jis 26

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Jeu Nov 14, 2019 12:29 pm

coucou a ts, ce matin café, pain margarine, miel, 1 yaourt a la noix de coco.
midi salade de betherave rouge, radis noir, vinaigrette, pain, fromage, 1 clementine (je suis aller ce matin en acheté elles sont super bonne)
soir ?
très belle journée chez nous ces gros flocons de neige!
bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Jeu Nov 14, 2019 1:16 pm

C vrai ke dans certaines de nos belles régions la neige est déjà arrivée ! Pour nous, c encore grand soleil. Profitons en encore un peu...

Bzs et à très bientôt !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar Camille96 » Sam Nov 16, 2019 11:33 pm

Jis
Les clementines sont de retour pour nous accompagner l'hiver! On a besoin de vitamines, ne nous privons pas.
J'espère que tu as passé une bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Mar Nov 19, 2019 8:18 pm

Bonsoir Jis,
On ne te lis pas bcp en ce moment ? Ske tu vas bien, jspr ?

Belle soirée à toi.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mer Nov 20, 2019 4:42 pm

coucou les filles, nous sortons d'une grosse dépréssion neigeuse dans notre région donc plus de téléphone, ni eau ni électricité ni chauffage de jeudi dernier ça a était la galère et moi plus d'ordi je vous envois un petit message de chez mon cousin j'en profote pour vous souhaité une belle continuation et je vous rejoindré sur le forum dès que cela me sera possible.
je suis tombé a 69,300 du coup avec toute cette angoise de se très mauvais passage.
gros bisous a toutes a très bientot.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Jeu Nov 21, 2019 12:45 am

Bonsoir les filles,
Quand on pense k'avec 10/20 cm de neige ou peut-être moins, la région est immobilisée, sans chauffage,
sans électricité... G de la famille au Canada et ils rigolent bien les canadiens habitués à 1/2 mètres de neige.
Il y a mal donne quelque part !

Couvre toi bien, c la saison des grippes et microbes traînant dans nos chaumières.

Belle et douce nuit.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Dim Nov 24, 2019 11:48 am

Coucou ! Jspr ke tu vas bien malgré les intempéries. Bzs et à très bientôt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar Camille96 » Lun Nov 25, 2019 11:04 am

Coucou jis
Mince pas de chance pour ça.. j'espère aussi que tout va bien
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Sam Nov 30, 2019 10:23 pm

Coucou les filles, ça y est j'ai enfin mon ordi qui redémarre, je passe en se moment une très mauvaise période, beaucoup de stress et bien-sûr aucune motivation pour mon RA j'ai repris déjà mes 1,5 kilos que j avais perdu, on est en pleine période de papiers et de réunion pour de dossier MDPH de notre fils, l administration qui se bouge pas non plus, c'est très énervant.....
Son dossier doit être envoyé fin janvier mais avec les vacances et les fêtes au milieu c est pas gagné.
Ce soir on est allé au chinois et je me suis gavé j en ai honte, et les fêtes qui arrive.
Bref je ne posterais pas mes menus pour le moment mais je passerais vous faire coucou quand même, j espère que je vais pas reprendre les peut de kilos que j avais perdu.
Je vous fais de gros bisous et à très vite.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Sam Nov 30, 2019 11:02 pm

Bonsoir à ttes,
C bien rare de te voir déprimée de la sorte, c vrai ke les événements n'ont pas dû arranger ton moral !
Dans ces cas là j'aurais envie de te "sermonner", mais je sais ke pour l'avoir vécu, rien ne sert de jouer les rabat-
joie, patience et longueur de tps valent mieux ke grands discours.

Jspr qd même pour toi le meilleur... C vrai ke les fêtes arrivent et vu ce kelles entraînent, il vaut mieux ne pas
trop dramatiser mais prendre cette fin d'année comme une parenthèse enchantée et pour le RA, tu pourras
l'inscrire dans tes bonnes résolutions de 2020 et repartir d'un bon pied...

Belle et douce nuit à ttes !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Dim Déc 08, 2019 6:01 pm

Bonsoir les filles Je viens faire un petit tour sur le forum, le moral n est pas encore super, lundi dernier je me suis réveillé avec un blocage du coup et ça me decender jusque dans l épaules du coup mardi matin ostéopathe qui m'a trouvé beaucoup de blocage dans les cervicales et aussi beaucoup au niveau de l estomac du au stress, j'ai eu mal jusqu'à vendredi à rien dormir bien sûr, je ne savais pas comment me mettre et du coup c était bien énervant bref juste à partir de hier que j'ai presque plus mal.
Je me suis pas repeser mais je sent que j'ai du reprendre quelques kkilo.
Mes repas son plus où moins équilibré je fais pas trop attention je ne trouve pas la motivation on verra plus tard bref j irai faire un tour sur vos fils mais pour l instant c'est douche pour mon fils il n'arrive pas encore tout seul....
Bonne soirée à toutes des bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Dim Déc 08, 2019 11:20 pm

Bonsoir à ttes, bonsoir Jis,
Tu as l'air d'aller un peu mieux ke la semaine dernière ! ou ce n'est peut-être kun faux semblant, en tt cas
on spr pour toi ke le moral va très vite remonter et ke tu vas très vite retrouver ta bonne humeur !

A très bientôt. Bzs.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar Camille96 » Mer Déc 11, 2019 3:29 am

Coucou jis
L'ostéo fait toujours des miracles c'est sûr. Tu me fais penser qu'il faut que j'appelle dans la journée car j'avais pas réussi à le joindre jeudi et vendredi dernier.

Si tes repas restent un peu équilibrés c'est bien. En tout cas mieux vaut s'y mettre quand on est vraiment dedans sinon ça ne sert à rien de faire des efforts si c'est poir craquer à côté !
J'espère que ça va aller
Gros bisous et courage
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: jis 26

Message non lupar vanesss » Ven Déc 13, 2019 6:27 am

Bonjour jis

J’espère que tu vas mieux et que le moral revient ensoleillé.. courage on pense fort à toi !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Ven Déc 13, 2019 8:41 am

coucou les filles, je vien de faire un tour sur vos fils je suis heureuse pour vous, vous vous en sortez plutot bien, félicitation!
moi je suis allé faire quelques courses ça fait maintenant 2 jours et dans le rayon fruit legumes ç est vraiment désolant je n'ai vraiment rien pris, rien ne me dit, aucune recettes ne me vien a l'éspris, en gros aucune motivation, avec les fétes qui arrive a grand pas ça me fait vraiment peur, je ne veus pas reprendre tous mes kilos perdu et pourtant je ne retrouve pas la motivation, je ne sais pas combien de temps ça va duré ç'est vraiment très stréssant,
j'ai eu hier matin RDV a l IME de mon fils pour commencé a remplir son dossier MDPH, heureusement que l'assistante soçial m'a aider car ç'est pas évident et ç'est beaucoup de questions qui foute le moral a plat, en plus ç'est une nouvelle ass social qui ne me connais pas donc on repart 13 ans en arrière pour de nouveau raconté notre vie depuis le handycap de notre fils et ç'est vraiment le truc qui me gonfle.
je ne comprend pas pourquoi il faut refaire tous les 2 ans se fichut dossier MDPH, mon fils est autiste il aurra se fichut handicap toute sa vie il ne va pas en gérir, juste apprendre a vivre avec, alord ça serais bien qu'ils arrète de nous prendre la téte avec tout ses papiers de .........
bref il me faut encore 2 papiers qu'ils me manque pour finalisé le dossier et l envoyé, ensuite il faut 7 mois pour que ça passe en commision çe qui nous ramene a fin aout, je ne prévois pas avant septembre étant donné que au mois d'aout la MDPH ne passe pas de commision vu que ç'est les vacances.
je vous souhaitent bonne continuation et ne laché rien!! gros bisous les filles a très bientot.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité