Leï ~ Nouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar jis 26 » Mar Déc 22, 2020 8:37 pm

Coucou lei j'espère que tu vas bien ?
À quelques jours de Noël très spécial cette année, je te souhaite une belle soirée bisous bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar Leï » Mer Déc 23, 2020 9:55 am

Coucou jis, désolée j'ai pas eu la foi de passer ces derniers jours entre le permis raté (et comme mon code n'est valable que jusqu'au 31 décembre 2020 je suis obligée de le repasser) et mes dernières économies qui y sont passées, et la santé pas top (entre les migraines, les douleurs d'épaules, de dos, de genou, de hanche) donc j'ai mangé n'importe quoi surtout que mon chéri a acheté plusieurs fromages.... ils sont vite partis.

Heureusement qu'on fait le 25 avec mes beaux parents et un des frères de mon compagnon ça me fera bouger un peu.

Pour ce midi ce sera rougail saucisses.
Bisous bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar jis 26 » Mer Déc 23, 2020 9:00 pm

Coucou lei, ho m'a pauvre décidément rien ne va, mais ne te décourage pas tu vas finir par l'avoir ce fichue permis, mais oui apparemment à l'heure actuelle c'c'est vraiment pas donné et je comprends ta lacitude, moi mon permis je l'ai eu au bout de 3 fois Pfff ça a été long et mon code du premier coup, et tu sais pour quelle raison tu la pas eu ? Ou ils t'on rien dit de spécial ? Enfin si ils te disent pourquoi car moi à l'époque tu savais la réponse tout de suite mais maintenant c'est autrement.
Bon allé te laisse pas décourager et oui passe malgré tout de bonne fête de Noël, même si c'c'est difficile cette année essaye de profiter de tes proches.
Moi le réveillon ces tout les 3 et le jour de Noël avec des amis très proches, ma maman fait tout seul avec son compagnon avec ce qu'elle a eu elle préfère rester prudente et c'est vrai que moi je suis très méfiante aussi avec mon poumons c'est pas trop le moment d'attraper la cochonneries, on se rattrapapera plus tard.
Passe un joyeux Noël bisous bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar Leï » Mer Déc 30, 2020 7:42 pm

Coucou jis, pour moi c'était la 5ème fois et en plus il arrivait à expiration c'est pour ça que je dois tout refaire dans tous les cas et financièrement là ça ne va pas être possible.
Oui il valait mieux que vous soyez prudents tout c'est sûr. Ici on a fait Noël à 5, les beaux parents le beau frère (enfin un des deux) et nous deux. Rien de spécial pour le réveillon mon compagnon bossait d'aprèm. On a eu des amis à la maison dimanche et on a vu une cousine de mon compagnon, un oncle et une tante et à nouveau les beaux-parents.

Pour le réveillon du nouvel an demain on fait rien de spécial non plus, chéri bosse du matin pour le réveillon et le nouvel an donc on va juste passer le midi et l'après-midi du jour de l'an chez eux avec le beau frère.

Côté repas on a rien fait de spécial nous, on mange bien chez les beaux-parents exceptionnellement, on évite de faire rentrer des cochonneries à la maison et c'est très bien comme ça ^^

Je renoterai tranquillement mes menus à partir du début de l'année, je prends une pause j'avais vraiment besoin d'un break là.

Bisous bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar jis 26 » Jeu Déc 31, 2020 12:40 pm

Coucou lei oui ça fait flic pour ton permis mais c'est vrai que c'est ecentiel à l'heure actuelle.
Oui cette année c'est spécial pour les fêtes mais bon c'est comme ça !
Nous on a fait le réveillon tranquille, le jour de Noël avec des amis de longue date !
Ma maman a pas voulu faire grand chose avec son cancer il faut mieux éviter on fera plus tard, elle était juste avec son compagnon elle était pas seule c' c'est le principal.
Et ce soir et demain c'est tout les 3 tranquille à la maison
Oui moi je fais aussi un break je fais pas trop attention zut ! Après tout c'c'est les fêtes alors on se fait plaisir on verra les dégâts en début d'année . :sirprizlol:
Passe un bon réveillon quand même bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar clafail » Lun Jan 04, 2021 3:20 am

Bonsoir Leï,
Ton pseudo me parle et je pense qu'on s'est unnpeu suivi il y a quelques années. Je fais mon grand retour et voyant le peu de monde sur le forum, j'espère qu'on va pouvoir se suivre :wink:
Au plaisir de te relire et de te suivre
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar Leï » Lun Jan 04, 2021 10:40 am

Coucou jis, je te souhaite une très belle année qui commence. eh ben finalement au 1er janvier je suis revenue pile pile avec mon poids d'avant régime, 83,3 la honte, bon le point positif c'est que ça m'a foutu une bonne claque et ça m'a motivée à ne pas abuser ces derniers jours. Oui c'est important que vous ne soyez pas seules ta maman et toi même si vous étiez en tout petit comité :)

Coucou clafail, quelle surprise de te revoir ici je n'en croyais pas mais yeux quand j'ai vu de qui venait les derniers messages sur les journaux, ça me fait très plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles !

Aujourd'hui est un jour, très, très spécial puisqu'il neige (et il neige bien en plus, c'est pas tous les jours qu'il neige du côté de Marseille !) et que je démarre ma nouvelle vie d'entrepreneur (même si je cherche des petites missions d'intérim en supplément histoire d'avoir de la trésorerie d'avance), ça fait tout drôle, nouvelle organisation à trouver, nouvelles responsabilités, il va falloir tout apprendre et je pars de zéro ^^

Côté poids je repars à zéro également. Ca redescend, ouf, hors de question de rester sur ce vilain 83,3 !
01/01/2021 83,3
02/01/2021 83,0
03/01/2021 82,4
04/01/2021 81,8

Ce matin : café soluble + 170ml lait entier + 10g cassonnade (je voulais faire moins mais la balance de cuisine détecte mal les trucs en dessous de 10g grrrr) + 70g pain aux figues + 20g beurre salé

Ce midi : Soupe de pois jaunes canada p14
50g pois cassés
75g poitrine de porc fumée
1/4 carotte
1/4 poireau
1/8 oignon
1/2 cube bouillon volaille + 250ml eau
8 ml sirop d'érable
bouquet garni
1 cac huile d'olive
sel
poivre
+ 1/2 grenade

Ce soir : Soupe à l'oignon gratinée
13g beurre
250g oignons rouges
sel
poivre
250mL de bouillon de boeuf (1/2 cube)
6cl vin blanc
40g pain aux céréales
50g emmental râpé
+ 1 yaourt

Bisous bonne journée, je passe sur vos journaux et je me remet au boulot.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar clafail » Mar Jan 05, 2021 1:25 pm

Je suis aussi contente d'avoir de tes nouvelles :D une nouvelle vie d'entrepreneuse ??? C'est-à-dire ??? J'ai quand même bien perdu le fil :mrgreen: en cas cas, quand on repart sur de nouvelles base, une nouvelle vie, une nouvelle organisation, ce n'est pas tous les jours facile mais c'est pour une bonne cause !!! Je te felicite et je te soutiens dans tous tes projets :Smiley-IPB-455: même et surtout dans ta perte de poids, puisque qu'on repart de zéro !!!
Bonne journée à toi !!!

Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar jis 26 » Mar Jan 05, 2021 9:29 pm

Coucou lei je te souhaite à mon tour une bonne année et une bonne santé en espérant que cette année soit meilleure.
Je comprends que tu aies repris on sait laisser aller mais temps pis on s'y remet l'ecenciel c'c'est que tu as redescendu c'c'est déjà super !!
Courage ma belle tes recettes sont bien je trouve et moins de gras qu'avant parfait !! Bisous bonne soirée
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar Louloute » Dim Jan 10, 2021 8:10 pm

Coucou Lei, je suis une revenante aussi moi :D On a toutes eu la même idée :)

Je te souhaite une excellente année avec tout pleins de belles choses, je suis très heureuse de te relire..

Tu as repris mais tu as eu le déclic de te reprendre et c'est ça qu'il faut retenir..

Tu as commencé ton nouveau job lundi, tu arrives à gérer un peu tes repas quand même ??
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar Leï » Lun Jan 11, 2021 6:53 pm

Coucou les filles, désolée de ne pas être passée cette semaine mais je vous ai toutes lues, première semaine bien blindée ! Bon retour parmi nous Louloute aussi du coup !
Une très bonne année à vous les filles.

Je n'ai pas posté mais ne vous en faites pas, je suis au taquet je n'ai pas dit mon dernier mot loin de là je me suis même fait un petit carnet de suivi et pour le récap alimentaire, le voilà (extrait de mon carnet, avec en bonus mon pitit tableau de visualisation hihi - pour le personnage qui serre le coussin c'est mon prochain projet couture !).

Image

Pour expliquer simplement côté professionnel mon objectif est d'aider ceux qui le souhaitent à remplir leurs objectifs & leurs projets, à simplifier leur quotidien. Du tri des papiers, factures, en passant par aider au désencombrement, apprendre à gérer un budget, organiser un voyage... Ou simplement donner un coup de pied aux fesses pour agir... Bref plein de choses en fonction du besoin.

Bonne soirée les filles !
Dernière édition par Leï le Ven Jan 22, 2021 5:43 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar Louloute » Mar Jan 12, 2021 8:23 am

Coucou, ils sont vraiment top tes menus, ça me donne quelques idées :D

Par contre, tu te pèses tous les jours ?? Moi si je fais ça je déprime si je reprends ne serait-ce que 100 gr le lendemain, alors qu'on sait très bien que ça peut varier en fonction de ce que l'on mange, ce que l'on boit...
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar jis 26 » Mer Jan 13, 2021 11:06 am

Coucou lei, c'c'est super, j'adore tes photos projet !
Et bravo pour l'organisation de tes menus, en plus je trouve que tu est vraiment au taket niveau calories et surtout niveau lipides dans tes recettes, c'c'est parfait aller courage ça va payer sur la balance.
Bisous à très vite.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar Leï » Sam Jan 23, 2021 7:18 pm

Coucou les filles, petit passage rapide j'ai 2 amis à la maison et comme je l'avais dit, j'ai eu pas mal de soucis internet.
Petit récap du coup en image :)
Image
Image
Image
Image

Pour le poids j'ai pas de souci à me peser tous les jours c'est pour montrer que justement rien n'est linéaire ;)
C'est dur dur les week-end de janvier on a passé le week-end de mon anniversaire chez des amis où on a pas mal mangé, aujourd'hui on a un couple d'amis à la maison qui ont ramené pas mal de trucs à manger (on est que 4... X)), demain midi on mange chez les beaux parents et on fête mon anniversaire en petit petit comité le week-end prochain (dans un grand appartement en faisant attention). Donc je ne m'attends pas à une grosse perte d'ici à la fin du mois.

Bisous bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar lidye42 » Dim Jan 24, 2021 8:25 pm

Coucou, tes menus sont top.
C'est quand ton anniversaire ?
Je suis superstitieuse, je ne souhaite pas un anniversaire avant la date ...
Avatar de l’utilisateur
lidye42
Régimeur régulier
 
Messages: 88
Inscription: Jeu Mar 07, 2019 5:09 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités