féculent alors que je veillais toute la nuit ! !!!!) Et puis c'était des portions de bébé quoi je mange pas non plus comme un moineau et la seule chose à laquelle on pense une fois accouché c'est de manger vu qu'on crève de faim. Entre deux contractions vers la fin j'arrêtais pas de dire que j'avais faim.

Là depuis qu'on est rentrés c'est pizza à volonté et glaces lol
Bon hier soir c'était haricots verts/steak/raviolis japonais et une glace en dessert.

Ce midi rien j'ai pas eu le temps vu que je jongle avec bébé. Ce soir sûrement pizza car la flemme de cuisiner.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar vanesss » Ven Oct 18, 2019 6:30 pm

Coucou Camille !

Bon retour à la maison avec bébé ! J’espère que tu arrives quand même à dormir assez malgré les nuits courtes..

Plein de courage, bisous
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Sam Oct 19, 2019 6:03 am

Merci !

Oui oui on arrive à dormir malgré qu'il dorme entre nous dans le lit c'est justement là qu'il se reveille le moins.
Cette nuit c'était :
- 22h45
- 2h15
- 6h
Et normalement 9h30 prochain réveil pour le bib.

Balance affiche encore 500gr en moins malgré la soirée pizza (1/2 jambon et 1/2 fromage) et 2 verres de lait au chocolat
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Sam Oct 19, 2019 9:18 am

Coucou Camille, quand tu seras bien organisé tu verras ça irra mieux, aller courage!!!!!
Bon week-end à vous 3 bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Sam Oct 19, 2019 12:22 pm

bonjour à ttes,
Voilà ke tt suit son cours maintenant, pour ton poids et celui de bébé tt est ok. Tu allaites ou il "biberonne" ?

C pas normal kils ne te donnent pas les indemnités maternité, on voit ke ts ces gens n'ont pas de problèmes, s'en est parfois révoltant.

Je te souhaite un beau week et à très bientôt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar vanesss » Dim Oct 20, 2019 7:37 am

Super ça descend ça descend ! Prends soin de ta petite crevette, bisous
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Dim Oct 20, 2019 6:37 pm

Coucou
Lakatoche, on fait au biberon c'était le souhait du papa pour pouvoir se lever la nuit, il voulait être présent. Bon l'autre nuit je lui changeais la couche et le papa a fait le biberon mais comme d'hab je savais que j'allais lui donner.

Le papa m'a dit "tu lui donnes le biberon?" Comme une affirmation et je me suis rendue compte que je l'ai presque toujours fait la nuit et même le jour. Du coup sans vouloir le vexer j'ai dis "si c'est comme ça j'aurais très bien pu allaiter..." je ne sais pas mentir et suis totalement honnête, je dis toujours ce que je pense. Je suis allée dans la chambre avec bébé dans l'intention de lui donner le biberon et j'ai été surprise de voir mon homme assis contre le mur prêt à lui donner le biberon.

Il m'a dit que ça l'avait vexé mais que j'avais raison car c'est lui qui avait demandé à ce que je n'allaite pas et que j'avais respecté son choix.

Voilà alors pour le poids me voilà revenue au point de départ. Ce matin 69.5kg sur la balance après le petit dej. Je m'attendais pas du tout à voir le 69 s'afficher mais plutôt un 70 ou 71.
Je pense que je vais continuer à perdre encore et que les bas de contention y sont pour quelque chose.

Par contre j'ai toujours autant mal comme des élancements et parfois des gros pics en bas.. par là où j'ai accouché. Je me demande si c'est normal. J'ai l'impression d'être devenue hyper sensible? Comme des varices mais accrue si on y touche.

Gros bisous à toutes
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Lun Oct 21, 2019 12:20 pm

Bonjour les filles,
C tt à l'honneur de monsieur de vouloir donner le biberon à condition kil tienne ses promesses bien sûr ! de mon côté g eu 3 enfants élevés au "Guigoz", mais c
bien certain ke rien ne vaut le lait maternel ki donne des anticorps et de koi affronter les maladies à l'enfant La nourriture des premières années constitue la flore
intestinale à vie, c pour cela ke c très important !

Bon courage et à très très bientôt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Lun Oct 21, 2019 3:27 pm

coucou Camille oui les douleurs ça doit étre fréquent après un accouchement, le temps que tout se remette en place mais si tu as des doute par sécurité demande conseils a ton medecin.
voilà un papa qui s'investi pour son fils c'est super!!!!
aller courage bisous a bientot.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Lun Oct 21, 2019 3:56 pm

Lakatoche ici on a pris du gallia comme à la maternité du coup mais je suppose que c'est presque la même chose!

Jis finalement je pense que ce sont des douleurs du périnée ou ligamentaires. Après être passé a la selle ça va tout de suite mieux même si c'était quand même du "sport" douloureux...

En lisant vos journaux à toutes ça me donne très faim et avec nos dépenses nous n'avons plus rien dans les placards... plus de quoi grignoter en tout cas (tant mieux?)

Ce midi c'était 1 steak haché et 4 raviolis japonais (surgelés à cuire en poêlée). 1 café et 3 dernieres biscottes beurrées à 15h.

Je me sentais calée mais ça y est la faim revient. Je pense faire des pdt et carottes ce soir on verra bien!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Lun Oct 21, 2019 8:10 pm

Bonsoir à ttes,
Pdt, carottes aux oignons avec un peu de thym c délicieux ! L'automne est déjà là, laissons nous tenter par des plats consistants : A nos fourneaux !!!

Belle soirée à ttes.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Mar Oct 22, 2019 2:13 pm

Finalement pas de pdt ni carottes, c'était riz + legumes de couscous + 4 raviolis au kimchi (coreen, au chou), et un twix en dessert + café et 2 madeleines.

Ce matin 69.0kg
-500gr depuis dimanche.

3-4 madeleines depuis le reveil.

Il est 15h15 et bientôt l'heure du goûter.
Je pense prendre un verre de lait pour le produit laitier, du chocolat en poudre, des gateaux.

Ce soir
Epinards et pâtes à la crème + steak haché
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités