Leï ~ Nouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar jis 26 » Lun Jan 25, 2021 1:43 pm

Coucou lei, tu as toi aussi des soucis de connexion je crois que l'on est beaucoup chez nous on pense que c'c'est par rapport à la fibre enfin bref on verra bien mais c'est pénible ça rame beaucoup sans compter les beugs.
Sinon ça va ton poids semble être stable c'est déjà bien !
Sinon très bien tes menus comme à ton habitude.
Bisous et à très bientôt
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar Leï » Mer Jan 27, 2021 10:19 pm

Rhaaaaaaaaa mon message s'est supprimé quasiment à la fin de la rédaction la misèèèèèèèèèèèèèère donc je résume en plus court tant pis... Coucou à vous deux ! Merci les filles !

Mon anniversaire c'était le 13 janvier pas pu l'organiser avant, et puis je suis superstitieuse aussi, donc ce sera ce week-end qu'on le fêtera, il aura fallu le temps avec les mesures sanitaires tout ça organiser ça bien.

Je commerce à peine à émerger, il a fallu que mon chéri tombe malade et me refile son truc, clouée au lit je commence à peine à refaire surface hahaha, disons que j'avais pas prévu ça non plus (et que j'ai bouffé n'importe quoi mardi midi parce que j'avais un entretien, la dalle, le stresse, et pas eu le courage de cuisiner vu que malade).

Bisous bonne soirée !
Dernière édition par Leï le Ven Mar 19, 2021 9:49 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar jis 26 » Jeu Jan 28, 2021 8:47 pm

Coucou lei à les anniversaires c'est toujours bien surtout au moment du gâteau ! Lol
Je te souhaite un super joyeux anniversaire en retard donc et j'espère que tu vas bien profiter de ta journée et te faire chouchouter un max !!!!! Et je veux que tu profites de ta journée et j'espère que tu vas laisser le RA au placard on te l'autorise pour ta journée.
Temps mieux si la santé va mieux et oui niveau stress ça fait mangé je suis pareil.
Sinon bien tes recettes elles sont originales.

Bisous et belle soirée
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar jis 26 » Mer Fév 10, 2021 9:00 pm

Coucou lei, j'espère que tout va bien pour toi bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar jis 26 » Sam Mar 06, 2021 11:36 pm

Coucou lei, je viens de lire ton gentil message sur mon file.
Ma pauvre, toute mes condoléances à ton chéri, oui j'imagine que c'c'est une très mauvaise période, et en plus du covid.
J'espère que ça va aller quand même.
Pour moi ça va plutôt bien, mais moi pareil en se moment j'arrive pas vraiment à suivre mon rééquilibrage alimentaire et j'j'ai eu pas mal de pulsions sucré c'c'est un peu dur en plus l'été sera vite là.
Si tu veux bien on se donne des nouvelles de temps en temps ?
Je te fais de gros bisous virtuel également et à très bientôt, beaucoup de courage à vous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar Leï » Lun Mar 08, 2021 8:58 pm

Coucou jis merci ma belle d'être toujours là, la nouvelle vient de tomber apres ces 3 derniers jours de fièvres grosse fatigue et Maux de tête nous avons bel et bien la covid mon compagnon et moi.
Écoutes si tu le veux bien voilà mon numéro de tel je l'enlèverai quand tu en aura pris connaissance : (numéro effacé) si tu veux m'écrire (promis si tu es ok ton numero reste entre nous!) En ces circonstances particulières je préfère te le donner

Gros bisous et prends soin de toi
Dernière édition par Leï le Ven Mar 19, 2021 9:50 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar jis 26 » Lun Mar 08, 2021 10:12 pm

Coucou lei, merci pour ton numéro tu peux l'effacer je l'ai noté, je t'enverrai un sms comme ça tu pourras récupérer le miens.
J'espère que ça va aller, nous aussi on a pas mal de proche qui l'on eu, mais finalement en ce moment on évite de voir trop de monde on verra si on passe à travers.
Mais c' c'est flippant quand même.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar jis 26 » Lun Mar 08, 2021 10:13 pm

Alors courage à vous deux et soignez vous bien gros bisous à très vite
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar Suzy » Jeu Mar 25, 2021 1:58 pm

Bonjour Leï,
Je viens de lire un peu les différents postes et je suis désolée par tes derniers messages.
J'espère que vous allez mieux
Suzy
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Mar 25, 2021 11:59 am

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar gerard » Jeu Aoû 26, 2021 4:21 pm

L'autohypnose est la solution qui va vous permettre de perdre du poids immédiatement et durablement, sans contrainte ni régime
Ecoutez gratuitement ce livre de Sandrine Belmont sur Amazon via ce lien https://amzn.to/3kr5dQE pour atteindre votre objectif
Essayez vous n'avez rien à perdre vous avez tout à gagner
gerard
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Aoû 26, 2021 4:03 pm

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités